| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isa malone Invité
|
Posté le: 07 Oct 2007 13:58 Sujet du message: 6#02 Le nettoyeur |
|
|
| Je viens de voir l'épisode et il vaut son pesant d'or, surtout vers la fin ! Dîtes moi ce que vous en pensez. |
|
|
 |
foltif Special Agent

|
Posté le: 07 Oct 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Je pense le voir dans la semaine alors je vous dirai ça à ce moment là. _________________ FBI Portés Disparus/Whitout a trace...l'une des meilleurs série du genre...I am fan forever |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 07 Oct 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le voir et je dis qu'on a retrouvé notre Jack. Trop trop fort la dernière scène quand il plonge la tête du gars dans les toilettes, le coup de boule ouille ça doit faire mal. Après il l'étrangle et pour finir une petite claque. Sinon j'ai bien aimé la petite scène J/S quand Sam demande à Jack s'il a un plan pour le faire parler. Et là il lui dit qu'il ne vaux mieux pas qu'elle le connaisse (Jack toujours prêt à la protéger) et Sam qui veut l'aider quand même et il dit ok tu veux me suivre aux toilettes, un truc comme ça. Apporte-moi de l'eau et du café, je ne sais pas si j'ai tout bien compris mais normlement je ne suis pas loin.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 07 Oct 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ok j'ai pas aimé. Je ne dis pas que c'était nul mais franchement j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu cet épisode dans toutes les autres séries policières et surtout dans Cold Case (cf. l'épisode où la grosse brûle dans le bâtiment en feu). L'histoire de la grosse qui se fait humilier et puis qui se suicide après merci mais bon sans façon quoi. Les deux premières minutes sont vraiment gores, quand il nettoie le sang de la vieille dame --> Beurk dégueulasse ! Après bon bah il disparaît. On remarque ensuite que les reflets blonds d'ALP ont disparus mais que le générique a réapparu, et ça c'est cool ! Je crois que Poppy s'est refait le dégradé qui commencait un peu à s'affadir → Nice ! Sam et Martin undercover : ouais bof. Bref, déjà convaincue au bout de 22 minutes (quand ils retrouvent la grosse morte) que l'épisode est à classer dans l'un des pires de la série, je n'ai pas trop fait attention à autre chose qu'à le petite scène J/S avant que Jack fracasse la tête de ce pauvre obsédé dont le père est avocat. Ca c'était assez marrant lol. Non franchement c'était nul, j'ai pas aimé (désolée). Dire que j'ai perdu 42 minutes et 12 secondes à regarder ça alors que j'aurais pu faire ma fic, grrrr (d'ailleurs elle sera bientôt en ligne). _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 08 Oct 2007 6:55 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien les avis sont partagés, moi je l'ai vu hier et franchement j'ai beaucoup apprécié. Je ne vais pas vous mentir, j'ai versé une larme pour la scène où Elena annonce à la mère que sa fille est morte et où Jack regarde par la vitre, ainsi que pour la scène de la fin avec la super chanson "Love remaiinnnns". Bref un épisode qui m'a beaucoup
touché. Ensuite on a eu une petite scène J/S vers la fin, je l'ai trouvé superbe, y'a toujours cette protection mutuelle qui joue, bref que du bonheur. J'ai retrouvé la belle teinte naturelle de mon Malone ! Et un immense big up pour le coup de boule de Jack mdr, je crois que c'est tout simplement made in Malone. J'étais ptdr ! Après le "good boy, take a seat " il le voltige sur les chiottes allala. Ensuite Jack, qui va se battre pour Vivian et son enquête et passer quelques coups de fil, j'ai retrouvé la même attention entre ces 2 la que dans les premières saisons et ça c'est good. Martin et Sam undercover franchement pas du tout convaincue. Danny pas assez présent à mon goût.
"Your father is an attorney, yeah sure ! Of course"
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 08 Oct 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Apparemment je suis la seule à ne pas avoir aimé. Peut-être que j'ai tout simplement pas accroché. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 112 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 13 Oct 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Il est super ALP sur les photos ! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2308 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 14 Oct 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé le pétage de câble total de Jack avec le gamin. Pouah cette scène dans les toilettes... énorme ! Diesel le Jack, mais il a quand même un sacré turbo quand il faut ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 Oct 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Ok merci beaucoup ! Je crois que je vais attendre que les épisodes passent sur la Belge car chez nous France 2 est encore plus long que la 2 Belge mdr ! |
|
|
 |
foltif Special Agent

|
Posté le: 24 Oct 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai enfin vu l'épisode et j'avoue avoir été un peu déçue, je ne sais pas, j'ai eu du mal à rentrer dans l'éisode. En plus je trouvais l'idée du "fil rouge" avec Vivian intéressante mais là je n'en vois plus l'intérêt car ça manque de rythme. On piétine. Sinon j'ai quand même bien aimé le petit passage de complicité J/S et le pétage de plomb de Jack. Bon j'espère que le suivant me convaincra mieux. _________________ FBI Portés Disparus/Whitout a trace...l'une des meilleurs série du genre...I am fan forever |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 25 Nov 2007 2:13 Sujet du message: |
|
|
| Tout pareil. Le fil rouge était plutôt bien amené dans "Lost boy" mais là ça devient franchement bof. Sinon scène mémorable dans les toilettes, ah Jack ! Il n'y a que moi qui ait remarqué ses horribles lunettes (scène quand Vivian vient le voir dans son bureau) ? |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2308 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 25 Nov 2007 2:15 Sujet du message: |
|
|
Oh que si on les a vu, juste qu'on préférait oublier !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 25 Nov 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est qu'il s'en rend compte car dès que Sam arrive il les enlève ! |
|
|
 |
mathilde24 Special Agent

|
Posté le: 03 Fév 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu l'épisode hier soir. Je n'ai pas trop accroché sur l'histoire, qui n'a rien d'extraordinaire. Par contre, Jack est hyper craquant dans cet épisode. Du grand Malone effectivement, avec le jeune dans les toilettes. Un petit détail amusant, on a l'impression que Jack a changé son style de coiffure dans cette scène, cheveux légèrement plaqués en arrière, une belle tête de mafiosi, dans toute sa splendeur. En conclusion : un épisode très agréable.  |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 09 Aoû 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
J'adore quand Elena doit annoncer la mort de la fille à sa mère et Jack qui voit qu'elle est toute touchée et qui lui demande si elle veut qu'il le fasse a sa place. Jack est trop sweet avec Elena dans l'épisode. L'histoire est très belle et très triste. Et Jack fait peur, il est sanguinaire quand il s'énerve sur le jeune mdr. Je me rapelle aussi avoir trouvé l'épisode Smarti quand Martin et Sam retrouvent le corps mort de la fille, parce que Sam le regarde tout bizarrement j'ai trouvé.  _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
|