| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 05 Aoû 2005 18:11 Sujet du message: Articles, sites sur Anthony Lapaglia |
|
|
Est-ce quelqu'un pourrait me donner quelques sites ( de préférences francophones ) qui parlent de Anthony ?  _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
gwen accro Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
j' en connais pas desolé  |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 05 Aoû 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
Francophone j'en connais pas mais j'en ai un aglais sur sam et jack mais tu dois peut être le connaitre...  _________________
 |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 05 Aoû 2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
| gwen accro a écrit: |
j' en connais pas desolé  |
Merci quand même Gwen ! Et trouve une solution pour ce fichu avatar !!!!  _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 05 Aoû 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
Oué car c'est plus cool avec un avatar..... _________________
 |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 05 Aoû 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
| eliz a écrit: |
Francophone j'en connais pas mais j'en ai un aglais sur sam et jack mais tu dois peut être le connaitre...  |
Donne-moi l'adressse, même si je le connais ça m'inétresse !
En faite ce que je cherche c'est plutôt un site sur l'acteur lui-même !! Même s'il est en anglais ( je ferais un effort de chercher dans le dico !!) _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 05 Aoû 2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
OK pas de pb mais je vais essayer d'en trouver..Jack/SamCRAZY doit elle avoir des sites car elle bien enfin adore Anthony LaPaglia mais ca fait un moment qu'elle n'est pas venu mettre d'article...un moment ca veut dire 1 jour...lol mais voila...
Voici l'adresse http://www.indelssurveillance.sincetheskyturnedgrey.com/ mais les ites sont mieux en anglais!!!  _________________
 |
|
|
 |
gwen l'accro Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2005 18:32 Sujet du message: |
|
|
y a une âme qui vivent pour l'avatar aller voir ce que j'ai mis chez poppy  |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 05 Aoû 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
dsl je cale pas, mais chui brune.... _________________
 |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 05 Aoû 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
POur ALP jtdr celui là est en anglais mais je crois qu'il y a pas mal de photos... c'est http://fan-sites.org/anthony-lapaglia/ _________________
 |
|
|
 |
gwen l'accro de fbi Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
pour info je suis de retour  |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 05 Aoû 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
| gwen l'accro de fbi a écrit: |
pour info je suis de retour  |
Sa tombe bien, moi aussi !!! !!!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
gwen l'accro de fbi Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2005 18:59 Sujet du message: |
|
|
alor si sur le forum y a quelqu'un qui est pros d'informatique qui m'aide pour mon avatar ! parce que la je ne sais plus quoi faire  |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 05 Aoû 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
alor si sur le forum y a quelqu'un qui est pros d'informatique qui m'aide pour mon avatar ! parce que la je ne sais plus quoi faire  |
Toujours ac ton avatar toi !!!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 05 Aoû 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fais pas ! Dans la rubrique DIVERS j'ai lancé un S.O.S pour que quelqu'un trouve la solution !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
|