fbi-fr.net :: Voir le sujet - 3#01 Dans le noir
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
3#01 Dans le noir
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Sep 2005 19:26    Sujet du message: 3#01 Dans le noir Répondre en citant

J'ai lu le long résumé qui est super bien et puis j'ai regardé les photos. J'ai vraiment trop hâte de le voir... Attendre encore un an ! A moins qu'ils les diffusent avant, ce qui m'étonnerait ! Voila... Vraiment ceux qui peuvent voir la saison 3 au mois d'octobre, dites vous que vous avez de la chance ! Sourire
Senior Agent
Senior Agent

Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!

MessagePosté le: 08 Sep 2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le résumé est super bien !!! L'épisode paraît bien à une exception près qui se trouve dans les 10 premières minutes... C'est vrai qu'il ne faut pas trop rêvé pour une diffusion anticipée de FBI !!! Encore 365 jours à tenir... Triste
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Sep 2005 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Promis j'essayerais de vous faire un bon résumé de chaque épisode de la saison 3 !! Clin d'oeil

**Queer As Folk is LOVE**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Sep 2005 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ça marche... le premier tu n'es pas obligé il y en a déjà un très complet !
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 09 Sep 2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

En fait les résumés des 5 premiers épisodes de la saison 3 sont faits. Il y a aussi les transcripts des épisodes 3#07 "Nickel and dimed II" et 3#10 "Malone v. Malone". Et je suis en train de finir le résumé de l'épisode 3#22 "John Michaels". Pour les autres par contre ils ne sont pas fait et ça en laisse pas mal quand même. Mais dans la semaine je vais essayer de faire les résumés de "Off the tracks" et "Endgame" car se sont quand même deux épisodes très importants.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Sep 2005 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah deux vous allez faire du bon boulot.... Lol.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Oct 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà aujourd'hui a été diffusé "Dans le noir" !!!!! Bon je suis aveugle déjà !!! Choqué Ce n'est pas un jeu de mot mais Martin et Sam au lit au secours on y croit pas une seconde !! Aucunes paroles tendres d'échangées, juste des gémissements !!! Beurk.
- Danny était trop absent de cet épisode !! Franchement il m'a trop manqué !!! Maximum 5 minutes d'antenne !!! A la place ils ont privilégié Martin. Mal ou Très fou
- Vivian et son nouveau poste Confus Mouais mais bon ça ne lui va pas ! La voir donner des ordres ça ne lui ressemble pas. Jack est beaucoup mieux dans ce rôle. Clin d'oeil
- L'histoire de la fille aveugle qui disparaît avec son amie était bien, d'où le titre "Dans le noir". Clin d'oeil
- J'ai bien aimé le fait qu'il y ai l'acteur qui joue dans "Veronica Mars" !!! Je l'adore ce gars !!!
- Martin qui a failli foutre la merde en fouillant dans la chambre du gars et en s'attardant !! Mal ou Très fou
- On voit bien que Jack est dégoûter quand il apprend que Maria avait planifié sa décision un mois à l'avance !!! Mal ou Très fou Sale p*** le pire c'est quand Jack regarde ses filles dormirent et qu'elle arrive en lui disant d'un ton méprisant : "Je t'avais demandé de les réveiller" !!!! Dégage. Flèche
- Dernière scène, trop forte !! Quand Sam part derrière Martin et que juste à ce moment là Jack sort de l'ascenseur !! Quelques secondes et ils auraient pu se croiser !! Mal ou Très fou
- Quand Jack regarde Vivian en train d'accrocher ses diplômes ça m'a fait mal pour lui et pour elle !!!!!

Bilan : Un bon petit épisode mais pas assez bien pour un season première ! C'est pas comme "Showdown" mais bon c'est pas grave car le season première de la saison précédente était complétement nul à côté de celui-ci. Sinon je n'ai pas du tout aimé le fait que Martin ai plus d'antenne que Danny !! Comme je l'ai dit plus haut Vivian ne va pas dans son nouveau job ! Roulement des yeux Le plus important un épisode sans Jack franchement c'est pas la même chose !! C'est pas du FBI !!!! Et ça se ressens !!

Note : 7/10

eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Oct 2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon résumé et un bon jugement !!! C'est clair que s'ils priviligent Martin à la place de Danny c'est un peu nul ! Clin d'oeil C'est sûr que Vivian en patronne ça doit faire bizarre. Personne ne remplacera Jack dans ce rôle ! Très content
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 16 Oct 2005 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton analyse Jack/SamCRAZY. J'espère que tu continueras dans les semaines à venir. Très content

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Oct 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

luna63 a écrit:
Sympa ton analyse Jack/SamCRAZY. J'espère que tu continueras dans les semaines à venir. Très content

Je vous avais promis de le faire alors je le fais !! Clin d'oeil

feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Oct 2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jack/SamCRAZY, j'espère que je vais réussir a patienter 8 mois avant de voir la saison3. Lol de toute façon j'ai pas trop le choix. Confus Pleure ou Très triste
sam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Oct 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Confus Mouais il m'a pas l'air terrible !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Oct 2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Attention c'est mon avis que j'ai donnée, si ça se trouve quand vous allez le voir vous allez l'adorer !! Lol. Clin d'oeil

eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Oct 2005 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jack/SamCRAZY j'adore tes bannières, c'est trop beau !!! Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Oct 2005 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je l'ai vu ! Samantha n'a pas l'air très emballé de continuer sa relation avec Martin ! Mort de rire Ah oui et pauvre Jack...... ! Sinon, c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Danny ! Et Vivian en "chef", ça ne me dérange pas trop ! Elle mène bien son enquête ! La dernière scène avec Jack qui sort de l'ascenceur est trop forte ! Deux secondes plus tôt et..... ! C'était quand même un bon épisode !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: