fbi-fr.net :: Voir le sujet - 6#04 Bavure
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
6#04 Bavure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 05 Sep 2007 19:54    Sujet du message: 6#04 Bavure Répondre en citant

- La disparue a été témoin de la mort de son petit ami, tué par une jeune policier qui a cru qu'il allait sortir une arme.

- Elle est vraiment traumatisée par ce qui s'est produit et se demande pourquoi une telle bavure a eu lieu. Les flics ont obtenu un tuyau qui disait qu'il y avait de la drogue à bord de la voiture mais ils n'en ont trouvé aucune trace.

- Nous verrons le tir qui a tué son petit ami sous différents angles et perspectives.

- La policier qui a tué le jeune homme se sent vraiment coupable et boit beaucoup. Danny lui dit qu'il doit se faire aider parce que boire n'efface pas les souvenirs et la mémoire.

- Le frère de la disparue est un "homme d'affaires" ayant des liens avec un gang. Il est sombre mais très complexe. La majeure partie de l'interaction avec lui est avec Danny. Il devrait être intéressant de voir ce personnage intelligent qui prêche toujours au sujet de la façon dont l'amour peut conduire des personnes à faire des choses folles.

- L'affaire de la disparue est soutenue par un politicien local mais Vivian se pose des questions à son sujet.

- Il semblerait qu'un policier ait infiltré le gang du frère de la disparue.

- Danny raconte à Elena qu'il a failli tirer sur un enfant lorsqu'il a débuté dans le métier. Ce souvenir le hante toujours.

Bannière et avatar de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 26 Fév 2008 23:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Sep 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Super, du Danny ! Enfin !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Sep 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, un épisode Danny centric ! Ca faisait longtemps ! Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Sep 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons qu'on retrouve le Danny des 3 premières saisons car perso je trouve qu'il a grave changé depuis la saison 4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Sep 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas spécialement (enfin je ne fais pas trop attention à lui non plus).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 07 Sep 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour dire ça autant ne pas poster, ce n'est pas constructif pour deux sous.

Bannière et avatar de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: