| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 10 Oct 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
D'après un article paru sur TV Guide, Adam Kaufman devrait apparaître dans 3 épisodes durant la saison 6. De plus en plus ridcule. J'ai pas la motivation pour vous écrire l'article, vous le trouverez sur Destined.  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2282 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 10 Oct 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bah t'aurais pu faire un copié/collé !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 10 Oct 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé mais ça ne veut pas alors je me motive et je vous l'écris.
Sources reveal exlusively that PM is real-life beau, Adam Kaufman, will reprise his role as her season 5 one-nighter Brian Donavan next month-and this time the bartender won't be bailling before breakffast. He's slated to appear in at least three episodes. |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2282 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 11 Oct 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Rhooo méchant Destined mais gentille Kayna !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
murielle30 Senior Agent

|
Posté le: 30 Nov 2007 8:07 Sujet du message: |
|
|
Poppy Montgomery et Adam Kaufman ont récemment posé pour le magazine américain TV Guide. Ils parlent dans l'article qui accompagne les photos de leurs personnages respectifs dans la série.
Ainsi Brian et Sam vont tout faire pour que leur histoire marche dans l'intérêt du futur bébé. Il n'est pas non plus exclu qu'un triangle amoureux se forme entre Sam, Brian et Jack. |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 30 Nov 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info. Je sens qu'on va devoir encore attendre pour avoir vraiment du J/S.  |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 30 Nov 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ils vont nous tenir jusqu'aux derniers épisodes de cette saison ! Ce qui est normal d'ailleurs, parce que s'ils nous mettaient du J/S maintenant je ne pense pas que les téléspectateurs seraient autant attentifs aux épisodes. Et puis finir cette saison sur un petit baiser J/S, voir plus, ne me dérangerait pour rien au monde (du moment que ça arrive bien sûr).  _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 30 Nov 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
Brian n'est là que pour 3 à 5 episodes, enfin j'espère. Il est également dit dans l'article que la grossesse de Sam affectera sa relation avec Jack. Et quand à sa relation avec Brian il est mentionné que c'est pour le bien du bébé qu'ils vont essayer de s'arranger, je ne pense pas à une relation plus qu'amicale entre Brian et Sam, donc J/S forever. Moi aussi un kiss J/S me suffirait à la fin de la saison.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 30 Nov 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Tu dis que la grossesse affectera la relation entre Jack et Sam mais dans quel sens ? Dans le sens où ça va être tendu et même ça pourrait les éloigner ou dans le sens où ça va les rapprocher ? Moi je prends le mot "affecté" comme un changement ni dans un sens ni dans l'autre, après ai-je raison ? Mystère.  _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 30 Nov 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que ça sera tendu au début, ils vont sûrement s'éloigner un peu, peut-être que Jack sera maladroit vis à vis de Sam, il voudra sûrement la protéger du boulot par rapport à sa grossesse et comme elle lui à dit qu'elle ne voulait pas de traitement de faveur ça va sûrement l'énerver, en plus il y aura aussi Brian qui ne va probablement pas plaire à Jack. Cette situation risque d'être compliquée, aussi bien pour Jack que Sam, et ensuite ils finiront par se rendre compte qu'ils ont besoin l'un de l'autre et là ils s'avoueront leur amour lol. C'est beau de rêver. Moi je vois les choses sous cet angle.  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi je vois les chose sous cet angle, qui espérons-le est le bon.  _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 30 Nov 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Oui espérons, moi j'y crois en tout cas, on a assez attendu comme ça. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'on a assez attendu ! Il manquerait plus que ce soit pour rien !  _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 30 Nov 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Je ne pense pas qu'ils nous auraient donné tout ces moments J/S magnifiques et cette histoire compliquée pour ne rien avoir au bout, ça serait vraiment nul. |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr. Surtout si ALP et Poppy ont demandé à ce que leur relation reprenne. Mais j'ai l'intime conviction que leur relation va reprendre une fois que l'épisode Brian sera bouclé. D'ailleurs ce serait bien que ce soit à cause de lui. _________________
 |
|
|
 |
|