| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 26 Oct 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
Faut aussi regarder régulièrement le mag "Series TV" (super bon d'ailleurs) où il y a moyen de pêcher deux ou trois infos sur FBI. Parfois y'a aussi des dossiers, des interviews, des posters... Mais j'ai découvert le magazine deux mois trop tard lol, j'ai râté les numéros vraiment intérressants. Si y'a quelque chose de croustillant dans le prochain je vous ferais signe.  _________________
 |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 28 Oct 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
Merci, moi je ne peux pas dépenser de l'argent pour ça. Je sais c'est pas normal pour une fan mais bon j'y peux rien, quand tu dois économiser faut le faire jusqu'au bout !  _________________
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 28 Oct 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bof ben à part si tu t'amuses à découper les photos des magazines et à tapisser les murs avec, tu ne perds pas grand chose. Dans le pire des cas on te les retranscrit et sinon ben y'a toujours moyen de pêcher des infos ici et là sur le web. Et puis t'es pas obligé d'acheter le magazine, il suffit de lire seulement l'article qui t'intérresse.  _________________
 |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 29 Oct 2005 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais heureusement!  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 30 Oct 2005 9:44 Sujet du message: |
|
|
| sam a écrit: |
Merci, moi je ne peux pas dépenser de l'argent pour ça. Je sais c'est pas normal pour une fan mais bon j'y peux rien, quand tu dois économiser faut le faire jusqu'au bout !  |
Moi aussi mais bon.... le net me suffit largement !  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un super magazine sur les séries (mais pas de FBI en vue par contre). Ca s'appelle "Arthélius" et il est génial, plein de posters, de cartes... Enfin, il déchire vraiment.  _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 04 Nov 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je connais "Arthélius" depuis longtemps!! Mais ils n'ont pas encore parler de FBI (si mes souvenirs sont bons ) ! Par contre il parle beaucoup de "The OC" !!  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi "The OC" (excusez mon ignorance une fois de plus ). _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
"Newport Beach" en français. C'est une série américaine avec Benjamin McKenzie, Adam Brody et encore plein (beaucoup trop) d'autres (lol). C'est un soap opéra. Ca se passe en Californie, chez les riches qui habitent le long de la côte. Ils sont bourrés de fric, habitent des palaces et ont pourtant une vie amoureuse incroyablement tordue (Oh ! regarde, Marissa sort avec Ryan ah ben non, avec le jardinier ! Oh et puis elle boit de l'alcool ! Et Ryan l'a lachée pour une autre fille qui est en fait la soeur de Kirsten, qui est la fille de Kaleb Nicol qui s'est marié avec la femme de Jimmy, qui se trouve être la mère de Marissa) ! Voilà lol, en gros c'est ça.  _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais je connaîs "Newport Beach", c'était juste le titre original que je ne connaisais pas ! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
|
|
 |
aliasfr Special Agent

|
Posté le: 23 Nov 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ils disent que la série change de producteur et, oh mon dieu, qu'il a écrit des épisodes pour "Smallville". Alors là je crains le pire.  |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 23 Nov 2005 14:46 Sujet du message: |
|
|
Oh non trop dégoûtée. J'ai rien contre lui mais j'ai peur qu'il y ait trop de changement !!! J'appréhende grave. Mais bon ça peut aussi être possitif, on ne sait pas !!! Merci pour l'info manie !!!  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 23 Nov 2005 21:43 Sujet du message: |
|
|
| aliasfr a écrit: |
Ils disent que la série change de producteur et, oh mon dieu, qu'il a écrit des épisodes pour "Smallville". Alors là je crains le pire.  |
Ne vous inquiètez pas, Greg Walker n'est pas un inconnu dans l'univers de "FBI : Portés disparus" puisque c'est lui qui a écrit les épisodes 1#06 Faire son devoir, 1#13 La quête impossible, 1#18 La source, 1#20 Coups bas, 2#03 L'amour escroc, 2#14 Règlement de compte, 2#24 L'appât, 3#03 A des années lumières, 3#13 "Volcano" et 3#21 "Off the tracks". Parmis les titres que je viens de citer y'a au moins 4 épisodes qui font partis de mes favoris donc perso je n'ai aucune crainte. Ca ne va rien changer, sauf peut être son compte en banque. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 23 Nov 2005 22:37 Sujet du message: |
|
|
Merci Luna. Ca me rassure parce que j'avais peur qu'il change certaines choses dans la série et j'appréhendais beaucoup. Mais bon les épisode que tu as cité sont tous bien donc j'ai plus de souci à me faire !! Ouf.  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
|