| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 20 Mar 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
Mdr !!! Tiens je vais aller à Roland Garros en plus !! Merci pour l'article !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 20 Mar 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
De rien ! Oh t'as de la chance !! J'aimerais bien y aller aussi lol ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 20 Mar 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
Attention aux HS les filles. Merci pour l'article !!! Eric deviendrait donc réalisateur ?  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 20 Mar 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais pour un épisode visiblement ! Ca serait vraiment intérressant de voir un épisode réalisé par lui ! Affaire à suivre... _________________ In my dreams |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 21 Mar 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir mis l'interview sur le site Luna !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 21 Mar 2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Sam.S/47. J'essaye de repérer les articles concernant la série et les acteurs mais je ne peux pas acheter tous les programmes télé non plus donc c'est sympa de mettre vos articles sur le forum.  _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 14 Avr 2006 22:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Elisa Special Agent

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 62 Localisation: Avec les menbres du FBI!!!!!!!!!
|
Posté le: 14 Avr 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de voir l'épisode qu'Eric Close a réalisé ! Je pense que ca va être intéressant.  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 14 Avr 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
En effet, un épisode à double tranchant. Il sera soit excellent soit complètement raté. Bonne chance à Eric Close ! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 14 Avr 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
J'adore quand Anthony dit qu'il jouerait dans "Les experts" seulement si on lui proposait de jouer un mort !!! Trop fort je dis, aussi cynique dans la vie que dans la série. _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 18 Avr 2006 3:56 Sujet du message: |
|
|
Lol mdr !!! Ce qui est génial avec Anthony c'est que son personnage sourit très très peu et waouh quand Jack sourit moi je dors avec son sourire dans la tête !!! Tandis qu'Anthony il sourit tout le temps !! Toujours en train de blaguer, à chaque interview !! En plus il a un tic, soit il se touche les oreilles et quand il est gêné il se touche le nez !!! Mdr, il m'éclate moi !!  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 18 Avr 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas du tout pour les tics lol. C'est trop marrant. _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 25 Avr 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
Voila un petit article paru dans "Séries Mag". Il y en avait un autre mais vu qu'on sait déjà tout ce qu'il y a d'écrit je ne vous le mets pas ! Par contre celui là j'ai halluciné quand je l'ai lu !!
La très puissante FCC, l'organisme de censure américain chargé de veiller aux bonnes moeurs sur les chaines de télé (celui même qui s'était offusqué du sein nu de Janet Jackson), vient d'infliger une amende de 3,6 millions de dollars à la chaîne CBS en raison d'un épisode de la saison 2 de "FBI : Portés disparus". Intitulé "Ces chers enfants", il contient une scène où des adolescents saouls et drogués s'apprêtent à participer à une orgie sexuelle. Bien qu'il n'y ait ni scène de sexe, ni nudité à l'écran, la FCC a estimé que la série avait dépassé les bornes. Heureusement, la chaîne CBS a décidé de faire appel estimant que la FCC était allé trop loin et menaçait la liberté d'expression des scènaristes. Surtout quand on sait que l'épisode est inspiré d'un fait divers réel qui s'est déroulé à Atlanta, il y a queques années.
Pff, non mais je vous jure, c'est n'importe quoi !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 25 Avr 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Abusé. Mais j'ai entendu dire que c'était durant une rediffusion en plus, tandis que pour la 1ère diffusion ils n'avaient rien dit. C'est abusé. _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 26 Avr 2006 9:54 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est du grand n'importe quoi !! S'il n'y a eu aucune scène, franchement, c'est complètement abuser, même si je répète un peu AxL.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 29 Avr 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Moi ça ne m'étonne même pas, maintenant les gens ont tendance à porter plainte pour tout et n'importe quoi. Mais c'est clair que c'est quand même abusé !! Il y aurait eu des scènes vulgaires ou choquantes je veux bien, mais s'il n'y a rien eu c'est pas la peine de porter plainte ! _________________
 |
|
|
 |
|