| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 30 Aoû 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, qu'ils auraient dû plus creuser son perso !!! Donc Hank Steinberg tu as intérêt à t'y mettre tout de suite et au passage si tu pouvais nous virer la Martine... ça serait parfait !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 30 Aoû 2005 13:54 Sujet du message: |
|
|
Exactement !! On devrait faire une pétition.  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 30 Aoû 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Jack/SamCRAZY a écrit: |
Exactement !! On devrait faire une pétition.  |
Pourquoi pas !!! C'est une idée géniale !!! Mais à y réfléchir si Martine n'était pas dans cette série, il y aurait quelque chose qui manquerait : l'aspect horrible !!!  _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 30 Aoû 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais !! Je pourrais pas me défouler sur lui !! Ca serait moins drôle !! Et le voir se faire engueuler par Jack
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 30 Aoû 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison... Il va pas être content !!! Parce que là on a quand même laissé sous entendre que M***** était indispensable à la série...
JACK ON T'AIME PARDONNE NOUS !!!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh !! Mon dieu, qu'est ce qu'on a dit !! Jack je t'aime, pardonne moi. ALP aussi est triste !!  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 30 Aoû 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
Jack pardonne nous !!! On a vraiment dit n'importe quoi !!! Tu es le meilleur, le plus beau, le plus intelligent et on a pas assez de place pour énumérer toutes tes qualités. On est tes plus fidèles admiratrices...
On va continuer la lutte Anti-Martin sans répis Jack/Sam CRAZY et moi !!! C'est promis...
_________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 30 Déc 2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup Vivian. Non seulement pour l'actrice mais en plus le perso est toujours là pour tout le monde, prête a écouter, à conseiller. Elle est réfléchie, calme et quand elle dit quelque chose, ils l'écoutent. Et quand elle parle avec Jack et qu'elle lui cloue le bec ou qu'elle arrive à lui faire dire ce qui ne va pas je trouve ça cool. Je trouve qu'elle est indispensable à la série ! Na ! _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 25 Fév 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
| Je l'aime bien. Elle donne un peu l'impression d'être la mère de l'équipe, toujours calme, prête à écouter. C'est dommage qu'on ne la voit pas assez ! |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 26 Fév 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
Calme, à l'écoute, patiente, une animatrice parfaite de centre aéré pour les 3-6 ans !!! Mon BaFa me monte à la tête !!!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 29 Avr 2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
Moi, je trouve que c'est un bon personnage mais c'est dommage que les scénaristes n'approfondissent pas un peu plus sa vie privée. Parce que cette saison est plus basée sur le triangle amoureux et je trouve qu'ils oublient un peu Danny et Vivian. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 30 Avr 2006 1:01 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, sa maladie montre que les scénaristes se sont penchés un peu plus sur son perso. Enfin ! Victoire !  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 30 Avr 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, c'est clair que c'est une belle victoire. _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 05 Mai 2006 8:17 Sujet du message: |
|
|
Oui on l'a verra un peu plus ... faudra faire pareil pour Danny ( mais je veut pas qu'il soit malade par contre !!!) _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
blandou Special Agent

|
Posté le: 12 Mai 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
| J'adore le personnage de Vivian, je le préfère à celui de Sam. Sans doute pour sa maturité. Et puis ce qu'elle endure avec sa maladie me touche particulièrement. |
|
|
 |
|