| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 08 Jan 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
La censure devrait être interdite, quitte à mettre un "-12" en bas de l'écran ! Mais la censure c'est abusé !!!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 09 Jan 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Manie a écrit: |
Bah vous plaignez pas que certaines parties soient zappées (je connais les "son of a bitch" en anglais et le vieux truc style "oh non" en français, trop génial), les corréens ont droit carrément à la censure. Ils enlèvent des passages complets à certaines séries pour ne pas "choquer" donc plus de sexe, de gros mots, de cadavres, de sang... Et bah, ils n'ont pas intérêt à essayer de diffuser Nip/Tuck ceux-là.  |
Mdr. C'est clair, sur un épisode de 42 minutes il ne resterait que trois secondes douze. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 09 Jan 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Clair ! Enfin, le générique quoi.  _________________
 |
|
|
 |
béa Stagiaire

|
Posté le: 10 Jan 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le diffusion en france n'est pas terrible mais je pense que c'est surtout parce que c'est France 2 qui diffuse la série. Je n'ai rien contre cette chaîne mais je trouve dommage d'attendre (car moi je dois attendre) 1 an pour voir les épisodes alors qu'aux USA ils en sont déjà à la saison 4 alors que France2 n'a même pas commencé la diffusion de la troisième. Je ne sais pas mais je pense que sur une autre chaîne ça aurait été différent et en plus on aurait la possibilité de voir la serie en VO que si elle était diffusée sur Canal Jimmy (snif). Donc voilà mon mini coup de gueule. _________________ Welcome in the real worl |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 10 Jan 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ouais et c'est pour tout le monde pareil, c'est d'ailleurs ce qui a nécessité la création de ce sujet. Mais on a (je pense) réussit a trouver les arguments qui poussent France 2 à faire ça et franchement à sa place je pense que je ferais pareil.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Elisa Special Agent

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 62 Localisation: Avec les menbres du FBI!!!!!!!!!
|
Posté le: 14 Jan 2006 13:48 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que france2 est un peu longue à la détente mais moi je suis en train de regarder la saison 3 sur une chaîne suisse , la tsr1. C'est nul que je n'ai pas la chaîne américaine qui diffuse la saison 4.  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 14 Jan 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
Concernant cette chaine, CBS, je me suis renseigné et elle n'est diffusée qu'aux USA...  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Elisa Special Agent

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 62 Localisation: Avec les menbres du FBI!!!!!!!!!
|
Posté le: 17 Jan 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais bah c'est trop nul !  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 17 Jan 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
En effet et c'est bien dommage parce qu'il me semble que sur CBS il y a aussi toutes les séries "CSI" non ?!?! C'est dommage qu'aucun service de chaînes par satellite ne propose cette chaines. Sur TPS pour les chaînes américaines nous sommes limités aux chaînes d'informations.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 17 Jan 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
Et à Sci-Fi (comment je rêve d'avoir cette chaîne) !! _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 17 Jan 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ca ne m'étonne pas du tout Manie. _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 18 Jan 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
| Manie a écrit: |
| Et à Sci-Fi (comment je rêve d'avoir cette chaîne) !! |
Je ne connaîs pas, c'est une chaîne qui est d'où ??? _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 18 Jan 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bah des States puisque c'est en plein dans le sujet. C'est la chaîne de science-fiction, tous les bons programmes pour amateurs de surnaturel et d'extraterrestres c'est sur cette chaîne (beuheu, ils ont déjà la saison deux de "SGA", des "4400" et de "Firefly"). Je la veux cette chaîne. ) _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 18 Jan 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
En effet c'est dommage pour la France que ces chaînes soient seulement américaines.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 18 Jan 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
Et on ne peux l'avoir que si on est chez Canalsat, sans vouloir faire de la pub, ce qui évidemment, n'est pas mon cas. |
|
|
 |
|