| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 29 Mar 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui avait fait un parallèle avec CSI, mais je ne pense pas que Jack et Sam vont prendre le même chemin que Griss et Sara. C'est à dire que s'ils se remettent ensemble on le verra sous nos yeux, ou en tout cas je l'espère ! _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 29 Mar 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
J'espère aussi que ça se fera sous nos yeux parce que pour Griss et Sara c'était assez frustrant de ne pas voir le début de la relation ! _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 29 Mar 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Oui je préfère aussi mais bon avec WAT on peut toujours espèrer des flashbacks.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 29 Mar 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai au pire, mais bon je ne pense pas qu'ils sont du genre à nous faire ça. _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 29 Mar 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Oui moi je veux du direct lol. |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 29 Mar 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Je viens juste de regarder cet épisode et il a passé tellement vite. OMG ! J'ai adoré, c'est vraiment THE episode de la saison pour le moment. Que c'est beau de voir les 3/4 du temps Jack et Sam ensemble. Je tire mon chapeau pour la scène finale, Jack a bossé pour faire un rapport falsifié, aidant donc Sam. Cette scène est juste fantastique, tout est dans les regards en gros. Et puis comment Jack garde son sang-froid et raconte l'affaire c'est juste presque croyable. Et puis la scène s'en suivant est inexplicable. C'est juste indéfinissable ce que dis Jack à Sam, j'adore ! Très bon épisode en résumé ! Et puis tout est détaillé dans la review de Sarah qui l'a fait magnifiquement bien.  _________________
 |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 30 Mar 2007 8:47 Sujet du message: |
|
|
| Je vous rassure, s'ils se remettent ensemble je préfère aussi que ça se fasse sous nos yeux, mais avec les scénaristes je m'attends à tout. |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 30 Mar 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Reste plus qu'à attendre mais je pense qu'ils les remettront ensemble dans la saison 6. Tant qu'on a des petits moments J/S de temps en temps moi ça me suffit, les voir se courir après c'est trop mignon. Mais je me demande qui fera le premier pas, moi je parie sur Sam.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 30 Mar 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Enfin tout ce que j'espère c'est qu'on n'aura pas un énorme cliffhanger à la fin de la saison concernant Jack et Sam !  _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 30 Mar 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis sûre que c'est ce qui nous attend. Et la dernière scène sera J/S, ça j'en suis sûre.  |
|
|
 |
crevette Special Agent

|
Posté le: 30 Mar 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
| J'ai pas compris ce que tu as voulu dire adeline avec le mot "Cliffangher" entre Jack et Sam. Désolée, si quelqu'un voulait bien m'expliquer. Merci les filles. |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 30 Mar 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
On parle de cliffhanger comme par exemple pour la fin de la saison 3 où Martin et Danny se font tirer dessus et que l'épisode se termine là-dessus. Et donc il faut attendre le début de la saison 4 pour savoir ce qui se passe. Par conséquent j'espère qu'on n'aura pas une scène finale JS dans le dernier épisode de la saison 5 qui fasse l'effet d'un cliffhanger. Par exemple Jack invite Sam à boire un verre chez lui ou encore on voit Jack frapper à la porte de Sam, Sam ouvre et "The end" ! On verra bien comment les scénaristes vont imaginer ça ! _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 31 Mar 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Ah si, moi j'aimerais bien qu'il y ait un cliffhanger (scène à suspens) avec Sam qui frappe à la porte de Jack chéri et "The end". Ce serait mortel, comme ça je pourrais me faire pleins de films en attendant la diffusion de la prochaine saison lol. |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 31 Mar 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, je le verrais trop bien. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 01 Avr 2007 15:47 Sujet du message: |