| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 02 Mar 2007 18:36 Sujet du message: Pirates des Caraibes 2 |
|
|
Je ne crois pas que ce sujet existe déjà, enfin j'espère^^
Bon allez, je me lance^^
Qui a déjà vu Pirates des Caraibes 2, soit le secret du coffre maudit ?
Moi !! et 2 fois ! une au ciné, l'autre chez une amie en DVD ! En plus j'ai vu le bêtiser euh ! , trop génial !
Pour le film, Johnny Depp est encore plus merveilleux dedans ! bon ok j'avoue j'ai craqué pour lui et son personnage Jack Sparrow...pas ma faute euh ! j'y peux rien si les deux sont craquant...et tellement....attirant
Pour Keira et je sais plus son nom^^ qui incarne Elisabeth toujours aussi génial ! Pareil pour Orlando Bloom alias William, j'ai vu avec plaisir cette suite ! la musique est superbe ! et les dialogues j'adore , et j'ai hâte de voir le troisième au ciné !!
En résumé, ce film est une pure merveille  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 02 Mar 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accor avec toi!! Ce film est génial!!! C'est rare qu'une suite soit aussi bien (si ce n'est plus) que le premier volet!! Mais j'ai pas été décue quand je l'ai vu!! ^^ _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2340 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 02 Mar 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Comment je trouve bizarre que tu aies créé ce topic! Moi j'ai commandé le DVD mais il arrive pas! Groumpf! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 02 Mar 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
tu trouve sa bizarre ? je me demande pourquoi...*a une petite auréole d'ange qui flotte au dessus de sa tête* .
Ah je déteste quand les DVD qu'on commande n'arrive jamais ! je compatis  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 02 Mar 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
ouais Jhonny Deep est simplemnt génial, barré, l'esprit complétemnt à l'ouest, enfin super. c'est en partie ça qui m'a fait accroché, ça passe tout seul. Clair que la suite vaut largement le premier j'ai même une préférence pour le 2e et donc logiquement : vivement le 3e (23 mai il me semble) _________________
http://house.cine-shows.com |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 03 Mar 2007 2:11 Sujet du message: |
|
|
Exactement, que puis je rajouter à vos dires?!
Comme vous j'attends le 3 avec impatience, juste pour voir ce qui va arriver à Jack Sparrows.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
et j'espère que Elisabeth va finir avec Jack a la fin du 3ème  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 03 Mar 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est une maladie ma parole!  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
arf je crois bien oui je peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi faut que y ai du ship dans tout ce que je regarde a la télé ou au cinéma
N'empeche que dans le 2 les musiques sont encore meilleures ! surtout celle ou ils sont chez les cannibales !  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 03 Mar 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai des news de mon DVD, il part en début de semaine! Ouf! alors je te dirai ça dans quelques jours!  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
ah ok ! Moi normalement je l'aurai pour mon annif' le 7 mars, j'ai hâte^^ _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 03 Mar 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Samantha Malone a écrit: |
et j'espère que Elisabeth va finir avec Jack a la fin du 3ème  |
Ben moi aussi j'aimerais bien en fait, elle irait mieux avec lui qu'avec William! Mais bon j'ai peu d'espérances malgré tout . _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
C'est sur qu'elle irait mieux avec Jack, d'ailleurs on le voit bien qu'elle est plus attirée par Jack que par Will... _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 04 Mar 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle crève ça nous fera des vacances surtout!!
Comment ça je l'aime pas?? C'est juste une idée voyons... _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 06 Mar 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
Malone !
J'ai acheté le DVD ! Et... j'adooore ! Johnny Depp en Jack Sparrow est tout simplement irrésistible !
Vivement la suite !
Et pis Elisabeth, qu'elle reste avec William...  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
|