fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - Forgive me
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - Forgive me
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Juil 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Super ça alors ! Car j'étais plus sûre mdr !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Juil 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Miss taylor, la suite stp !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Juil 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les portes s’ouvrirent : l'ascenseur était vide. Elle s'engouffra à l’intérieur et s’empressa d’appuyer sur le bouton de l’étage cinq. Elle s’appuya contre une paroi et attendit que les portes se referment.

Samantha (seule) : Mais qu’est-ce que j’ai fait ?

La jeune femme laissa une larme couler le long de sa joue : elle ne savait même plus pour quelle raison ce baiser si magique s’était produit. Ah mais si ! Hanna ! Et c’est pour elle qu’elle lui avait dit d’arrêter, pour ne pas se reprocher d’avoir fait l’erreur de l’avoir embrassé, de l’avoir aimé et de toujours l’aimer. Mais il était trop tard : elle allait devoir vivre avec cette "erreur" en elle, et cela qu’elle le veuille ou non. Le temps de monter au cinquième, elle tourna comme un lion en cage dans l’ascenseur, cherchant un moyen de se calmer. Manque de chance, elle n’allait pas se retrouver seule tout le long du trajet. En effet, au troisième étage, l’ascenseur se stoppa et ouvrit ses portes. "Oh non !" pensa-t-elle avant de voir qui montait à l’intérieur.

Danny (essouflé) : Hey Sam.

Elle soupira de soulagement.

Samantha : T’as couru dans l’immeuble toi ?
Danny (s’appuyant contre une paroi avec son bras) : Ouais un peu. Qu’est-ce que tu fais là toute seule ? T’es pas censée interroger Jack ?
Samantha : Si si mais... j’ai fini.
Danny : T’as appris quelque chose ?
Samantha (ailleurs) : Non pas vraiment.

Danny dévisagea sa "petite-soeur" pendant que les portes se fermaient.

Danny : J’ai l’impression que tu as du nouveau.
Samantha : Tu te trompes.
Danny : Non non, je me trompe rarement.

Samantha détestait quand Danny cherchait absolument à savoir ce qui se passait chez elle.

Samantha : Ca ne sert à rien de chercher, je ne te dirai rien idiot.
Danny : D’accord.

Ils restèrent silencieux jusqu’à ce que les portes s’ouvrent au cinquième étage. Samantha s’empressa de sortir. Danny la suivit de très près.

Danny (bas à Samantha) : C’est Jack hein ?

La jeune femme s’arrêta avant de faire volte-face. Danny sourit triomphalement : il avait vu juste.

Samantha : Tu me dépasses !
Danny : Tu ne sais toujours rien de nouveau ?
Samantha : Tu es idiot et pourtant tu es très intelligent quand tu le veux...
Danny : Sam.
Samantha : Sérieusement ça me...
Danny : Sam.
Samantha : Oui ?
Danny : Tu t’égares.
Samantha : Et alors ?
Danny : Alors tu ne sais toujours pas quelque chose ?
Samantha : Mais qu’est-ce qui te fait croire que je sais quelque chose ?
Danny : Tu vas trouver ça idiot mais j’ai dit Jack et tu t’es retournée et maintenant que j’essaie de savoir si tu as du nouveau tu changes de sujet. Alors excuse-moi mais...

Il était vraiment doué pour déformer la vérité celui-là.

Samantha : Je ne vais pas trouver ça idiot parce que tu es idiot donc ça ne change pas trop de tes reflexions habituelles, bien que celle-là soit un peu plus intelligente que la normale. Mais malheureusement pour toi, tu n’essayais pas de savoir si j’avais du nouveau, non non non, tu essayais de savoir ce qui s’était passé entre Jack et moi en bas. Et d’ailleurs pourquoi tu veux savoir ça ?
Danny : Euh, j’ai croisé Jack complètement paumé au premier qui essayait de monter des marches d’escaliers et je lui ai demandé si ça allait. Il m’a dit que ça pouvait aller dans ces conditions et qu’il montait. Alors je lui ai demandé s'il ne voulait pas prendre l’ascenseur, c’est vrai c’est stupide de se taper cinq étages à pied quand il y a un ascenseur. Et il m’a dit que t’étais dedans et que t’étais déjà partie. Alors je me suis douté de quelque chose et j’ai couru comme un fou au troisième pour attraper l’ascenseur et pour te parler mais vu que t’évites le sujet...
Samantha : Ca va j’ai compris.
Danny : Alors tu vas m’expliquer parce que si tu restes dans cette position pendant toute l’enquête je ne suis pas sûr qu’on va avancer vite ?

Samantha ne pouvait plus résister : Danny avait gagner. Elle allait se confier à lui tout de suite. Même si elle repoussait la chose, Danny l’aurait su : d’une manière ou d’une autre, il l’aurait faite craquée.

Danny : Alors ?
Samantha : Alors je t’explique dans un coin.
Danny : La salle de repos ça te va ?
Samantha : Parfait.
Danny (souriant) : Alors c’est parti !

Les deux amis partirent dans la salle de repos. Jack, pendant ce temps, arrivait presque au troisième étage de l‘immeuble. Pourquoi l’avait-il embrassée ? C’était stupide ! Il n’aurait jamais dû faire ça ! Ils avaient reconstruit une relation amicale stable et il venait de tout faire s’effondrer comme un vulgaire château de cartes. Et puis quelle idiotie d’avoir dit à Danny qu’elle était montée dans l’ascenseur et qu’elle ne l’avait pas attendu ? Le jeune homme devait certainement lui poser tout un tas de questions ! Jack était maintenant au troisième. Plus que deux étages et il allait la revoir. Il devait s’excuser à propos de son attitude : il fallait qu’il lui explique que cela ne voulait rien dire et qu’il en était désolé. Il la laissait certainement se faire des idées juste à cause de ce "baiser volé". Mais apparemment, elle devait le vouloir si elle n’avait pas refusé son geste dès la première fois. Il réfléchissait aux raisons qui avaient forcé Samantha à dire "stop". Hanna y était très certainement pour quelque chose. Quatrième étage et encore un petit peu de temps pour préparer ses excuses et enfin se mettre au travail. Plus il montait dans l’immeuble, plus son coeur battait la chamade à l’idée de la revoir et de refaire la même erreur. Le cinquième étage était tout proche maintenant. Encore quelques marches à gravir. C’était fait. Il s’avança dans le couloir et prit la direction de son bureau. Il souffla un peu et entra.

Maria (affolée) : Ils ont quelque chose ?
Jack : Non. Je reviens de mon interrogatoire.
Maria : Et tu ne savais rien ?
Jack : Non.
Maria : Je suis sûre que ça a un rapport avec toi.
Jack : Arrête de me rejeter la faute ! C’est peut-être à cause de toi aussi.

Maria lança un regard noir à Jack. Kate observait attentivement ses parents se disputer : on aurait dit qu’elle "comptait les points".

Maria : Kate, va dehors.
Jack (voyant que Danny passait dans le couloir) : Va avec Danny.

Kate obéit et sortit de la pièce. Elle rattrapa Danny et rentra avec lui dans la salle de briefing.

Jack : Je ne comprends pas pourquoi tu veux que tout soit entièrement de ma faute.
Maria : J’y suis tellement habituée Jack.
Jack : C’est complètement débile.

Ils se regardèrent. Maria tourna dans la pièce avant de s’asseoir sur un siège en cuir. Jack l’imita.

Jack : Tu sais je m’en veux.
Maria : C’est ça, tu t’en veux. Tu t’en veux toujours trop tard.
Jack : Je sais et c’est là mon plus gros défaut. Tu es contente ?
Maria : Non.
Jack : Qu’est-ce que tu veux de plus ?! Je me suis toujours excusé avec toi. Et toi, tu ne l’as pas fait une seule fois. Si tu ne m’en dis pas plus, je ne pourrais rien faire.
Maria : Ce n’est pas toi qui est censé t’en occuper puisque tu as été interrogé.
Jack : Il n’est pas là le problème. Le problème c’est que si tu ne m’expliques pas plus ce qui s’est passé, je ne pourrais pas comprendre pourquoi Hanna a disparu. Est-ce que je suis clair ?

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...

Dernière édition par miss taylor le 06 Juil 2007 16:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
croquinette
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Juil 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

La suite ! C'est vraiment super.
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Juil 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit : trop bien !

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Juil 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

La suite ! J'ai adoré la "discussion" entre Sam et Danny.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Juil 2007 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cette suite please.
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Juil 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ariane est en vacances pour l'instant et elle n'a pas internet. Elle m'a dit qu'elle avait fait la suite. Elle postera sûrement quand elle rentrera. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
croquinette
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juil 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte qu'elle revienne pour mettre la suite car sa fiction est très sympa.
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Juil 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà voilà ! Je suis là !

Maria se leva du fauteuil et fit le tour de la salle pour évacuer son angoisse.

Maria (soupirant) : Très clair.

En salle de debriefing
Danny : Dis-moi Kate, pourquoi est-ce que tes parents t’ont demandé de venir ici ?
Kate : Ils se disputent.
Martin : Encore ?
Kate (soupirant) : Oui, encore.
Danny : A qu’est-ce que tu veux...
Martin : C’est ça l’amour ?
Danny : C’est pas à ça que je pensais.
Martin : Alors c’était à quoi ?
Danny : A rien. Je ne pensais à rien.
Kate : En tout cas, si c’est ça l’amour, moi je ne veux pas être amoureuse.
Danny : Alors deux petites choses mademoiselle. Un, c’est pas ça l’amour. Et deux, tu tomberas amoureuse quoi que tu fasses.
Martin : Malheureusement pour toi, il a raison pour une fois.
Danny : Comment ça pour une fois ?! J’ai toujours raison !
Martin : Mais oui, c’est ça.
Danny : Tu vois j’ai encore raison !
Martin : Ouais.

Kate riait à côté en voyant les deux agents se disputer pour savoir si Danny avait toujours raison.

Martin : C’est bon c’est bon.
Danny : Encore une fois...
Kate : Tu as raison.
Danny : Tu m’enlèves les mots de la bouche !
Martin : Justement, ça fera encore une fois où tu as raison.
Danny : Vous vous moquez de moi ?
Martin : Si peu.
Kate : Moi ? Pas du tout !
Danny : Mais oui c’est ça. J’ai encore raison, vous vous moquez de moi.
Martin : Pour une fois, tu as vraiment raison.

Danny grimaça.

Kate : Au lieu de vous chamaillez, vous n'avez pas autre chose à faire ?

Les agents se regardèrent. Kate était très bien placée pour le savoir : ils avaient beaucoup de travail s'ils voulaient retrouver Hanna le plus vite possible.

Danny : Bon. On s’y met.
Martin : Kate, tu vas sûrement pouvoir m’aider.
Kate : Si tu le dis.

Elle s’approcha du bureau de Martin.

Martin : Ta soeur est dans quel établissement ?
Kate : Elle va au Like View High School.
Martin : D’accord et elle a beaucoup d’amis là-bas ?
Kate : Ben oui.
Martin : Tu connais leurs noms ?
Kate : J’en connais deux : Alana Farell et Alyson Lewis.
Martin : D’accord.

Maria fit son apparition.

Maria : Kate, viens. Ton père m’a dit qu’il fallait qu’on aille chez lui.

La petite fille obéit et suivit sa mère dans le couloir.

Danny : T’es bien avancé maintenant, ton aide s’est envolée !
Martin : Tu es très drôle.
Danny : Je sais, je sais.
Martin : Ca te va si tu cherches Alyson Lewis, moi je m’occupe d’Alana Farell.
Danny : Pas de soucis. De toute façon ça m’évite de me tourner les pouces.
Martin : Ouais.

Les jeunes agents se tournèrent vers leurs bureaux respectifs et se mirent à taper sur leurs claviers à une vitesse folle. Les "clics" des souris et les "clacs" des touches résonnaient dans la salle de débriefing, rompant le silence pesant.

En salle de repos
Pendant ce temps, dans la salle de repos, Samantha et Elena prenaient un café. Elle discutait de tout et de rien jusqu’à ce que le téléphone de la jeune femme brune ne se mette à vibrer.

Elena : Delgado ?... T’es exaspérant !... Oui bon j’arrive !
Samantha : Je peux savoir qui c’était et surtout qui est exaspérant à ce point ?
Elena (soupirant) : Danny.
Samantha : Qu’est-ce qu’il a fait ?
Elena (soupirant) : Un problème informatique. Je crois que c’est sa souris qui déconne enfin, c’est Danny !
Samantha : C’est vrai !

Les deux jeunes femmes se mirent à rire.

Samantha : Il est vraiment pas doué.
Elena : Exactement.
Samantha : Bon. Va l’aider autrement il va détruire l’ordi !
Elena : A ce point ?
Samantha : Oui à ce point !
Elena : Bon ok alors j’y vais, ça serait bête de faire payer un nouvel ordinateur.

La jeune femme brune jeta sa tasse dans la poubelle et sortit. Samantha, quant à elle, continua de siroter lentement son café. Vivian la rejoignit.

Vivian : Sam, faudrait que tu ailles dans la salle des archives.
Samantha : Ouais, je suppose que je dois chercher les dossiers bouclés par Jack.
Vivian : Exact.
Samantha : J’y vais alors.

La jeune femme posa sa tasse et s’en alla dans le couloir. Vivian redescendit dans la salle de debriefing pour se concentrer sur les relevés de Maria tandis qu’Elena s‘occupait de ceux de Jack. Apparemment le poste de Danny n’avait pas souffert, ce qui voulait dire qu’Elena était arrivée à temps pour l’empêcher de devenir à moitié fou. L’alarme incendie se déclencha.

Vivian, Elena, Danny et Martin : Ah merde !

Ils se levèrent ensemble de leurs bureaux respectifs et partirent dans la direction des escaliers de secours du cinquième étage. Arrivés en bas, ils retrouvèrent Jack, adossé contre sa voiture.

Jack : Vous n'avez pas l’impression de n’être que quatre alors que vous êtes censés, je dis bien censés, être cinq ?
Vivian : T’inquiète pas, elle est dans la salle des archives, elle va arriver !

L’alarme s’arrêta et des pomipers sortirent du bâtiment.

Un pompier : Il n’y avait pas d’incendie.
Un agent : C’était un exercice ?
Le supérieur de l’agent : Non j’aurais été prévenu.
Le pompier : Quelqu’un a volontairement déclenché l’alarme.

Les agents de l’équipe de Jack se regardèrent.

Jack (à lui-même) : Oh putain, c’est pas vrai !
Le pompier : Vous pouvez regagner vos bureaux sans danger.

Jack se rua le premier dans l’escalier et monta les marches quatre à quatre. Au cinquième, il marcha le plus vite possible vers la salle des archives : il courait presque. La porte était entrouverte. Il la poussa et entra à l’intérieur de la pièce : plusieurs tiroirs de rangement de dossiers étaient ouverts.

Jack (bas à lui-même) : Pitié Sam, dis-moi que t’es encore là, je t’en prie !

Il avança encore un peu dans la salle. Des papiers volaient après son passage avant de se poser. La pièce était déserte. Il s’intéressa de plus près à l’alarme incendie de la salle des archives : la vitre était brisée.

Jack : Merde !

Il frappa un bon coup dans le mur du poing. Il s’était fait très mal mais sa douleur ne se trouvait pas dans cette partie de son corps : elle n’était pas dans son poing, elle était dans le plus profond de son coeur. Son coeur brisé. Mais quelle personne pouvait être aussi ignoble, pouvait lui briser le coeur en faisant disparaître les êtres qu’il aimait tous les uns après les autres ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tinky-Winky
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 22 Juil 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang mais elle est super cette suite ! T'as raison d'être à fond dans celle ci ! L'autre aussi j'adore mais elle... Bref, tu ne peux pas nous laisser comme ça ! Mets nous la suite ! Pleure ou Très triste Bref la suite !
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Juil 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ! Bah bien sûr que oui que j'ai raison ! Et ouais mais je vais me dépêcher de taper les 9 pages qui me restent.

Tinky-Winky
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 22 Juil 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette ! Allez vas-y ! Tape tape tape.
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Juil 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

9 pages ! Tu ne m'avais pas dit qu'il y en avait autant. Enfin bref je te l'ai déjà dit mais : la suite !

HS : Je t'avais dit qu'il pouvait pas se taper la main et le pied en même temps !

croquinette
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Juil 2007 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment super 9 pages ! Vivement la suite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: