fbi-fr.net :: Voir le sujet - 3#22 John Michaels
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
3#22 John Michaels
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 09 Sep 2005 18:04    Sujet du message: 3#22 John Michaels Répondre en citant

Voilà, je fais un sujet à part, ça sera moins le fouilli. En fait c'est un épisode vraiment très particulier où Jack fait un rêve. Le disparu est en fait Jack plus tard. Il vit seul dans un petit appartement, il n'est pas marié et est brouillé avec ses deux filles. En gros il a tout râté. Plein de réference son faite : par exemple John est sorti avec sa secrétaire, dont les initiales sont SS, comme Samantha Spade. Ses filles s'appelent Helen et Katherine au lieu d'Hanna et Kate et son ex femme s'appelle Martha Scoggins. Alors là Martha au lieu de Maria je veux bien, mais Scoggins c'est le nom de son avocat dans l'épisode 3#10 "Malone v. Malone". Est ce que ça veut dire qu'elle s'est mariée avec lui ? Je sais pas. Enfin c'est un épisode très bizarre qu'il faut regarder plusieurs fois pour bien le comprendre. En tout cas ça laisse songeur.

PS : A oui aussi j'oubliais. A un moment, Jack se fait repousser par Sam alors qu'il essaye de l'embrasser. Ouinnn Pleure ou Très triste. En fait c'est pas un rêve c'est un cauchemar.

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 22 Mai 2006 13:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bambiFBI
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 09 Sep 2005 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non Luna ! T'aurais pas dû révélé que l'histoire était en fait un rêve ! J'ai pas lu le résumé détaillé exprès ! Maintenant je sais, snif... Bon tant pis !
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 09 Sep 2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée. Mais en même temps pourquoi tu viens dans ce sujet si tu ne veux pas savoir ?

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 22 Mai 2006 13:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Sep 2005 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le résumé luna !!! Clin d'oeil T'es géniale !! "John Michaels" est un exellent épisode qui révèle les plus profondes insecurités de Jack par rapport à sa vie !!! Dans son rêve il est confronté à tous ses démons !!! Et il doit y faire face !!! C'est d'ailleurs ce qu'il fait... puisqu'à la fin il écrit le mot "beginning" (commencement), comme pour une remise à niveau !! Il veut renouer avec ses amis et sa famille !!! Bref !! Son personnage m'a l'air de plus en plus passsionant !! La saison 4 promet !!!! Clin d'oeil !!! Vive FBI !!!
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 10 Sep 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cet épisode a l'air vraiment génial !! Ca promet pour la saison 3 !! Très content
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 10 Sep 2005 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas que tu donnerais des détails !
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Sep 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, cet épisode m'a l'air génial !! Jack doit affronter ses démons à travers son rêve (comme tu dis Luna, c'est plus un cauchemard Clin d'oeil Pleure ou Très triste). La scène où il sont au club (Jack et Sam) est cool !! J'ai vu plusieurs extraits qui me font penser que l'épisode est super !!
PS : On retrouve la fille qui jouait dans l'épisode "Réglement de compte" et son ex petit ami.

**Queer As Folk is LOVE**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Sep 2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en doute pas... Jack/SamCRAZY je kiffe trop ton avatar c'est une idée originale !
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 10 Sep 2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jack/SamCRAZY a écrit:

PS : On retrouve la fille qui jouait dans l'épisode "Réglement de compte" et son ex petit ami.

En fait dans cet épisode il y a beaucoup de guests qui sont déjà apparus dans la série. Les scénaristes se sont aussi amusés à donner des noms de personnes que l'on connaît déjà. On entend entre autre parler de Barry Mashburn, Sydney Harrison, Freddy Katan et Scott MacAllister.

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 22 Mai 2006 13:21; édité 1 fois
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Sep 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok cool.
Senior Agent
Senior Agent

Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!

MessagePosté le: 10 Sep 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, comme Jack/Sam CRAZY, j'ai vu plusieurs extraits qui me font penser que l'épisodes est super et encore une fois je suis d'accord avec vous pour le cauchemard !!! Et cet épisodes est encore mieux car il y a une trop belle chanson (Space Oddity) à la fin lorsque Jack est confronté à John !!!
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 10 Sep 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

ALP jtdr a écrit:
Et cet épisodes est encore mieux car il y a une trop belle chanson (Space Oddity) à la fin lorsque Jack est confronté à John !!!

Oui c'est une chanson de David Bowie.

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 22 Mai 2006 13:21; édité 1 fois
SamFitzgerald
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 04 Mar 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode et ça va j'aime bien. A propos de toutes les références qui sont faites il y a un suspect qu'ils interrogent et qui s'appelle Barry Mashburn. Et dans le double épisode de la saison 1 "Retombées I et II" comment s'appelle le mec qui prend en otage plusieurs personnes dans la librairie ?? Barry Mashburn.

http://sam-fitzgerald.skyblog.com/ <-Pub gratuite pour ce forum sur mon blog à la page 3^^

Kiss a tout les membres !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Mar 2006 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu savais encore combien de coïncidence il y a dans cet épisode !! Je ne me rappelle même plus tellement il y en a !!! De toute façon c'est bien sûr fait exprès donc c'est tout sauf des coïncidences !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Mar 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il a vraiment l'air complètement dingue cet épisode, j'ai trop hâte de le voir ! J'imagine la tête des gens qui n'ont jamais vu FBI et qui tombe sur celui-là en zappant lol !! Ils vont penser que c'est une série de barjos !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: