| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fan de Anthony Lapaglia Senior Agent

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 127 Localisation: dans le bureau de jack pardi!!
|
Posté le: 18 Jan 2007 8:58 Sujet du message: Simple question |
|
|
Bon alors voilà un truc qui me passe par la tete et qui n'est qu'une simple question : je rêve où la femme d'Anthony joue la femme de Jack ? Un peu compliqué, j'espère que vous comprendrez lol. _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Jan 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas Gia qui jouait Maria. Mais par contre je crois que dans la saison 3 la femme d'ALP a joué dans un épisode. _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Jan 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
En effet, elle jouait Mme Patterson dans l'épisode 3#11 Un avenir brillant. _________________
Bannière et avatar de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2282 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 18 Jan 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 19 Jan 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la photo K-Roll, je ne me souviens plus du tout de cet épisode. Elle avait eu des scènes avec Anthony ? _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 19 Jan 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, au moins deux. Une dans le salon de la/sa femme, où Jack et Martin l'interrogent (vers le milieu de l'épisode). Mais aucune captures de trouvées où on la voit de face. Et à la toute fin quand Jack retrouve la disparue et son bébé, et Gia (la mère de la disparue) arrive dans les 30 dernières secondes de l'épisode et reconforte sa fille sous les yeux attendris de Jack.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Candice Special Agent

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 66 Localisation: Devant ma télé, en train de regarder "FBI"!
|
Posté le: 19 Jan 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
C'est dans l'épisode où il y a la petite qui veut aller à Harvard et qui est enceinte, c'est bien ça ? Je ne savais pas que c'était sa femme. Elle joue pas mal en tout cas.  _________________ Danny: Alors, sergent, il parait que vous vous vous seriez battu avec le première classe Grant il y a un mois? C'était à quel sujet?
Sergent Macafee: Vous voulez la vérité?
Danny: Non, non, mentez-moi! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 19 Jan 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien cet épisode.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 22 Jan 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu des photos de l'épisode et je me rappelle bien la fin avec Jack qui parle à la jeune fille près de la piscine !  _________________
 |
|
|
 |
|