fbi-fr.net :: Voir le sujet - Avis
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Eric Close/Martin Fitzgerald
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
physalis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Déc 2005 13:37    Sujet du message: eric close Répondre en citant

Delphine a écrit:
Héhéhé, je n'avais pas encore donné mon avis sur ce topic ! J'adore le personnage de Martin (assez timide, je dirais) et j'adore Eric Close, son jeu, son physique, absolument touuut !!! Mais peu de personnes ont le même engouement que moi, visiblement ! Triste

Si si, je te rassure et je désespérais d'être seule à aimer Eric. Je le trouve beau, il joue bien et son personnage est timide, je trouve ça craquant. Je suis fan quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Déc 2005 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Physalis !!! Encore une fan de Martin, lol !!!
physalis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Déc 2005 13:43    Sujet du message: eric:!!!! Répondre en citant

J'ai même été jusqu'à regarder la série (qui est nulle par ailleurs) "Un agent très secret" rien que voir mon Eric. Si c'est pas être fan çà... Je trouve qu'il joue bien et que son personnage dans FBI est attachant. Celle que j'aime moins c'est Vivian.
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Déc 2005 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai regardé plusieurs fois "Un agent très secret" et c'est vraiment nul mais je me suis bien marrée !!!
physalis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Déc 2005 13:47    Sujet du message: eric Répondre en citant

Ca pour se marrer on se marre. Je vais être méchante mais la nana qui joue sa fille (à Eric) dans la série elle n'a pas remporté le prix de beauté et lui il est tout mignon tout jeune là dedans, mais déjà craquant.
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Déc 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est sûr qu'"Un agent très secret" c'est pas la série qui va révolutionner le petit écran. Mais bon, je claque des grosses barres tous les dimanches devant ma télé. Mort de rire Juste après "Preuve à l'appui" en plus. Très content Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fans français, mais des américains y'en a à la pelle. Et pour Jack, c'est exactement le contraire... hum. Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Déc 2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Manie, ne me cherche pas sur le topic d'Eric Close !!! C'est sûr que si tu vas sur des sites d'Eric tu ne vas pas trouver beaucoup de fans de Jack !! Faut réfléchir dans la vie !! Moi je te jure j'en connais des forums sur Jack/Anthony !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Déc 2005 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je sais, ne t'inquiètes pas pour moi. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de fans américains de Jack, j'ai dit qu'il y en avait moins que de français par exemple. Oh et puis tant pis.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Déc 2005 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr !!! Je t'embête !! Cool
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Jan 2006 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Manie a écrit:
Lol c'est sûr qu'"Un agent très secret" c'est pas la série qui va révolutionner le petit écran. Mais bon, je claque des grosses barres tous les dimanches devant ma télé. Mort de rire Juste après "Preuve à l'appui" en plus. Très content Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fans français, mais des américains y'en a à la pelle. Et pour Jack, c'est exactement le contraire... hum. Mort de rire

Ouais clair ! Moi aussi j'adore trop ! Quand j'ai le temps de le voir je m'éclate, c'est très drôle ! Et puis j'aime bien Eric Close dans cette série, quand je lui parle (oui oui M. Green je parle aux personnages devant ma télé M. Green M. Green) je peux pas m'empêcher de l'appeller Martin. Mort de rire Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Jan 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je ne me réjouis plus trop maintenant, ils ont arrêté de diffuser la série. Pleure ou Très triste Je suis dégoûtée. Il y a "Nash Bridge" à la place, et plus de "Preuve à l'appui" mais "Alerte cobra". Mais m***e, qu'est-ce qui arrive à Woody après ?!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Jan 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

La série n'y est plus ?! Mais qu'est ce que je vais regarder cet après-midi ? Triste Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Jan 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue coupablement m'être bien marrée devant "Alerte Cobra" Mort de rire Embarassé (Shame on me, mais bon, je dois dire que je trouve le dénommé Yan super mignon, rolala). Et après j'ai regardé "Firefly", j'ai pas pigé la moitié mais les effets spéciaux et les réactions des perso sont supers ! Et pour bien finir, "Stargate Atlantis", "Desperate Housewives" et "FBI : Portés disparus", mdr. D'ailleurs ça va bientôt commencer. Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Jan 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, dommage que msn déconne, j'aurais bien voulu écouter "Desperate Housewifes", je me serais bien marrée !!!
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Jan 2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Martin je l'adore ! Autant le perso que l'acteur en plus il est trop beau ! Je sais qu'on est pas beaucoup dans ce cas là mais je soutiens à fond Martin ! T'es le meilleur !! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Eric Close/Martin Fitzgerald Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: