| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 04 Aoû 2005 9:23 Sujet du message: 1#16 Claire de lune |
|
|
J'ai trouvé l'épisode super bien...J'ai été ému a la fin Mais faut dire que quand tu vois Danny plueré tu ne peut qu'être ému!lol Bon il a encore une fois super bien joué!!!En fait les 2 épisodes d'hier je les ai trouvé super car dans le premier on voit tout le temps Danny et dans le deuxième on voit souvent Vivan!Ce son deux personnage qu'on ne voit pas toujours beaucoup donc j'ai trouvé ca bien qu'une fois de tps en tps on les voit souvent! C'était un super épisodes et pas décu...  _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 04 Aoû 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
l'épisode était super!!! j'ai adoré!! en plus on voit beaucoup Danny et pas beaucoup Martin !!!!
l'histoire était bien même si je savais déjà que c'était Claire qui avait poussé sa mère et tout le reste!! la fin rien a dire!! j'ai pleuré avec mon Danny pour la 2ème fois en 2semaines !!!
voilà! en gros c'était un super épisode!
est-ce que quelqu'un sait qui chante quand Claire est sur le rebord de la fenêtre?parce que la chanson est génial
Le deuxième épisode aussi était bien car les producteur on avantager le perso de Vivian!! mais un peut trop aussi celui de Martin
PS: Jack était super canon!!!!! comme d'hab'  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 04 Aoû 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
Oué dans le deuxième c'est vrai on voit un peu trop Martin... Mais c'est klr moi aussi j'ai pleuré en voyant Danny pleuré...Mais Danny il est trop fort il s'est bien parler au jeune...  _________________
 |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 05 Aoû 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, cet épisode était super !!! Danny était merveilleux ( comme d'hab ! ! ) Et je suis d'accord avec toi Jack/Sam CRAZY Jack était super canon ! Et il y avait un peu trop de Martin dans le deuxième épisodes !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
Méli Stagiaire

|
Posté le: 08 Aoû 2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
Ah chuis d'accord avec vous!
Il était super cette épisode, j'ai adoré! En plus on voyait beaucoup Danny, et c'est encore mieux (à vrai dire c'est un peu grace à sa que j'le trouve géniale aussi ^^')...
Et à la fin quand on le vois pleuré, c'est émouvant... _________________
 |
|
|
 |
|