fbi-fr.net :: Voir le sujet - 6#01 Les enfants perdus
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
6#01 Les enfants perdus
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 05 Sep 2007 19:53    Sujet du message: 6#01 Les enfants perdus Répondre en citant

- Les investigations concernant le dossier du dernier épisode de la saison 5 continuent.

- Le disparu est un garçon de deux ans originaire du Soudan. Il a été adopté par un couple célèbre (la mère est mannequin).

- Ils l'ont adopté parce que la mère ne peut pas avoir d'enfant et qu'ils aiment la culture Soudanaise.

- Les parents adoptifs semblent vraiment adorer leur fils.

- Le père a un fils adolescent né d'un premier mariage mais il n'est pas le bienvenue dans la nouvelle vie de son père.

- La mère a un fan qui semble en connaître un peu trop sur sa vie personnelle.

- Il semble que quelqu'un se soit présenté comme étant le père biologique de l'enfant. Le père adoptif a dit que les parents de l'enfant ont été tués mais le père biologique dit qu'il n' pas combattu pendant dans la guerre. Finalement le père adoptif l'a payé pour qu'il s'en aille loin.

- Le père adoptif essaye également de passer sous silence un marché qu'il aurait fait avec les paparazzis pour qu'ils prennent une photo de sa femme et de son fils.

- La mère est devenue amie avec un homme rencontré au musée. Il est également du Soudan.

- Pas d'interaction personnelle entre Jack et Sam.

- Nous apprenons que l'homme qui a prétendu être le père biologique de l'enfant n'était là que pour l'argent. Il s'est assuré l'aide de son ami, le type du musée, en lui racontant que son but était de réunir sa famille et de partir habiter en Floride. Lorsque le type du musée découvre que ce n'est pas vrai, il décide de protéger le garçon par tous les moyens.

- Nous apprenons que le type du musée a eu une vie difficile au Soudan et qu'il se méfie des personnes du gouvernement. Nous verrons un aperçu de sa vie au Soudan.

- Nous rencontrerons un ami du type du musée qui est terrifié qu'on le renvoi au Soudan.

- Jack semble en grande forme. Nous verrons une scène où il marche dans un parc en se rendant au travail. Il donne un impressionnant coup de pied dans un ballon de football. (Il s'agit vraisemblablement d'un clin d'oeil envers la passion d'Anthony LaPaglia). Au téléphone, il parle avec Vivian du fait que son médecin lui a conseillé de prendre des médicaments pour sa tension artérielle ou de faire de la marche. Il a choisi l'air frais.

- Il y aura des scènes de flirt et d'espièglerie entre Danny et Elena.

- Nous apprenons que l'homme prétendant être le père biologique a travaillé dans une pizzeria et qu'il a utilisé le camion de livraison pour le kidnapping. Il a également effrayé le propriétaire en menaçant sa vie. C'est ici que apprenons que le père biologique a essayé d'arnaquer de nombreuses familles en prétendant être le père biologique de leurs enfants.

- Il semblerait qu'il y ait beaucoup d'interaction entre les membres de l'équipe.

- Vivian et Jack semblent être les seuls à travailler sur le dossier du dernier épisode de la saison 5.

- Vivian sera en relation avec l'inspecteur Mars de Baltimore. Nous apprenons qu'il a traqué Todd Fowler après que quelques filles aient été tuées à Baltimore. Vivan apprend des informations cruciales.

- Vivian interroge une serveuse, amie de la fille kidnappée dans l'épisode 5#24, qui lui révèle qu'elle a vu Angela le mardi précédent.

- Jack interroge également Jen (la fille qui a été enlevée et retrouvée dans l'épisode 5#24). Nous apprenons ce que Todd et son associé lui ont fait.

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 11 Fév 2008 23:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Sep 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou, j'attends beaucoup de cet épisode ! Et j'espère vraiment une réelle interaction digne des saisons 1 et 2 entre les membres de l'équipe. Peut-être qu'on aura enfin le retour de ce qui fait le grand FBI ! Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Sep 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'attends avec impatience. Jack en grande forme qui prend l'air, il n'y aurait pas quelque chose de nouveau dans sa vie, ou quelqu'un ? Mort de rire Bon ok je Flèche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Sep 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Luna pour l'info ! Comme vous les filles, j'espère que cet épisode sera à la hauteur de nos attentes ! Bref, wait and see.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Sep 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, que ça fait du bien de retrouver de l'inédit dans ma série préférée (ou presque). Ca c'était le point positif ! Sinon, épisode honnête sans plus. Je ne le garderai sûrement pas dans le top 5 de la saison, ou alors c'est que ce sera bien pauvre ! Je ne sais pas trop ce qu'ils cherchent à faire avec l'espèce de fil rouge dont s'occupe Vivian et si ça va tenir longtemps, mais j'ai plus eu l'impression que c'était là pour meubler une histoire qui somme toute était assez banale, bien que chou quand même. Enfin moi quand y'a des gamins de cet âge je suis complètement gaga, donc je pense pas être trop objective ! Mort de rire Bien contente de retrouver tout le monde en tout cas.

- Les restes de la coupe de cheveux d'ALP cet été son encore là, et il est so cute ! Heart

Petite scène à noter, ALP rampant dans la conduite d'aération avec la lampe dans la bouche ! Enorme !

- Poppy a visiblement pris quelques kilos, même si on ne voit pas encore qu'elle est enceinte, du moins dans la façon de la filmer, ceci dit on ne l'a pas beaucoup vu dans cet épisode.

- Mais deux ou trois scène JS qui devraient plaire aux fans du genre, surtout la dernière. Le regard que lui lance Poppy et les petits haussements de sourcils de Jack ensuite sont juste trop fort. Si c'est pas du JS, c'est franchement une bonne chose qu'ils s'entendent si bien dans la vie, ça leur va à ravir et ça passe à travers la caméra. Comme la petite main dans le dos à un moment quand ils montent un trottoir, the Jack Class Touch, quoi ! Clin d'oeil Cool

- Danny et Elena, alors on les a vu mais on ne peut pas dire que l'épisode était centré sur eux, loin s'en faut. Rien au niveau ship, en tout cas que j'ai remarqué.

- Martin on le voit un peu plus, lui.

- Quand à Vivian, bah si ce n'est pour ce fameux fil rouge, on ne la voit qu'un peu au début lorsqu'elle téléphone à Jack (la scène du parc ou la scène où ALP shoote dans le ballon n'a visiblement pas tenu au montage).

Et pourquoi y'a qu'un générique de 2 secondes ?! J'éxagère pas ! Le cast est marqué ensuite carrément pendant l'épisode. Sûrement pour gagner quelques secondes puisque l'épisode fait plus de 42 minutes sans le générique de fin. Mais bon, sur le coup ça fait drôle ! Si d'autres détails me viennent je vous dirai.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Sep 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jack est trop beau avec ses reflets blonds. Merci pour cette analyse. Clin d'oeil
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Sep 2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette analyse, tu m'as donné envie de le voir encore plus !

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Sep 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr K-roll, j'adore ton analyse lol ! Bon épisode c'est vrai, assez prenant et qui suit bien le rythme entamé par la saison 5. Au niveau de la continuité je suis super contente pour Jack et Sam, franchement ça confirme bien le rapprochement de la saison précédente. Rien de flagrant bien sûr lol, ce n'est que le premier épisode, mais la petite main dans le dos pour traverser et le petit sourire de Sam (sounds about right to me) étaient sympa lol ! Le passage du tunnel j'ai adoré, peut-être que cette saison on va avoir un Jack beaucoup plus physique ! Sinon petit bémol pour les reflets marrons/blonds, franchement noir grisonnant je trouvais ça beaucoup mieux ! Avec les tempes bien blanches miam ! Mais bon toujours la classe quoi qu'il fasse le Malone !

MessagePosté le: 30 Sep 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le passage où il rampe et j'aurais tout donner pour être à la place de cette lampe. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Oct 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l’épisode à mon tour et la première chose que j’ai à dire c’est : "Mais où est le générique ?" Et oui, parce que ce générique je l’adorais. Dommage ! Ensuite, j’ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. L'affaire du 5#24 continue en plus de l'affaire du Soudanais, ça donne un cocktail "just awesome" ! Même si je regrette un peu que seuls Jack et Vivian s'en occupent. Triste On remarque ensuite rapidement l'entrée en scène de l'inspecteur Mars et de Vivian ! Je l'ai vraiment trouvé bien cet épisode, j'ai l'impression qu’elle reprend du poil de la bête ! Ensuite pour parler un peu des personnages bah j'ai beaucoup aimé, même si je ne suis pas une grande fan de Jack la scène où il rampe dans la conduite d'aération et celle où il court après le bus avec Martin... "C’est bien Jack, le sport c’est bon pour la santé lol". Sinon j’ai beaucoup aimé aussi la scène super émouvante avec la disparue du 5#24 dans Central Park. Par contre les reflets blonds bof bof. Au niveau des autres mecs de la série, à savoir Danny et Martin, j’ai remarqué que Martin s’était coupé les cheveux et que Danny avait un truc bizarre sur la tête, ça lui faisait des bouclettes et des airs d’enfant modèle. Flèche Mdr ! Non je ne fais pas qu’attention aux cheveux des gens mais quand même ! Et j’ai finalement remarqué à la fin de l’épisode la petite scène M/S friendly, j’ai trouvé ça "so sweet". Maintenant si on passe à ce qui nous intéresse vraiment (le J/S bien sûr), j’ai constaté que la raison pour laquelle on ne voyait pas que Samantha était enceinte c’était parce que le noir ça aminci. Ceci dit, je trouve que si on le sait ça se voit, question de point de vue lol. Sinon bah pour moi deux scènes J/S :
- Celle de la petite main derrière le dos : so cute!
- Celle derrière le miroir de la salle d’interrogatoire : même si après avoir regardé 3 fois j’ai toujours rien capté à ce qu’elle lui dit, c'était tout mignon !

Attention spoilers à fond sur la fin de l'épisode !
En gros moi j’ai bien aimé, un épisode émouvant pour un début de saison, le petit Soudanais retrouvé, la fille du 5#24 toujours disparue, ça promet des retombées (n’y voyait aucun rappel au 1#23) intéressantes pour la suite. La saison sera sûrement pleine de J/S et de rebondissements, cool !

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foltif
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 01 Oct 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai trop hâte de le voir, dans quelques heures je serai rassasiée. Je vous dirai mon avis la prochaine fois.
diabless_popo
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Oct 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'avez vu ou ?
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Oct 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au quartier général des jammers. Mort de rire
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 04 Oct 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors voilà je viens de voir l'épisode. Petite remarque préliminaire, effectivement le générique a disparu, j'espère que ce n'est que temporaire ! Sinon j'ai beaucoup aimé l'histoire, je l'ai trouvé émouvante (oui je sais je suis facile à émouvoir mais quand même, ces pauvres Soudanais m'on fait de la peine). Par contre le coup du "fil rouge" avec la suite de la dernière enquête je trouve ça bof, l'idée est pas mal mais je trouve qu'on se désintérresse rapidement du truc. Sinon pas trop de truc perso enre les personnages, c'est dommage mais bon je sens que ça va venir alors vivement le suivant !
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 25 Fév 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de le voir en français et j'avoue que je suis plutôt agréablement surprise. La version originale j'avais pas trop accroché mais faut dire qu'en ne comprenant qu'un mot sur trois ça le fait pas. Donc je disais que j'ai bien aimé. Le sujet plutôt dramatique (le Darfour) est traité avec beaucoup de finesse et sans tomber dans le mélodrame (même si certains passages sont très prenants). La coupe de cheveux de Jack est, comme l'a si justement dit K-Roll, so cute et la scène dans le conduit était franchement sympa. Ca se voit effectivement que Poppy a pris quelques kilos (m'enfin pas de quoi fouetter un chat non plus) et même si l'épisode n'est pas vraiment JS, la scène de l'interrogatoire de Luol est pleine de regards en coins très expressifs. Enfin l'affaire de Vivian je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, j'attends de voir la suite (parce que dans les épisodes suivants j'ai pas tout compris non plus), mais voir James Marsters a suffit à mon bonheur (au moins pour le moment). Non chapeau, il ne fait pas parti de mon top 20 mais j'ai franchement bien aimé quand même.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: