| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cendrillon64 Stagiaire

|
Posté le: 15 Juin 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l 'ai vu, c'est géant !  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 15 Juin 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Oui géant comme tu dis. Et plus je le regarde plus j'ai l'impression qu'ils sont ensemble, surtout à la façon dont Jack dit : "Je sais bien chérie". C'est destabilisant, je ne sais plus quoi penser. Que c'est-il passer lors du chemin du retour de Kenosha ?  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 16 Juin 2007 2:53 Sujet du message: |
|
|
| kayna a écrit: |
Je viens de voir la version française de "At rest", en français Le poids du passé. Magnifique. Trop bien. Le "honey" est bien traduit par "chérie" à la fin de l'épisode, ça fait trop plaisir d'entendre Jack appeller Sam "chérie", j'en ai encore des frissons. Petite traduction :
Jack : Je ne suis pas prêt à te laisser partir.
Sam : Je suis fatiguée Jack.
Jack : Je sais bien chérie.
Grandiose, je vais le reregarder encore et encore. La VF est pour moi meilleure que la VO.  |
Tu l'as vu où cet épisode ? _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 17 Juin 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu en VF, Le poids du passé titre français. Je ne pense pas qu'on aura les 18 et 19 maintenant, France 2 a décidé de mettre Cold case à partir du 04 juillet à la place de WAT. C'est pour ça que je n'ai pas attendu, ils prennent la tête, ils font le coup au moment de l'épisode J/S le plus grandiose qui jusqu'à aujourd'hui me donne encore des frissons.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 17 Juin 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
Je vous informe que le 04 juillet est un mercredi ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 17 Juin 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
| L'épisode 5#16 sera diffusé lundi 18 juin mais à partir du 27 juin WAT est diffusé le mercerdi, donc ce sera le 5#17 Eaux profondes. Et après le 04 juillet Cold case, vous avez compris, j'ai envie de les flinguer à France 2. |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1616 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 17 Juin 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi j'ai la même envie que toi d'aller les flinguer là-bas ? Non mais c'est pas que Cold Case c'est naze mais quand même ! Les épisodes J/S arrivent et ils coupent comme par hasard à ce moment ! Ils aiment se faire harceler ou quoi ? _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And the lion fells in love with the lamb... |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 17 Juin 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je crois bien oui, ça craint vraiment. Miss taylor et Kayna France 2. S'il y en a d'autres qui veulent flinguer France 2 joignez-vous à nous.  |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1616 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 17 Juin 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! Je vais les harceler dans 5... 4... 3... 2... 1... maintenant ! A mon clavier et ma souris ! Les e-mails c'est parti ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And the lion fells in love with the lamb... |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 17 Juin 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ok je fais pareil, c'est parti.  |
|
|
 |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 112 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 19 Juin 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Je participe au meutre de France 2. Déjà à noël j'avais envoyé un mail pour la saison 4 et bien je vais le refaire si c'est ça qu'ils veulent. Sinon c'est l'épisode à voir pour tous les Jack/Sam.  |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 02 Juil 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu l'épisode hier soir sur TSR1 et il est tout simplement génial, même si je me dis que leurs personnages préférés sont très certainement Sam et Jack vu tout ce qu'on sait sur eux maintenant ! J'aime beaucoup ces deux personnages mais c'est quand même dommage pour les autres qu'on ne creuse pas autant pour eux. Sinon, pour l'épisode quel choc : Sam a tué un homme, même si elle avait de bonnes raisons de le faire. En fait on s'en doutait avec les flashs vus dans l'épisode Le pont. Maintenant, il faut voir comment cette histoire évolue : est-ce que finalement Sam devra avouer ? Avec cet épisode, je pense qu'on ne peut plus douter de la relation J/S : tout d'abord le "honey" mais aussi et surtout le fait que Jack soit le seul au courant du meurtre renforcent leur relation. En tout cas, heureusement que la TSR1 n'arrête pas la diffusion de la saison 5.  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 02 Juil 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
| Delphine a écrit: |
| Avec cet épisode, je pense qu'on ne peut plus douter de la relation J/S : tout d'abord le "honey" mais aussi et surtout le fait que Jack soit le seul au courant du meurtre renforcent leur relation. |
Tu veux dire que tu penses qu'ils sont ensemble pendant la saison 5 ? _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 112 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 02 Juil 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est une bonne hypothèse si c'est ça. Moi je suis verte, je suis rentrée chez moi juste au début de la rediffusion de John Michael donc 21H15. |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 02 Juil 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense qu'ils se sont remis ensemble car dans les épisodes qui suivent il y a vraiment une complicité plus importante.  |
|
|
 |
|