| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 13 Juil 2005 11:58 Sujet du message: Aimez vous Marianne et son personnage??? |
|
|
Pour ma part je trouve qu'elle joue bien, mais je trouve son personnage un peu éffacé ds l'équipe,Sam est beaucoup mieux,peut être parce qu'elle est plus jeune....Et ce n'est pas mon perso préféré!!  |
|
|
 |
Elisa Special Agent

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 62 Localisation: Avec les menbres du FBI!!!!!!!!!
|
Posté le: 13 Juil 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
oui c dommage!Moi je trouve qu'on connais pas beaucoup de choses sur elle! _________________
 |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 13 Juil 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
Et oui.....  |
|
|
 |
loli Senior Agent

|
Posté le: 13 Juil 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
moi je l'aime bien aussi  |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 13 Juil 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
moi je l'aime bien je toruve qu'elle est Danny font de super partenaires!! sinon un peut déçu que sont perso n'ai pas été plus approfondie _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 15 Juil 2005 7:55 Sujet du message: |
|
|
Vivian je l'adore, elle est effacé mais très gentille... Je lm beaucoup !  _________________
 |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 08 Aoû 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore Vivian...Elle est super et c'est vrai que c'est dommage que l'on n'en apprenne pas plus sur elle... Franchement, c'est aussi super dommage qu'elle veuille quitter la série...ils auraient pu se débarasser de quelqu'un d'autre (une personne dont je ne citerai pas le nom ! ) _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
gwen l'accro de fbi Invité
|
Posté le: 08 Aoû 2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
| ALP jtdr a écrit: |
Moi aussi j'adore Vivian...Elle est super et c'est vrai que c'est dommage que l'on n'en apprenne pas plus sur elle... Franchement, c'est aussi super dommage qu'elle veuille quitter la série...ils auraient pu se débarasser de quelqu'un d'autre (une personne dont je ne citerai pas le nom ! ) |
ne cite pas de nom c'est preferable pour tout le monde c'est vrai que vivian est un menbre important de l'équipe et sans elle ça ne sera plus pareil  |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 08 Aoû 2005 16:40 Sujet du message: |
|
|
| gwen l'accro de fbi a écrit: |
| ALP jtdr a écrit: |
Moi aussi j'adore Vivian...Elle est super et c'est vrai que c'est dommage que l'on n'en apprenne pas plus sur elle... Franchement, c'est aussi super dommage qu'elle veuille quitter la série...ils auraient pu se débarasser de quelqu'un d'autre (une personne dont je ne citerai pas le nom ! ) |
ne cite pas de nom c'est preferable pour tout le monde c'est vrai que vivian est un menbre important de l'équipe et sans elle ça ne sera plus pareil  |
Oui, ce ne sera plus pareil ! Quand je pense à la nouvelle recru, ! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 09 Aoû 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
martine dehors !! vivian reste  _________________
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 09 Aoû 2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
| Jack/SamCRAZY a écrit: |
martine dehors !! vivian reste  |
Mais oui car il commence à me souler grave Martin....  _________________
 |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 09 Aoû 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
| eliz a écrit: |
| Jack/SamCRAZY a écrit: |
martine dehors !! vivian reste  |
Mais oui car il commence à me souler grave Martin....  |
Le trio Anti-Martin est d'accord à l'unanimité : MARTIN DEHORS !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
ananas Special Agent

|
Posté le: 17 Aoû 2005 9:47 Sujet du message: |
|
|
C vrai que c nul qu'elle parte mais j'adore son perso mais on n'en sait pas + que ca sur elle c dommage... _________________ Viva Fbi la meilleur serie au monde
Danny and Martin I love you! |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 29 Aoû 2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ouaih, on ne sait presque rien mais aussi il y a un facteur important... qui cherche vraiment des trucs sur Vivian ? Elle est pas très popularisé par le public... On est plutôt du genre à se jeter sur Jack (c'est tout à fait normal, c'est le meilleur !), sur Danny, sur Sam et pour quelques personnes bizarres sur Martin ! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2005 13:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai quoi !! Dans les forums on a plus tendance à se rendre sur le topic JACK MALONE (et on sait pourquoi!!), Sam et Danny !!! Et bien sur Martine (mais bon ça doit être des erreurs de clique !! La souris a du glisser!!). Perso je pense que s'ils avaient un peu plus creuser son perso, tout le monde aurait parler d'elle. Bravo les scénaristes.  _________________
|
|
 |
|