| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 07 Avr 2007 23:18 Sujet du message: Infanity dans les coulisses de WAT |
|
|
Le 02/04/07, TV guide infanity s'est glissé dans les coulisses de WAT. Allez voir la vidéo, elle en vaut vraiment la peine, surtout qu'on y voit beaucoup Poppy, toujours aussi marrante, et des scènes J/S dans les coulisses. Trop marrant, ils s'entendent vraiment bien c'est deux là. Et Vivian qui danse, ça change de la voir s'amuser un peu, il y a aussi Martin qui dirige les acteurs car il y a des passages de l'épisode qu'il a co-ecrit. C'est marrant, il se fait embêter par Poppy et Anthony. Enfin regardez par vous même, enjoy. Voici le lien : http://www.federalthreesome.net Après avoir cliquez sur le lien vous allez sur "Interview" pour ceux qui ne connaissent pas bien. La vidéo s'appelle "Infanity 02/04/07". Elle dure 26 minutes. Par contre ne vous inquiétez pas, elle met 40 ans à se télécharger.  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2336 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 07 Avr 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est juste énorme comme vidéo, la moitié d'un épisode ! Mais merci du tuyau !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
The lovers Special Agent

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 58 Localisation: Est france frontière Suisse
|
Posté le: 08 Avr 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Excellent, vraiment. D'ailleurs merci du tuyau, je ne connaissais pas le site non plus. Très bon reportage de TV Guide sur la série. En voyant ça on comprend mieux pourquoi la série dure comme ça, il a l'air d'y avoir une sacrée ambiance sur les tournages, et nos enquêteurs favoris s'entendent à merveille. Je la conseille vraiment, c'est à voir pour tout bon fan.  _________________
http://www.all-about-subs.fr
 |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 08 Avr 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir de la regarder, excellent ! Beaucoup de choses sur Eric, je ne savais pas qu'il avait réalisé son souhait de passer derrière la caméra, à suivre donc, et quand il se fait lâchement taper par Poppy et Anthony. Et puis rien que pour la visite guidée par Enrique ça vaut le coup. Même le perso d'Elena remonte un peu dans mon estime.
| The lovers a écrit: |
| Très bon reportage de TV Guide sur la série. En voyant ça, on comprend mieux pourquoi la série dure comme ça, il a l'air d'y avoir une sacrée ambiance sur les tournages, et nos enquêteurs favoris s'entendent à merveille. |
Oui, exactement, et on ne peut qu'espérer que ça durera le plus longtemps possible. |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 08 Avr 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Hey bah ça m'a l'air bien tout ça. Je vais la télécharger et je reviens vous dire quoi alors ! See you now !  _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 08 Avr 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Super, je vais regarder ça mardi à la première heure, ça a l'air génial. Parce que je dois attendre d'avoir accès à un poste internet qui a l'adsl à ma fac, mon pc est un peu à la ramasse ! J'adorerais visiter en vrai les coulisses, et puis je tomberai sur Danny par hasard, nous aurions un coup de foudre et viva la vida ! Qui a rigolé là ? Si si j'ai entendu ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 08 Avr 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai eu quelques problèmes pour la télécharger, je réesaye ça ce soir ! A trop fort Fanofdany, et moi je tombe sur ALP ! Why not ?  _________________
 |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 08 Avr 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Et tant qu'on y est moi sur Martin.  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 08 Avr 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
Adeline, ALP c'est pour moi, je te laisse Martin et Danny réunis si tu veux.  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 08 Avr 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Tss Tss tu planes toi, tu es beaucoup trop jeune d'abord ! ALP, il est pour moi !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
crevette Special Agent

|
Posté le: 08 Avr 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Désolée les filles mais sans me vanter je crois que je suis tout à fait son style de nana à ALP : d'origine italienne, chatains aux yeux verts. Si si si, il craquera, c'est une certitude mathématique. Mdr, Gia carides tu peux aller te rhabiller lol. |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 08 Avr 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je suis châtains aux yeux verts, laissez courir !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 09 Avr 2007 0:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai 28 ans, je suis plus vielle que toi k-roll ! Et ALP a seulement 20 ans de plus que moi. Moi je suis chataîn doré aux yeux marrons, c'est sur moi qu'il craquera. Et du type méditeranéen il me voit, il tombe, et je me ferai un plaisir de le relever. K-roll je te vois bien avec Martin et toi crevette avec Danny, où le contraire.  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 09 Avr 2007 1:10 Sujet du message: |
|
|
J'en ai 35, laisse tomber ! Sur ce coup là, je suis imbattable ! Muahaha ! Bon oki, à nous lire on dirait plus qu'on a 12 ans ! M'enfin d'âge mental, oui je le revendique, et j'espère même que ça va durer encore très longtemps !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 09 Avr 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
35ans ! Heu, ah ok mais je ne laisse pas tomber quand même, âge mental 12 ans. C'est bien d'être jeune dans sa tête.  |
|
|
 |
|