| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 27 Juin 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça a déjà été dit (j'espère que non comme ça je serais la 1ère). D'après The Futon Critic, la saison 6 reprend le 27 septembre sur CBS. _________________
 |
|
|
 |
foltif Special Agent

|
Posté le: 10 Aoû 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes sûres qu'il n'y a pas de lien avec le 5#24 ? Car ça se termine par la motion "A suivre" donc bon ça parraissait logique de redémarrer là non ? _________________ FBI Portés Disparus/Whitout a trace...l'une des meilleurs série du genre...I am fan forever |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 05 Sep 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
- Les disparus sont un père et sa fille adolescente qui prend des cours à l'université.
- Ses parents l'aiment beaucoup.
- Avant de disparaître, la fille a eu une mauvaise expérience avec des types qui ont abusé d'elle sexuellement et l'ont humilié.
- La fille a été trahie par un garçon qu'elle pensait être son ami et par un autre qu'elle croyait amoureux d'elle.
- Le père essaye vraiment d'aider sa fille mais tout ce qu'il entreprend se solde par un échec et il finit par vouloir se venger. Il est l'un de ces hommes qui veulent juste accomplir de bonnes choses pour leur famille.
- Le titre se rapporte au père. Pour offrir une meilleure vie à sa famille, il a accepté de nettoyer des maisons après que des crime ou des suicides y aient été commis. Cependant, il s'avère qu'il a accepté de faire quelques "nettoyages" supplémentaires pour des meurtres perpétrés par des gens peu fréquentables. Il avait besoin d'argent et c'était bien payé.
- Jack semble prendre ce dossier très à coeur et Martin devrait flirter avec une fille dans un bar. _________________
Bannière et avatar de Mali Marie |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 977 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 05 Sep 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Merci Luna pour les spoilers.  _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 05 Sep 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Ah, Martin aurait-il trouvé une nouvelle conquête ?? Hâte de voir Jack impliqué dans ce dossier ! Thanks Luna.  _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 05 Sep 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est clair, c'est toujours bon quand Jack est impliqué dans une affaire, il arrive toujours à faire passer des émotions. Rien que d'y penser j'en ai des frissons. Merci pour les spoilers. |
|
|
 |
|