| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Trinity Stagiaire

|
Posté le: 20 Mar 2007 15:00 Sujet du message: Les erreurs |
|
|
Bonjour, j'ouvre un sujet sur les erreurs. Comme dans toutes les séries ils prennent les meilleures scènes ! Ce qui donne parfois des erreurs. Je propose donc de mettre tout ce que vous avez vu ici. Je m’excuse d’avance si le sujet a déjà été ouvert. Voici ce que j’ai vu :
Rien dans les mains de Sam.
Toujours rien (les scènes se suivent).
Et un petit café pour se réchauffer !
Autre erreur dans l'épisode de la tante de Martin.
Sam donne un jouet à la petite.
Regardez, le jouet s'est transformé !
Le jouet à de nouveau changé !
Au tout début dans cette scène, Sam prend la petite dans ses bras. Le bébé tient un cube et juste après le cube a disparu. Je ne mets pas les photos de cette scène car on y voit pas grand chose. Voilà. _________________ Trinity |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 20 Mar 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Et bah, c'est pas le genre de chose que je vois moi lol. De toute façon mon radar est réglé en permanence sur la position J/S donc bon. _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 20 Mar 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Exactement pareil ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 20 Mar 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ça c'est des petits détails que j'aperçois quelques fois, mais bon ils vont tellement vite à tourner un épisode que c'est pardonnable tout ça. Mais comme Keancy, quand Jack et Sam sont sur mon écran je guette le moindre détail là ! _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 20 Mar 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Oh mon dieu, en plus je me suis choquée toute seule, j'avais oublié que Poppy avait les cheveux bouclés à un moment (je n'aimais pas du tout lol). _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Trinity Stagiaire

|
Posté le: 20 Mar 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimais bien. Je trouve que ça lui va super bien ! _________________ Trinity |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 20 Mar 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Moi pas du tout (enfin c'est pas affreux mais bon). _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 27 Mar 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve au contraire que ça lui va bien. C'est mieux qu'au début où elle avait les racines qui se voyaient à 4 kilomètres à la ronde et je trouve que ça adoucit son visage. Pour Elena je trouve qu'ils devraient faire quelque chose aussi, elle a des cheveux supers mais trop raides, c'est pas naturel, ou alors je suis vraiment une mauvaise langue ! Et puis ça fait vraiment stéréotypé le bruhing parfait, les cheveux bien lisses et bien placés. Mais bon, je ne suis pas leur coiffeuse ! Lol. _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 31 Mar 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
La scène où Samantha voit arriver un café tombé du ciel dans ses mains c'est quel épisode ? _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 31 Mar 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est dans Alice, un épisode de la saison 2. _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 01 Avr 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
Ok merci. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Kay Special Agent

|
Posté le: 01 Avr 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais jamais remarqué ça non plus ! Ca serait chouette d'avoir des cafés qui débarquent comme ça dans nos mains quand on le veut.  |
|
|
 |
Coralie83 Special Agent

|
Posté le: 02 Avr 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
Bon coup d'oeil. |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 02 Avr 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Kay a écrit: |
Je n'avais jamais remarqué ça non plus ! Ca serait chouette d'avoir des cafés qui débarquent comme ça dans nos mains quand on le veut.  |
C'est sur que c'est plus pratique. Faut que je me concentre sur Danny, Danny, Danny. Sniffou, toujours pas là. Il arrivera un jour, il arrivera ! Je . _________________
 |
|
|
 |
Kay Special Agent

|
Posté le: 03 Avr 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
Imagine hop, il arrive dans tes bras : "Ma qué, qu'est-ce-que je fous ici ?".  |
|
|
 |
|