| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 02 Juil 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, je ne pense pas, en fait je n'espère pas parce que sinon ça voudrait dire qu'on n'a rien "vu" de ce qui s'est passé et je trouve ça bof. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 112 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 02 Juil 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas, soit ils se sont remis ensemble et on aura des flashbacks, soit ils vont se remettre ensemble dans la saison 6. |
|
|
 |
foltif Special Agent

|
Posté le: 03 Juil 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que leur relation est curieuse et cet épisode (que je trouve d'ailleur grandiose, magnifique,fantastique) nous met encore plus de doutes. Mais je ne pense pas qu'ils se soient déjà remis ensemble, et Brian alors ? Lol, et puis c'est normal d'avoir une relation très forte avec quelqu'un qu'on a aimé et qu'on aime peut être encore. Vivement la saison 6 qu'on en sache un peu plus. _________________ FBI Portés Disparus/Whitout a trace...l'une des meilleurs série du genre...I am fan forever |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 03 Juil 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis totalement d'accord avec toi, je ne pense pas qu'ils soient ensemble parce que vu qu'on a déjà presque aucune images de la première relation J/S alors la deuxième ils seront obligés de nous en faire part quand même ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 03 Juil 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Non, à mon avis ils ne sont pas ensemble à ce moment là, mais tout ça présage de bonnes choses pour la suite de leur relation. D'ailleurs, Brian on le voit avant ou pas ? Parce que j'ai loupé l'épisode précédent celui-là. _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 03 Juil 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Brian on le voit au début de l'épisode 5#19 dans le lit de Sam, juste 30secondes. |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 03 Juil 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais mais on ne le voit pas avant ? C'est ça que je voulais dire.
| Delphine a écrit: |
En tout cas, heureusement que la TSR1 n'arrête pas la diffusion de la saison 5.  |
Je retire ce que j'ai dit, la TSR arrête également la diffusion. Il faudra donc prendre son mal en patience !  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 04 Juil 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais bah vous au moins vous avez eu "At rest". _________________
-JACKSAM4EVA -
Dernière édition par jacksam4eva le 04 Juil 2007 16:05; édité 1 fois |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 04 Juil 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Voila je viens de le voir. Alors les charmes de la VF sont... discrets parce qu'à part le beau "honey" qui se transforme en un magnifique "chérie", j'ai remarqué quelques petites phrases qui m'ont fait bien rire :
Three ring circus ===> Cirque inscensé (mouais)
Present compagny included ===> Y compris la personne que j'ai en face de moi ? (ça part contre j'ai bien aimé, c'était.... méchant)
You did tell th truth.... to me ===> Tu as dis la vérité... tu me l'as dite (bien sûr...)
Mais mon préféré reste encore le "Tu dois te pardonner à toi même". C'était quoi ça ? Ah oui ! "You have to forgive yourself"
Non franchment je la VF ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 04 Juil 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
Eh bah dis donc tu as été vite à le voir ! En 2 heures top chrono ! Non mais ce qui disent que Jack-Sam se sont remis ensemble je ne pense pas, c'est plutôt qu'une nouvelle relation s'est construite, ils ont retrouvé cette alchimie qu'on voyait dans la saison 1 mais sans que Jack soit maintenant obligé de penser à sa femme et ses enfants. Donc on retrouve ces petites phrase comme "You're doll", ce petit flirt entre les deux !  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 04 Juil 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
Complétement d'accord, et c'est déjà beucoup mieux comme ça. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 04 Juil 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Delphine, non on ne voit pas Brian avant, c'était la première fois dans "At rest".  |
|
|
 |
foltif Special Agent

|
Posté le: 04 Juil 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime mieux la VO, ça me fait bosser mon anglais lol. Non sans déconner je trouve que les voix française sont bof donc la VO me plaît mieux. _________________ FBI Portés Disparus/Whitout a trace...l'une des meilleurs série du genre...I am fan forever |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 05 Juil 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
| Ce qui est chiant avec les voix françaises c'est qu'on les retrouve dans d'autres séries. La doublure de Sam fait aussi celle des Experts : Miami ! |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 07 Juil 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
| Au moment où Sam est avec Emily chez elle, un peu après que Sam ait abbatu le type, elle dit "Il est temps d'arrêter de prétendre que ça ne s'est pas passé, parce que ça s'est bien passé. Tout, et je suis..." "Je suis" quoi ?! |
|
|
 |
|