| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loli Senior Agent

|
Posté le: 04 Sep 2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
| eliz a écrit: |
| Jack/SamCRAZY a écrit: |
a mon aviss y'a un truc qui doit bloquer chez lui, parce que un mec aussi parfait....chez pas j'y crois pas! mais bon je peut me tromper parce que Jack lui il est parfait!!  |
Lol |
l'ayant eu quelque temps avant de le refiler a eliz je peut vous dire qu'il est vraiment parfait  |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 04 Sep 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
oué il est vraiment parfait!!Tu me fait rire loli! _________________
 |
|
|
 |
bambiFBI Special Agent

|
Posté le: 08 Sep 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
Un jour sur le forum de France 2, une fan de WaT m'a dit : "Comment tu peux aimer la voix du doubleur d'Enrique ? Si tu entendais sa voix tu n'aimerais pas." Et quand j'ai entendu sa propre voix j'ai fondu. C'est vrai que ça n'a rien à voir mais je continue à dire que ça lui va bien. En revanche j'ai commencé a regarder Miss FBI. Et bah franchement les filles (je pense surtout à eliz), j'adore Enrique mais alors là ! Déjà le doublage beurk ! Et ensuite, il a un rôle de mauviette, qu'il interprète très bien d'ailleurs ! (Ce qui prouve que c'est un très bon acteur). C'est une horreur ! Je l'imaginais pas du tout comme ça Jeff Foreman, agent de liaison à Las Vegas. Amoureux d'une fille qui n'en à rien à foutre de lui puisqu'elle fricotte avec le patron. Enfin si vous voyez ou si vous avez vu le film, votre avis m'intéresse ! Mais c'est toujours mon chéri hein !!!!  _________________ www.betweenuandus.zikforum.com |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 08 Sep 2005 15:14 Sujet du message: |
|
|
Nan c'est le mien... Moi j'aime bien la voix du doublage dans FBI et j'adore sa vraie voix... Moi je n'ai pas vu Miss FBI j'attend qu'il passe et je le regarderais sûrement ! J'aime pas moi quand on passe d'un film ou série à l'autre et que les voix de doublage ne sont pas les mêmes ! Merci Bambi FBI de penser à moi ! Lol. Mais oui tous ses rôles il doit bien les interpreter, c'est un bon acteur avant tout ! Je t'aime Enrique.  _________________
 |
|
|
 |
loli Senior Agent

|
Posté le: 08 Sep 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime bien les deux voix. Je trouve que la voix française lui va bien et pour sa vraie voix je dois dire qu'elle m'a surprise au début car il a une toute petite voix mais je m'y suis habituée et je trouve qu'elle lui va très bien, ça le rend encore plus sexy.  |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 10 Sep 2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
Alors avez vous eu d'autres infos pour le couple Enrique Murciano/Molly Sims ? Car moi je n'ai rien trouvé... _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 10 Sep 2005 12:36 Sujet du message: |
|
|
Eliz, je te retranscrit ce qui était écrit dans le Seriesmag dans la partie "Le Connoisseur" :
Salut Connoisseur! je suis assidûment la série FBI:Portés Disparus et j'avoue être tombée sous le charme d'enrique murciano, qui incarne le rôle de Danny Taylor. Pourrais-tu me donner quelques informations à son sujet? A-t-il une petite amie?
Chère Sylvie, enrique murciano est né le 9 juillet 1973 à Miami,en floride, où il possède une maison. Il est d'origine cubaine. Passioné de voitures et de moto, il à débuté sa carrière d'acteur dans le film Speed2 en 1997. Certes, il n'y prononcait qu'une seule réplique, mais ce fut suffisant pour que le réalisateur Steven Soderbergh le remarque et l'engage dans son film Traffic. Il enchaîne ensuite avec La Chute Du Faucon Noir où il fait la connaissance du producteur Jerry Bruckheimer. Peu de temps après, celui-ci lui confie l'un des rôles principaux de FBI:Portés Disparus. En ce qui concerne sa vie sentimatenle, puisque tu sembles t'y intéresser, il est pour le moment célibataire, mais tu seras peut-être intéressée d'apprendre qu'il est sorti l'année dernière avec Molly Sims qui tient le rôle de Delinda dans la série Las Vegas. A part ça, Enrique est un vrai cordon bleu et il adore inviter ses amis pour leur concocter des petits plats, dont lui seul à le secret. Il a aussi un chien nommé Tonto (idiot en espagnol), qu'il amène toujours avec lui sur le plateur de FBI:Portés Disparus.
Voilà. _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
bambiFBI Special Agent

|
Posté le: 10 Sep 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Jack/SamCRAZY ! Enrique me manque déjà !
Sniiifffff !!!!  _________________ www.betweenuandus.zikforum.com |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 10 Sep 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup... Bon ben il est bien célibataire. Moi je veux bien qu'il me concocte des bons petits plats... Moi il me manque trop trop ! _________________
 |
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 10 Sep 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
Merci Jack/SamCRAZY , il est trop top ce Enrique.  |
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 13 Sep 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
Les nouvelles photos sont vraiment top , merciiiiiiiiiii.  |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 13 Sep 2005 14:35 Sujet du message: |
|
|
Ouaih elles sont très bien. Je les connaissais déjà ! Mais la barbe lui va aussi bien.... _________________
 |
|
|
 |
Sab Stagiaire

|
Posté le: 14 Sep 2005 9:54 Sujet du message: |
|
|
Salut, je suis nouvelle et moi aussi je suis méga fan d'Enrique (Danny Taylor). Ce forum a l'air cool donc je me suis inscrite ! Sinon avez vous regardé Speed 2 hier sur france 2 ? |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 14 Sep 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi sab. Tu as raison c'est un super forum où on s'éclate trop ! Bon et puis je te le dit tout de suite Enrique est déjà pris... il est avec moi ! Lol dsl.
|
 |
Sab Stagiaire

|
Posté le: 14 Sep 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
| eliz a écrit: |
Salut et bienvenue à toi sab. Tu as raison c'est un super forum où on s'éclate trop ! Bon et puis je te le dit tout de suite Enrique est déjà pris... il est avec moi ! Lol dsl.
|
Oh zut il est déjà pris !!!! Lol, tu pourrais le prêter un peu quand même !!! Il est tellement beau !  |
|
|
 |
|