fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - Qui vivra verra
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - Qui vivra verra
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lol88
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Nov 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Qui c'est qui va aller la réveiller ? Continue, j'aime bien, le suspense est intense !
croquinette
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Nov 2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la suite. Les fictions manquent de suite en ce moment, pour les accros c'est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tinky-Winky
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 02 Déc 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée je sais que mes suites tardent toujours, pourtant elle sont prêtes ! Mais je me suis fait une entorse et je ne pourrai mettre de suite que quand je rentrerai chez ma mère. Promis j'essaye d'en mettre une ce soir ou demain ! Mais j'ai l'impression que personne ne la lis.
isamalone
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 02 Déc 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parce qu'on ne demande pas qu'on ne lit pas, mais pour t'encourager je te demande la suite.
Tinky-Winky
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 11 Déc 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde, désolée de ne pas vous avoir mis de suite plus tôt. Mais mieux vaut tard que jamais. Allez bonne lecture.

« Quelqu’un a vu Sam ?! » Il n’y avait que Vivian et Elena présente dans l’open space. Ce fut Elena qui lui répondit.

« Euh… Non… A vrai dire la dernière fois qu’on la vu elle allait dans ton bureau Jack ! »

« A merci… Et elle était comment quand elle est venue ?! »

« Bah comme tout à l’heure… Elle esquivait la conversation ! »

« Bon Merci Elena… Bon sang mais y’a personne ici !! Il sont où les garçon ?! »

« Partis se chercher un café ! »

« Parfait c’est là que je vais ! »

Jack se dirigea vers la salle de repos où il vit ses deux agents papoter devant la salle de repos et non à l’intérieur avec leur café.

« Dites moi les garçons ?! Généralement quand on prend un café il faut rentrer dans la salle de repos ! Parce que si vous espérer que c’est en regardant la machine à café qu’il va se faire vous vous fourrez le doigt dans l’œil et jusqu’au coude !! »

« Jack tait toi ! Regarde là ! Il se passe un truc dans sa tête moi je dit ! »

« Regarder qui Danny ?! » Jack détourna le regard et regarda dans leur direction. Ils étaient maintenant trois à regarder dans la même direction. Ils regardaient Samantha en train de dormir. Elle dormait calmement. Puis soudain dans son sommeil elle commençait à s’agiter.

Je rêve tranquillement puis je m’endors. Je me sens calme. Je me sens en sécurité, je sais que je suis seule dans cette pièce et qu’il ne peut rien m’arriver. Je suis en sécurité dans se bâtiment. Puis je revoie le parc, je revois, un homme, grand, musclé, brun, non, j’ai mal, non, je gémit il continu, non, il me caresse, mais moi je ne veut pas, non, j’essaye de me débattre il me frappe, il me coupe la lèvre, il soulève ma jupe, non, j’essaye de crier mais rien, je me rend compte qu’il m’a attaché, qu’il a mis quelque chose sur ma bouche, je ne peut pas bougé, ni crier à l’aide, je suis immobilisée et cet homme abuse de moi. Encore et encore…Non ! Je me sens secouer je me débat je crie et je me réveille en sursaut et je vois trois paires d’yeux qui me regardent. J’ai les larmes aux yeux. Je ne dois pas pleurer. Pas devant eux. Ce sont mes collègues. Ils me demanderaient des explications. Et moi je ne leur donnerais pas. Danny me regarde. Il est inquiet. Il m’interroge.

« Sam ?! Qu’est-ce qui t’arrive ?! » Je panique je l’agresse. Je lui demande de me lâcher. Il veut pas j’insiste. Je regarde dans le vide. J’ai peur. C’est ridicule mais j’ai peur de lui. D’eux. J’entends Jack qui dit à Danny de me lâcher et là il le fait. Il obéis. Pourquoi il obéit à Jack et pas à moi ?! Parce que je suis une femme ?! Danny s’assoit à côté de moi. Jack s’installe à mes côtés. Il me demande si je vais bien. Oui. Il me demande si je veux quelque chose je m’entend murmurer quelque chose puis je vois Martin s’approcher de moi avec un verre d’eau. Je le bois et en redemande un autre. Je bois le deuxième verre d’eau. Puis, toujours le regard dans le vide, je demande à Jack si je peux rentrer chez moi ? Il pose ma main sur ma cuisse et là j’ai de nouveau peur je me lève vivement et lui cris de ne pas me toucher. Il s’excuse. Je les vois qui me regarde je ne dis rien. Et je repose ma question à Jack. Il me répond oui. Je sors de cette salle où je commençais à étouffer. Je me dirige vers mon bureau. Je prends mes affaires et je sors presque en courrant sous les yeux de mes collègues. Je monte dans l’ascenseur. Une chance pour moi il n’y a personne. Je respire. Je reprends mon calme et je laisse couler mes larmes, jusqu'à ce que j’arrive à ma voiture je les laisse couler en silence. Une fois dedans je laisse aller mes émotions et je me laisse aller sans pudeur. Je reprends mon calme et je rentre chez moi. Seule. Dans la peur que ça recommence.

Dans la salle de repos les trois garçons n’avait pas bougé.

« Jack ! Sam a un problème ! »

« Je sais Danny ! Merci mais j’ai remarqué ! Bon ! Prenez vos cafés et allez finir vos dossiers !"
lol88
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Déc 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi bien ! Continue !
JSeloodJS
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Mar 2008 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Y aura t-il une suite ?
Tinky-Winky
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 08 Mar 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolée. Mais comme je ne sais pas trop ce que vous en pensez donc c'est pour ça, mais voilà. Mort de rire

J’arrive chez moi je suis épuisez. Mais pourtant je ne me dirige pas vers ma chambre, où se trouve mon lit. Non ! Au lieu de ça je vais directement sous ma douche. Je ne prends même pas le temps de me regarder dans la glace. Je me déshabille. Je me sens encore si sale. Je file sous la douche je fais couler l’eau sur mon corps. Ce corps qui me semble si étranger à mes yeux. Je ne suis plus moi. Mon Dieu mais quel horreur ! Mais comment des hommes peuvent-ils faire ça à des femmes ?! Je ne comprends pas. J’arrête l’eau. Je sors de cette douche. Je me regarde. Je regarde mon corps. Ce corps que tant d’hommes, que j’ai aimé et qui m’ont aimé, ont touché. Je croise mon regard. Je me dégoûte. Je pleure. Je ferme les yeux et je vais me coucher. Je suis si épuiser que je m’endors de suite. Je me réveille en sursaut. Je suis en sueur. Encore et toujours le même cauchemar. Un homme, grand, musclé, brun, j’ai mal, je gémit il continu, il me caresse, mais moi je ne veut pas, j’essaye de me débattre il me frappe, il me coupe la lèvre, il soulève ma jupe, j’essaye de crier mais rien, je me rend compte qu’il m’a attaché, qu’il a mis quelque chose sur ma bouche, je ne peut pas bougé, ni crier à l’aide, je suis immobilisée et cet homme abuse de moi. Encore et encore… Je regarde mon réveil. Il m’indique 16H30. Bon sang j’ai dormis 4H. J’ai peut-être dormis toute l’après-midi je suis épuisée. Je me lève et je vais me rafraîchir le visage. Je me sens mal. J’ai envie de vomir. Je cour dans mon appartement et je cours jusqu’au toilette et là… Je n’ai pas le temps de réfléchir que je vomis tout ce que mon estomac peut contenir. Et c’est presque rien. Je respire un bon coup. Je souffle. Je ferme les yeux… et … Bon sang qui c’est qui sonne chez moi aujourd’hui ?! Ce n’est pas le moment ! J’ai besoin et envie d’être seule !! Mais c’est qu’en plus il s’énerve contre ma sonnette ! Je me dirige vers la porte.

« Oui !! C’est bon je suis pas sourde. » Vêtue de mon débardeur et d’un bas de pyjama qui n’a rien à voir avec mon débardeur, j’ouvre la porte rageusement. Et là quel est pas ma surprise… mon équipe ! MON EQUIPE ! Et au grand complet en plus ! Jack à l’air furieux. Il rentre chez moi sans attendre la permission et me regarde furieusement.

« Je peux savoir pour qui tu te prends ?! »

« Pour ton chef qui est furieux que tu ne sois pas venue bosser aujourd’hui !! Je peux savoir pourquoi ?! »

« Quoi ?! Mais t’es pas chier toi ! Tu m’as autorisé à rentrer chez moi et toi tu me gueules dessus ! » On perdait notre calme tout les deux, et mes collègues assistait à cette scène de « ménage ». Je vit Elena se dirigeait vers ma cuisine mais je ne lui dis rien j’était bien trop occupait par ce que me disait Martin et ce qu’il me montrait.

« Sam… On est vendredi 7 Juillet ! Regarde le journal… » Et en effet je pris le journal qu’il me tendait et je constatais qu’il avait raison. Alors j’aurai dormis deux jours de suite sans m’en rendre compte ?! Mon Dieu… Je bégaye quelque chose et je les regarde sans vraiment comprendre.

« Bon sang… Je suis rentrée chez moi le 5 et je n’ai pas quitté mon lit… Je me suis réveillée que tout à l’heure pensant que je n’avais dormie que 4H… je suis désolée ! »

« Sam… Qu’es-ce qui t’arrive ?! »

« Rien Vivian… Vous inquiétez pas… »

« Ne pas nous inquiétez ?! Non mais tu crois quoi Sam ? ON EST INQUIET !! JE SUIS INQUIET !! Tu as vu comment tu es depuis le 5 Juillet ?! Tu n’est plus la même ! Qu’es-ce qui t’es arriver le 4 Juillet ?! Pourquoi t’es pas venue ?! » Danny n’arrêtait pas de me harceler de question. Je n’en pouvais plus. Je me sentais agresser. Je fermais les yeux, je sentais les larmes qui montaient. Je secouais la tête. « Tait toi… Danny pitié tait toi… »

« NON SAM !! DIS NOUS !! »

« FERME LA !!!!! TU NE SAIS RIEN DE MA VIE !! VOUS NE SAVAIS RIEN ALORS FOUTEZ MOI LA PAIX !!! » Trop tard ! J’avais explosé ! Je lui ai crié dessus. C’était la première fois que je lui criais dessus. A lui ou aux autres… Quoi que Jack y avait déjà eut le droit lui aussi une fois ! Danny avait eut un geste de recul lorsque je me suis mise à crier. Ca l’a calmer mais pas moi. Moi j’ai redoublé de fureur. Je lui ai encore hurlé dessus et je me suis enfermé dans ma salle de bain… J’ai laissé mes collègues en plan. Là dans mon salon. Mais moi je pleurais, encore et encore. Je pleuré toute les larmes de mon corps. Sans retenue. Je fais couler l’eau de la douche et me glisse dessous.
jack31<3
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Mar 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Génial !
JSeloodJS
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Mar 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Trop génial même, pourrais-je avoir une suite svp (comment je le fais trop poliment, c'est pas moi ça).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: