fbi-fr.net :: Voir le sujet - Saison 6
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Saison 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Oct 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'après un article paru sur TV Guide, Adam Kaufman devrait apparaître dans 3 épisodes durant la saison 6. De plus en plus ridcule. Roulement des yeux J'ai pas la motivation pour vous écrire l'article, vous le trouverez sur Destined. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Oct 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'aurais pu faire un copié/collé ! Clin d'oeil

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Oct 2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé mais ça ne veut pas Clin d'oeil alors je me motive et je vous l'écris. Très content

Sources reveal exlusively that PM is real-life beau, Adam Kaufman, will reprise his role as her season 5 one-nighter Brian Donavan next month-and this time the bartender won't be bailling before breakffast. He's slated to appear in at least three episodes.
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Oct 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo méchant Destined mais gentille Kayna ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
murielle30
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Poppy Montgomery et Adam Kaufman ont récemment posé pour le magazine américain TV Guide. Ils parlent dans l'article qui accompagne les photos de leurs personnages respectifs dans la série.

Ainsi Brian et Sam vont tout faire pour que leur histoire marche dans l'intérêt du futur bébé. Il n'est pas non plus exclu qu'un triangle amoureux se forme entre Sam, Brian et Jack.
L22
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info. Je sens qu'on va devoir encore attendre pour avoir vraiment du J/S. Roulement des yeux
samlovejackandjacklovesam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont nous tenir jusqu'aux derniers épisodes de cette saison ! Ce qui est normal d'ailleurs, parce que s'ils nous mettaient du J/S maintenant je ne pense pas que les téléspectateurs seraient autant attentifs aux épisodes. Et puis finir cette saison sur un petit baiser J/S, voir plus, ne me dérangerait pour rien au monde (du moment que ça arrive bien sûr). Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Brian n'est là que pour 3 à 5 episodes, enfin j'espère. Roulement des yeux Il est également dit dans l'article que la grossesse de Sam affectera sa relation avec Jack. Et quand à sa relation avec Brian il est mentionné que c'est pour le bien du bébé qu'ils vont essayer de s'arranger, je ne pense pas à une relation plus qu'amicale entre Brian et Sam, donc J/S forever. Moi aussi un kiss J/S me suffirait à la fin de la saison.
Snog
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que la grossesse affectera la relation entre Jack et Sam mais dans quel sens ? Dans le sens où ça va être tendu et même ça pourrait les éloigner ou dans le sens où ça va les rapprocher ? Moi je prends le mot "affecté" comme un changement ni dans un sens ni dans l'autre, après ai-je raison ? Mystère. Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que ça sera tendu au début, ils vont sûrement s'éloigner un peu, peut-être que Jack sera maladroit vis à vis de Sam, il voudra sûrement la protéger du boulot par rapport à sa grossesse et comme elle lui à dit qu'elle ne voulait pas de traitement de faveur ça va sûrement l'énerver, en plus il y aura aussi Brian qui ne va probablement pas plaire à Jack. Cette situation risque d'être compliquée, aussi bien pour Jack que Sam, et ensuite ils finiront par se rendre compte qu'ils ont besoin l'un de l'autre et là ils s'avoueront leur amour lol. C'est beau de rêver. Mort de rire Mort de rire Moi je vois les choses sous cet angle. Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je vois les chose sous cet angle, qui espérons-le est le bon. Très content Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui espérons, moi j'y crois en tout cas, on a assez attendu comme ça.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'on a assez attendu ! Il manquerait plus que ce soit pour rien ! Maléfique
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'ils nous auraient donné tout ces moments J/S magnifiques et cette histoire compliquée pour ne rien avoir au bout, ça serait vraiment nul.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûr. Surtout si ALP et Poppy ont demandé à ce que leur relation reprenne. Mais j'ai l'intime conviction que leur relation va reprendre une fois que l'épisode Brian sera bouclé. D'ailleurs ce serait bien que ce soit à cause de lui.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: