| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 09 Mai 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
Mais on est déjà hors compet' !  _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 710 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 09 Mai 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, on est toutes hors compèt' parce qu'on est toutes trop belles et intelligentes. En fait c'est lui qui devrait nous courir après !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Oui ! Il court vraiment pas vite, je me suis même arrêtée pour qu'il puisse me rattraper et toujours pas, va falloir lui acheter de nouvelles basket !  _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 710 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 09 Mai 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Je crois aussi. _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 09 Mai 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord. |
|
|
 |
* Clarita * Special Agent

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 47 Localisation: Lovée dans les bras d'Enrique ... ^^
|
Posté le: 09 Mai 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
Dégoutée à mort de cet article ! En espèrant que ce soit un gros ragot ! "Petit Jésus, dieu des Italiens, donne moi la force (cf Eric et Ramzy) !" Je hais Voici !
Tiens ! Déguste dans tes chicos Carolina ! Okay, okay, c'est bon. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Mais j'adore Voilà (par rapport à Voici). Heu que la honte soit avec moi et avec ce qu'on peut appeler mon cerveau. _________________
 |
|
|
 |
* Clarita * Special Agent

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 47 Localisation: Lovée dans les bras d'Enrique ... ^^
|
Posté le: 09 Mai 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un petit faible pour "Public". *Pars se cacher au fond des bois*  _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 10 Mai 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
| Alaïs murciano a écrit: |
| Mais j'adore Voilà (par rapport à Voici). Heu que la honte soit avec moi et avec ce qu'on peut appeler mon cerveau. |
Mdr.  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
| * Clarita * a écrit: |
Moi j'ai un petit faible pour "Public". *Pars se cacher au fond des bois*  |
En réalité je préfère Closer, car tous les lundis tout est dans Closer !  _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 11 Mai 2007 8:56 Sujet du message: |
|
|
Et moi c'est Paris Match car c'est "le poids des mots, le choc des photos". Là c'était le choc de voir Danny avec sa pseudo nana. _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ah la chose ? Elle est encore là ? Elle a un forfait semaine ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
| Vous êtes trop jalouses. |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 12 Mai 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Je dirais plutôt un forfait mensuel. Et c'est même pas vrai, on n'est pas du tout jalouses, juste réalistes !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Tu n'oserais pas l'admettre. |
|
|
 |