| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Juil 2005 13:03 Sujet du message: 2#09 Détresses |
|
|
| Alors, qu'avez-vous pensez de cet épisode ? Moi je l'ai bien aimé. L'histoire avec la fille était un peu tarabiscoté mais sympathique et je ne me suis pas ennuyée. |
|
|
 |
Elisa Special Agent

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 62 Localisation: Avec les menbres du FBI!!!!!!!!!
|
Posté le: 16 Juil 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais déjà vu mais c'est vrai qu'il est très bien !!! _________________
 |
|
|
 |
Méli Stagiaire

|
Posté le: 16 Juil 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, il était vraiment bien. _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 16 Juil 2005 14:28 Sujet du message: |
|
|
Même si je l'avais déjà vu, le revoir m'a fait du bien car il était bien. _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 14 Oct 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si vous avez remarqué mais en regardant l'épisode j'ai eu l'impression que Sam était torturée par quelque chose qui se serait produit dans son passé !!! J'ai eu cette impression là aussi en regardant d'autres épisodes... Vous avez pas cette impression (si ça se trouve je suis folle) ?  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 14 Oct 2005 15:23 Sujet du message: |
|
|
Mais non t'es pas folle. En tout cas je ne sais pas parce que je n'ai pas vu l'épisode ! _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 14 Oct 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
Euhh moi je ne sais plus si c'était dans cet épisode mais en tout cas j'ai eu grave l'impression que Sam avait été enceinte auparavant !!! Elle était tellement affectée par l'affaire franchement elle m'a troublée !!! Et si c'était vrai ??? Si Sam avait été enceinte ? De qui ?? Jack ?? Un ancien copain ? Alors là si Sam avait été enceinte de Jack et qu'elle a avortée pour le protéger ça va chauffer grave !! Mais bon... je préfère penser à autre chose !!!  _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 14 Oct 2005 15:39 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense que c'est en rapport avec un bébé. Mais bon je ne suis pas sûre. Et j'ai aussi pensé au fait que se soit Jack le père et qu'elle ait avorté mais bon ça reste des suppositions. On en sera peut être plus dans la saion 4. _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 14 Oct 2005 15:49 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être ça la grosse surprise des scénaristes !!! Sam qui était enceinte de Jack et qui a avorté !!!! Bon ok je me calme avec mes fantaisies !!!  _________________
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 14 Oct 2005 15:52 Sujet du message: |
|
|
Lol, là je pense qu'on commence à se faire un peu toutes des films mais bon on a le droit de rêver (et qui sait c'est peut être vrai). _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 14 Oct 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
| sarah973 a écrit: |
Et si c'était vrai ??? Si Sam avait été enceinte ? De qui ?? Jack ?? Un ancien copain ? Alors là si Sam avait été enceinte de Jack et qu'elle a avortée pour le protéger ça va chauffer grave !! Mais bon... je préfère penser à autre chose !!!  |
Perso je ne pense pas qu'il s'agisse de Jack (si c'est vrai). Ca serait vraiment trop lourd de conséquences. En plus il ne faut pas oublier que Sam a été mariée (pas longtemps mais quand même) et qu'on ne sait pas grand chose de cette partie de sa vie.
| feerie21 a écrit: |
| Lol, là je pense qu'on commence à se faire un peu toutes des films mais bon on a le droit de rêver. |
Excuse moi mais je ne vois pas vraiment en quoi se serait un rêve que Sam ait perdu l'enfant de Jack. Le pied ça serait plutôt si elle en attendait un de lui maintenant. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 14 Oct 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, ce serait le pied !!! _________________
 |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 14 Oct 2005 16:56 Sujet du message: |
|
|
Pour vous peut être mais pas pour Samantha parce qu'elle ne veut pas d'enfant. Peut être que c'est à cause de cette histoire je sais pas !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Oct 2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
Si elle l'attend maintenant son enfant Luna, ça veut dire qu'on aura le droit à du JSR cette saison!!! Je m'emballe un peut là.
PS : C'est vrai que Greggo est trop choux sur la 2ème bannière !!  _________________
|
|
 |
|