| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 31 Juil 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Oué elle a avait qu'à essayé de se remmettre avec tant pis pour elle tant mieux pour toi!!!  |
j'ai su saisir ma chance: lol !!!!  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 31 Juil 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
| et oui!! |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 13 Nov 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
Donc pour revenir à cet épisode, vu que je suis assez récente je n'ai pas posté de commentaires alors allons-y, profitons de ces reddifusions !
| Citation: |
| Jessica Prince a décidé de quitter la police pour aider sa mère, prêteuse de caution, dans son commerce. Au cours d'une périlleuse mission chez un fugitif, la jeune femme est grièvement blessée. Mais elle disparaît après la fusillade et Jack et son équipe sont chargés de retrouver sa trace. Très vite, ils penchent pour l'hypothèse d'un guet-apens tendu à la malheureuse. Ils interrogent ses anciens collègues, et recherchent d'éventuels suspects dans les affaires dont elle s'est naguère occupée. Il semblerait que Jessica ait reçu plusieurs lettres de menace d'un prisonnier incarcéré par ses soins. |
Je l'avais déjà vu mais ça m'a fait du bien de le revoir car je ne me souvenais même plus de la fin, j'ai pensé que la flic c'était un ripou et tout. Par contre pendant tout l'épisode, voir ALP avec ses cheveux longs je ne peux pas, il est tellement mieux quand c'est plus court mais bon. Sinon quels rebondissements dans l'enquête, j'ai été menée en bateau dans tous les sens avec cette histoire, j'adore ! Pis Jack it's so cute quand même. J'aime bien la scène finale avec Jessica, quand il lui dit "On reste en contact", trop attachant ce guy ! J'aurais bien agrémenté ce sujet avec des photos mais Luna n'en a pas mise sur son site. Faudra remédier à ça.
EDIT: 7.2 millions de téléspectateurs pour la redifusion de l'épisode! => 12/11/06 _________________
 |
|
|
 |
unforgiven Nouveau

|
Posté le: 24 Nov 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je suis nouveau sur ce forum
je cherche depuis déjà pas mal de temps la musique d'introduction de cet épisode (introduction et aussi quand les agents se trouvent dans l'entreprise B-Line.
j'aime bien cet épisode et d'autant plus cette musique (parce que je préfère l'age tendre ^^)
voilà en vous remerciant d'avance |
|
|
 |
|