| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 07 Mai 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
Eric Close devrait venir également, ça fait 2. Espérons que d'autres viendront.  |
|
|
 |
murielle30 Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2007 8:36 Sujet du message: |
|
|
Ha oui ? Je n'ai pourtant pas vu sa photo sur le blog ! Je vais aller mieux regarder !  |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
Wahou trop génial !  |
|
|
 |
murielle30 Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
Voici un lien que j'ai trouvé et où on trouve de plus amples renseigements sur le Festival (programme, invités...) !
http://www.tvfestival.com
N'oubliez pas de cliquer sur le drapeau français.  |
|
|
 |
l@ura Nouveau

|
Posté le: 08 Mai 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir votre sujet sur le festival ! Malheureusement Poppy n'est plus annoncée ! Moi je vais au festival chaque année et s'il y en a qui veulent voir Eric Close je peux vous donner quelques conseils pour pouvoir l'approcher. Tout d'abord ce n'est même pas la peine d'aller là ou se déroule le festival, il y a beaucoup de monde et c'est presque impossible de les approcher avec tous ces gens qui poussent puis tous les paparazzis. Donc le mieux c'est l'aéroport de Nice, il y a beaucoup moins de monde et déjà on est à l'abri du soleil. J'ai remarqué que les stars s'arrêtent plus facilement et n'hésitent pas à signer des autographes et faire des photos. Voilà, si ça peut aider certains d'entre vous.  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Oui moi ça m'aide, merci. J'espère que Poppy viendra, c'est pour elle que j'y vais. Par contre pourrais-tu me dire comment tu sais quel jour ils arriveront et où faut-il attendre à l'aeroport de Nice ? Merci.  |
|
|
 |
l@ura Nouveau

|
Posté le: 08 Mai 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Il faut y être tous les jours mais surtout le 1er jour. Surtout il ne faut pas perdre patience, on peut être des heures sans voir personne ! Regarde bien les avions qui viennent de Paris et des USA.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 08 Mai 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
J'habite à Nice (et là tout le monde me tape dessus) ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2340 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 08 Mai 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
On te tape pas dessus, on te dis fonce à l'aéroport avec ton APN surtout !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Maud Special Agent

|
Posté le: 08 Mai 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Rolala Eric maintenant ! Et dans la famille beau gosse y'aura aussi Patrick Dempsey de Grey's anatomy.  _________________
 |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
| On veut les photos. |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 09 Mai 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Des photos, des photos, des photos ! Ca me gave, je serai en exam pendant le festival. Si ça n'avait pas été le cas j'aurai harcelé mon homme pour qu'il nuos organise un petit week end là bas, vous savez l'air de rien "Oh, tiens, comme par hasard, y'a le festival de M.C. pendant qu'on y sera. Ca te dirait pas d'y faire un ptit tour ?" Heureusement qu'on pourra se consoler avec les photos ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 09 Mai 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Franchement au risque de paraître étrange j'ai autre chose à faire que d'aller à l'aéroport. Pas envie de faire une demi-heure de bus. En plus si ça se trouve j'aurais cours. C'est quand déjà ? _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 09 Mai 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Tu vas pas y aller ? On n'aura pas de photos alors ?!  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 09 Mai 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas. Tu sais l'aéroport c'est à au moins deux kilomètres. Oki je . _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
|