fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - Qui vivra verra
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - Qui vivra verra
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tinky-Winky
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 23 Juil 2007 18:43    Sujet du message: Fic - Qui vivra verra Répondre en citant

Bon bah moi je me lance dans ma première fiction ! En tout cas que je poste ici !

Qui vivra verra

Bon sang c’est pas vrai, je suis en retard. "Vraiment ma pauvre fille pour la fête de l'Indépendance tu pousses, arriver en retard pour le feu d’artifice c’est vraiment pas malin !" Pendant que je pestais contre moi-même, je me dépêchais de sortir de chez moi et de partir en direction de Central Park. Mes collègues m’attendaient pour voir le feu d’artifice. En plus aujourd’hui il y avait les filles de Jack, mon supérieur. Il était vraiment content que son ex femme, Maria, accepte de les lui laisser pour l’occasion. J’étais vraiment contente pour lui. Lui qui avait tant eu de problème avec son ex femme. Ils s’entendaient enfin. Eux qui se disputaient pour des banalités, remarque comme tous les couples qui divorcent. Je ne sais pas si je peux dire que j’ai eu de la chance de ce côté-là car moi mes parents n'ont pas eu besoin de divorcer, mon père s’est barré au fin fond de l’Afrique avec une de ses pétasses décolorées ! Je regardais ma montre pour m’apercevoir que finalement je pouvais ralentir le mouvement. Je rentrait dans le parc et pour la première fois il me semblait lugubre. Le feu d’artifice était tiré du plan d’eau en plein milieu du parc. Et pour une ambiance plus chaleureuse, l’entrée du parc se voyait éclairé aux lumières du drapeau de l’Amérique. Les drapeaux qui étaient dressés en haut des lampadaires ne bougeaient pas. Ils restaient figés. Remarque, il n'y avait pas de vent alors forcément ils ne pouvaient pas vraiment faire claquer l’air. Mais il y avait une chaleur pesante. Je ne saurait trop l’expliquer mais je ne me sentais pas à l’aise en rentrant dans ce parc. Et ce n’était pas la première fois que je rentrais dans ce parc mais c’était bien la première fois que j’y ressentais une telle sensation.
Je m’enfonçais un peu plus dans le parc. Il y faisait de plus en plus sombre. Soudain, je ressentis une forte douleur dans la nuque puis plus rien.
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juil 2007 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

JS en prévision non ? Allez vivement la suite va. Clin d'oeil Très bon prologue.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juil 2007 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une petite suite s'impose afin d'en savoir davantage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tinky-Winky
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 24 Juil 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la suite ! Et non les filles, il n'y aura sûrement pas de ship.

Quand je me suis réveillée j'avais un mal de crâne horrible, je ne me souvenais plus de rien. J'avais juste une sensation bizarre. Une sensation de mal être. Je m'aperçois que je suis derrière des buissons, qu'il fait noir, que ma jupe est relevée, puis soudain des flashs. Un homme grand, musclé, brun, j'ai mal, je gémis, il continu, il me caresse, mais moi je ne veux pas, j'essaye de me débattre il me frappe, il me coupe la lèvre, il soulève ma jupe, j'essaye de crier mais rien, je me rend compte qu'il m'a attaché, qu'il a mis quelque chose sur ma bouche, je ne peux pas bouger ni crier à l'aide, je suis immobilisée et cet homme abuse de moi. Encore et encore. Mon Dieu je me sens souillée. Il est tard ou devrai-je dire tôt. Je regarde ma montre, 3H30 du matin. Le feu d'artifice est fini le parc est désert. Je sors de ces buissons et je me pose un tas de question. Combien de temps ce type a abusé de moi ? Pourquoi moi ? Je n'ai rien fait ! Pourquoi j'ai mis une jupe ? Si j'avais mis un pantalon jamais ce ne serait arrivé. C'est ma faute. Tout est ma faute. Je sens mes joues humides. Je m'aperçois que je pleure. J'ère dans ce parc qui ne m'inspire plus aucune confiance. Je ne sais pas où je vais. Mon portable sonne, je regarde qui c'est et je vois le nom de mon chef s'afficher. Je raccroche. Je n'ai aucune envie de voir un homme ni de lui parler. Je sens mes jambes se dérober sous mon poids et une seconde fois je tombe dans l'inconscience. Quand je me réveille je vois deux femmes près de moi. L'une donne des ordres à l'autre. Et l'autre change quelque chose au dessus de moi. Une perfusion apparemment. Ce qui doit être l'infirmière me parle. Elle a l'air gentille alors je lui souris. Elle me dit que je leur aie fait peur. Elle me demande comment je m'appelle.

"Samantha Spade. Mais pourquoi vous me demander ça ? Ce salaud m’a dépouillé en plus ?"
"Et non, c'est juste les questions habituelles. Vous savez pourquoi vous êtes là ?"

J'allais leur dire que c'était à cause de mon viol mais je me suis abstenue. Je n'ai rien dit la dessus alors je lui ai raconté un peu n'importe quoi.

"Euh… C'est un peu le trou noir dans ma tête… J'ai perdu connaissance et après pouf ! Me voila ici !"
"Et vous vous rappelez ce que vous faisiez juste avant ?!"
"Je marchais."
"Pour aller où ?"

L'infirmière avait l'air peut-être sympathique mais elle n'avait pas la chanson. Elle commençait sérieusement à m'énerver. D'habitude c'est moi qui posait les questions. Alors je ne lui ai pas répondu et j'ai tourné la tête.

"Vous mentez…"

Je n'ai pas répondue.

"Votre job c'est peut-être agent fédéral mais moi aussi je sais quand les gens me mentent. Je suis infirmière et je sais reconnaître certains symptômes de certaines agressions. Quand vous étiez inconsciente vous n'arrêtiez pas de dire "non" quand on vous approchait, et là quand je vous demande ce que vous faisiez vous détournez la tête. Regardez-moi."

Je fuyais son regard et ça l'énervait. Mais elle aussi elle m'énervait. Alors donnant, donnant ! Moi j'ai envie de rentrer chez moi, de prendre une douche. Non, des centaines de douches, je me sens tellement mal, tellement souillée. Comment je pourrais aimer de nouveau après ça. Elle recommence.

"Regardez moi… Samantha… Vous…"

Sa voix se faisait plus douce alors je me suis mise à la regarder, j'ai croisé son regard et je l'ai fixé.

"Vous avez été violée c'est ça ?"

Je ne pouvais pas répondre, je n'arrivais pas à dire oui avec ma bouche alors les larmes aux yeux, honteuse, j'ai hoché la tête pour acquiescer.
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juil 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup, la suite please. Clin d'oeil
croquinette
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Juil 2007 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

La suite, en espérant des moments J/S.
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Juil 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il n'y aura pas de moments JS. Pleure ou Très triste
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Juil 2007 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Snif alors. Tant pis, la suite quand même !
Tinky-Winky
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 26 Juil 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je vous dis qu'il n'y aura pas non plus de moment M/S ?! Satisfaits ?! Mort de rire
croquinette
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Juil 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui satisfaite, mais je veux la suite !
maev
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Sep 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une suite est prévue ? En tout cas c'est good. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Sep 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est super ! Continue, j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Sep 2007 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cette suite ?
fbi-60
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 10 Sep 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée. La suite ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tinky-Winky
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 21 Nov 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas posté de suite ici ! En voilà une assez longue. Bonne lecture.

Au bout de quelques minutes elle revint avec une femme. Elle aussi avait l’air gentille alors je les ai écoutée toute les deux. Elles m’ont fait un prélèvement et elles m’ont dit que si je voulais portée plainte il y avait là deux femmes qui étaient prête à prendre ma plainte. Mais je savais que si je déposais plainte cela remontrait forcément aux oreilles de Jack et ça il en était hors de question. Il ne saura rien et personne ne saura rien. Alors je leur ai dit que non que je ne voulais pas. Et que de toute façon je n’avais pas vu mon violeur et que même si je ne l’avait pas vue ces types s’en sortent toujours et recommencent dés leur sortie. Elles ont insistées mais j’ai encore refusé. Et de toute façon je ne voulais pas leur raconter à elles. C’était déjà bien assez difficile comme ça de me l’avouer à moi-même alors à deux étrangères non merci. Mais elles m’ont proposé le pompon !! Un PSY ! Moi Samantha Spade voir un psy ! Mais bien sur je les ai toujours aimé ces cons c’est bien connu ! De toute façon ils sont toujours plus fous que leur patient ! Bon sang moi il fallait que je sorte d’ici ! Car demain il fallait que je bosses ! Et hors de question que j’éveille les soupçons ! Déjà que pour le feu d’artifice j’allais donner une explication. Mais si en plus je ne viens pas !! Ce sera la cerise sur le gâteau ! Alors je les remercie une –nième fois avec un sourire à la Colgate et je leur ai signé une décharge et je suis rentrée chez moi.

Ouf’ ! Je suis enfin sortie de ce truc qui s’appelle hôpital ! Et je rentre chez moi. Tête basse je ne regarde pas les gens et je fonce chez moi. Une fois arriver chez moi je me fou sous ma douche et la je me lave, je me lave, je me lave mais rien n’y fait je ne sens toujours aussi sale. Il 5H du matin et je n’ai qu’une heure avant que le réveille ne sonne et pourtant je ne me couche pas. Je me regarde dans le miroir et le reflet que je vois m’effraie. Je me dégoûte. La Samantha Spade qui se reflète dans ce miroir n’est pas moi. La Samantha Spade que je connais, celle qui est pleine de vie est partie. Elle ne reviendra sûrement plus ou alors se serra un masque. Je ne laisserais rien paraître. Personne ne doit savoir ce qui met arriver. Personne. Même pas Jack, encore moins Martin, Elena ou Vivian mais surtout pas Danny. Il serrait capable de tué se pourri de ses mains. J’irai porter plaint ! Oui. Je vais pas laisser gagné se pourrit ! A sa non ! Il ne gagnera pas ! Mais j’irai à mon ancien commissariat il y aura tout mes ancien collègues mais il y a Gaëlle. Et c’est la seule en qui j’ai vraiment confiance. Elle ne me trahira pas. Et peut-être que j’irait voir Lisa mais avant que je fasse tout ça il faut que je reprenne une douche et que je sois prête à me l’avouer et ça… c’est pas gagné !

"Samantha Spade vous êtes en retard !"

Eh bien moi qui voulais arriver discrètement c’est raté !! Merci Vivian !!

« Merci Vivian de me le rappeler ! »

« Dit moi Trésor ? Tu as une bonne raison je suppose pour nous avoir fait fau bon hier soir ?! »

Je lui sourit vaguement et m’écarte de lui. Je ne me sens pas prête à me faire approcher par un homme. Je sais bien que je me sens en sécurité avec lui mais même. Aujourd’hui je me sens mal. Mais Monsieur ne semble pas être du même avis que moi. Et il se rapproche encore plus près me sourit et s’éloigne vers Martin et prend à témoin les filles qui sont là je Jack qui vient d’arriver.

« Mais dites moi vous ne trouver pas que notre Samantha chérie à une petite mine… La nuit a était court peut-être chérie ?! »

« Peut-être ! Je vais me chercher un café ! »

Je les ai laissé en plan comme ça ! Bah bravo ma vieille !! Si tu ne voulais pas éveiller les soupçons je pense que c’est raté ! Non je suis sur !

Et elle avait pas tord dés qu’elle sortie, ses collègues commençaient à se posait des questions sur son comportement bizarre. Danny commença.

« Mais qu’est-ce que j’ai dit ?! Vous croyez que je l’ai vexé ?! Je ne voulais pas moi ?! »

« Tu sais vieux ! Elle s’en remettra et puis elle n’aurai pas fuit comme ça !! Elle t’aurai fusillé du regard, t’aurai peut-être étranglé que tu penses qu’elle est comme toi… Pas quoi pourquoi tu me regarde comme ça ?! » Martin essayer de rassurer son ami mais il avait du mal lui-même. Jack repris à sa place.

« Et puis surtout elle se serait assise à son bureau toute de suite et n’aurai pas sourit. »

« Mais quand même Jack ! Tu n’as pas vu ?! Elle a la lèvre coupée ! » Vivian s’inquiéter un peu plus que ses amis mais ne le laissait pas paraître. Après tout si elle voulait parler elle serait la et elle l’écouterait.

« Oui, c’est vrai ! Mais si elle avait un problème elle nous en perlerait ! Non ?! »

Tous acquiescèrent.

Bon moi il faut que je retourne à l’open space avant qu’il croient que je devienne comme Danny. Quand je suis rentrée, ils cessèrent toutes leurs petites discutions.

Bingo ma fille ! Ils parlaient de toi. Raahhh mince je vais avoir le droit à des tas de questions. La poise ! Mais moi avec mon air innocent et angélique je leur demande l’air de rien de quoi ils discutaient. Et là Jack me demande ce que je me suis fait à la lèvre.

« Moi ?! Mais rien du tout pourquoi ?! »

« Tu t’es coupée Sam ! »

« Mais non ! » Je bois une gorgée de café et je me rappelle la coupure. Cette sensation de chaud me pique et me la refais saigné. C’est bien ma veine ! D’habitues les gens qui ont une coupure, et qu’elle re-saigne c’est à cause du contact du froid ! Et ben pas moi ! Pfff !

« Aïe ! » Je porte mon doigt à ma lèvre et constate qu’effectivement je me suis bien coupé. Mais ce n’est pas moi « Oui en effet… » Pitié pas d’autre question. Mais Elena en a décidé autrement.

« Et tu t’es fais ça comment ?! » Merde !

« Au c’est rien ne vous inquiéter pas pour ça ?! »

« Ca répond pas à sa question ! »

« Bon sang vous me faite un interrogatoire ou quoi ?! » Oup’s ! Tais toi idiote ! Et voila il te regarde comme une bête curieuse ! Vite change de ton ! Alors avec un sourire je reprend « Parce qu’a 5 contre une je demande un avocat ! »

« Si tu répond on arrête et puis tu n’est pas en salle d’interrogatoire ! »

« Très drôle Danny ! Non je me suis coupé hier avec un cadre ! »

« Un cadre ?! Mais la plus part du temps ils sont en bois ! »

« Pas le cadre en lui-même Elena ! La vitre qui recouvre la photo ! »

« Oui mais c’est une grande entaille ! »

« Merci Vivian de me le dire ! Bon qu’es-ce qu’on a aujourd’hui Jack ?! »

« Euh… Rien ! »

« Parfait ! »

Et là je les ai laisser en plan sur la table centrale et moi je suis allée m’asseoir à mon bureau et je me mis à mes papier en retard. Avec un peu de chance j’aurai la paix d’ici la fin de la journée. Mais c’était sans compté cette teigneuse d’Elena ! Pardon j’ai tendance à m’emporter facilement quand je ne dors pas assez !

« Dits ! T’es sur que ça vas ?! »

« Oui ! » Alors là j’allais pas la laisser me bouffer. Je me levai d’un bond et je me dirigeai vers le bureau de Jack. La laissant en plan à côté de mon bureau. Elle devrait faire attention elle risquerait de prendre racine et peu d’eau et c’est bon ! Remarque Danny l’arrose alors, y’a des chance pour que ça se produise. Mais qu’es-ce qu’il fou avec elle ! Il faut vraiment que je le prévienne ! Bref’ Je toquai à la porte de Jack qui celui-ci me fit signe d’entrée. J’entre, je m’assoie sur la chaise. Et je lui tendis mes dossiers.

« Tiens voila mes dossiers ! »

« Dis maintenant que tu es dans mon bureau tu me dit pourquoi tu as une petite mine aujourd’hui ! »

« Raahhh ! Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ?! »

« Désolé ! »

« C’est rien ! Je vais me prendre un café. »

« Bien ! »

Je me levai et je me dirigeais vers la salle de repos. Mais c’était pas de café dont j’avais besoin mais du canapé et de dormir. Alors dés que je vis le canapé de libre je me suis écroulée dessus comme une grosse merde. Et je n’ai pas eut le temps de dire plus… que… je… dormais déjà…
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: