| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 06 Aoû 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
excuse moi Eliz  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 06 Aoû 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
jten veux pas....  _________________
 |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 06 Aoû 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
Jack/Sam CRAZY je t'adooooooooore !!! Merci !!! T'en fais pas eliz je n'ai pas oublié !!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 06 Aoû 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
de rien  _________________
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 06 Aoû 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
Jack je t'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
gwen l'accro de fbi Invité
|
Posté le: 06 Aoû 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
euh tu sais on a compris  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
on ne le dira jamais assez!! c'est pour ça qu'ALP jtdr insiste!! et elle a tout a fait raison  _________________
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 06 Aoû 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
| gwen l'accro de fbi a écrit: |
euh tu sais on a compris  |
Oui, je sais que vous avez compris !!! Mais c'est un cri du coeur !!!! Jack you're the most perfect person !!! I'm crazy about you !!!!!!!!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 06 Aoû 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
| Jack/SamCRAZY a écrit: |
on ne le dira jamais assez!! c'est pour ça qu'ALP jtdr insiste!! et elle a tout a fait raison  |
Pour une fois qu'on n'est d'accord sur quelque chose !!! Et que l'on se dispute pas pour Jack !!! Au fait on a oublié quelqu'un dans l'histoire...que va dire Sam ? _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2005 20:56 Sujet du message: |
|
|
elle pensé pas a jack quand ... on se comprend!!! ... alors hein!! elle est un peut le cadet de mes soucis!!
mais bon je l'adore toujours autant  _________________
|
|
 |
gwen l'accro de fbi Invité
|
Posté le: 06 Aoû 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
euh ouais ta raison mais tu sais tel que je la connais elle va revenir àla charge pour jack  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
je l'éspère  _________________
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 06 Aoû 2005 23:01 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir qu'il y avait deux liens pour Anthony, merciiiiiiiiiiiiiii  |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 07 Aoû 2005 9:41 Sujet du message: |
|
|
| gwen l'accro de fbi a écrit: |
euh ouais ta raison mais tu sais tel que je la connais elle va revenir àla charge pour jack  |
Tout à fait !!! Je n'abandonnerai pas Jack !!! Même si je dois commettre un !!!
Jack/Sam CRAZY ta plus grande qualité et ton plus gros défaut c'est d'aimer Jack !!! Je m'explique...tu aimes Jack et détestes Martin donc je ne peux que t'apprécier car c'est un bon choix, mais je ne peux supporter le fait que tu t'es mariée avec lui (même si j'étais au mariage !)...Au début je n'ai rien dit...que veux-tu, je ne pensais pas que Jack resterai longtemps avec toi...mais maintenant c'est fini, je compte bien le reprendre et prépare toi,car je sens que la bataille sera longue...
_________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

|
Posté le: 07 Aoû 2005 9:51 Sujet du message: |
|
|
Au fait Jack/Sam CRAZY merci pour tous les liens sur Anthony !!!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
|