fbi-fr.net :: Voir le sujet - Infanity dans les coulisses de WAT
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Infanity dans les coulisses de WAT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Avr 2007 23:18    Sujet du message: Infanity dans les coulisses de WAT Répondre en citant

Le 02/04/07, TV guide infanity s'est glissé dans les coulisses de WAT. Allez voir la vidéo, elle en vaut vraiment la peine, surtout qu'on y voit beaucoup Poppy, toujours aussi marrante, et des scènes J/S dans les coulisses. Trop marrant, ils s'entendent vraiment bien c'est deux là. Très content Et Vivian qui danse, ça change de la voir s'amuser un peu, il y a aussi Martin qui dirige les acteurs car il y a des passages de l'épisode qu'il a co-ecrit. C'est marrant, il se fait embêter par Poppy et Anthony. Enfin regardez par vous même, enjoy. Voici le lien : http://www.federalthreesome.net Après avoir cliquez sur le lien vous allez sur "Interview" pour ceux qui ne connaissent pas bien. La vidéo s'appelle "Infanity 02/04/07". Clin d'oeil Elle dure 26 minutes. Par contre ne vous inquiétez pas, elle met 40 ans à se télécharger. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Avr 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est juste énorme comme vidéo, la moitié d'un épisode ! Mort de rire Mais merci du tuyau ! Clin d'oeil

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lovers
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 08 Avr 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, vraiment. D'ailleurs merci du tuyau, je ne connaissais pas le site non plus. Clin d'oeil Très bon reportage de TV Guide sur la série. En voyant ça on comprend mieux pourquoi la série dure comme ça, il a l'air d'y avoir une sacrée ambiance sur les tournages, et nos enquêteurs favoris s'entendent à merveille. Je la conseille vraiment, c'est à voir pour tout bon fan. Clin d'oeil
Hylia
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Avr 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de la regarder, excellent ! Beaucoup de choses sur Eric, je ne savais pas qu'il avait réalisé son souhait de passer derrière la caméra, à suivre donc, et quand il se fait lâchement taper par Poppy et Anthony. Mort de rire Et puis rien que pour la visite guidée par Enrique ça vaut le coup. Même le perso d'Elena remonte un peu dans mon estime.

The lovers a écrit:
Très bon reportage de TV Guide sur la série. En voyant ça, on comprend mieux pourquoi la série dure comme ça, il a l'air d'y avoir une sacrée ambiance sur les tournages, et nos enquêteurs favoris s'entendent à merveille.

Oui, exactement, et on ne peut qu'espérer que ça durera le plus longtemps possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Avr 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hey bah ça m'a l'air bien tout ça. Je vais la télécharger et je reviens vous dire quoi alors ! See you now ! Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Avr 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Super, je vais regarder ça mardi à la première heure, ça a l'air génial. Parce que je dois attendre d'avoir accès à un poste internet qui a l'adsl à ma fac, mon pc est un peu à la ramasse ! J'adorerais visiter en vrai les coulisses, et puis je tomberai sur Danny par hasard, nous aurions un coup de foudre et viva la vida ! Qui a rigolé là ? Si si j'ai entendu !
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Avr 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai eu quelques problèmes pour la télécharger, je réesaye ça ce soir ! A trop fort Fanofdany, et moi je tombe sur ALP ! Why not ? Cool
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Avr 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et tant qu'on y est moi sur Martin. Moqueur
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Avr 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Adeline, ALP c'est pour moi, je te laisse Martin et Danny réunis si tu veux. Mort de rire Moqueur Clin d'oeil
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Avr 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nono Tss Tss tu planes toi, tu es beaucoup trop jeune d'abord ! Bangin ALP, il est pour moi ! Dribble

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
crevette
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 08 Avr 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée les filles mais sans me vanter je crois que je suis tout à fait son style de nana à ALP : d'origine italienne, chatains aux yeux verts. Si si si, il craquera, c'est une certitude mathématique. Mdr, Gia carides tu peux aller te rhabiller lol.
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Avr 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux Moi aussi, je suis châtains aux yeux verts, laissez courir ! Moqueur Cool

JTeam4ever! Coeur2
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Avr 2007 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

No2 J'ai 28 ans, je suis plus vielle que toi k-roll ! Et ALP a seulement 20 ans de plus que moi. Moqueur Moi je suis chataîn doré aux yeux marrons, c'est sur moi qu'il craquera. Et du type méditeranéen il me voit, il tombe, et je me ferai un plaisir de le relever. Mort de rire K-roll je te vois bien avec Martin et toi crevette avec Danny, où le contraire. Mort de rire Clin d'oeil
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Avr 2007 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai 35, laisse tomber ! Sur ce coup là, je suis imbattable ! Muahaha ! Devil2 Bon oki, à nous lire on dirait plus qu'on a 12 ans ! M'enfin d'âge mental, oui je le revendique, et j'espère même que ça va durer encore très longtemps ! Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Avr 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

35ans ! Embarassé Heu, ah ok mais je ne laisse pas tomber quand même, âge mental 12 ans. Mort de rire C'est bien d'être jeune dans sa tête. Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: