| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1629 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 12 Oct 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
Heu... Melany, on est le 12 octobre... Le 24 septembre tu as annoncé que la suite arriverait dans la soirée au plus tard, non ? Je sais que je dois te paraître un peu chiante mais... On en a pas encore vu la couleur...  _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 12 Oct 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Avec 10 000 ans de retard, me voilà !!!
Votre patience a été mise à grande épreuve mais finalement me voici, avec une petite suite riche en émotions fortes !
Enjoy !
Moscou, le lendemain, 6h00 :
Il ouvrit un oeil, puis l'autre difficilement. Il faisait totalement nuit, pas même une petite clarté du jour levant. Jack sentait qu'il n'était plus dans la même pièce que la veille, il était maintenant assis et menotté à la chaise qui le supportait. Un sentiment qui revenait un peu trop souvent ces dernières heures, inhabituel dans son esprit, l'envahit tout à coup. Il paniquait.
Il réfléchissait à toute vitesse, imaginait tous les scénarios possibles pour sortir d'ici. "Il faut que je me détache, que je trouve Martin ! J'espère qu'il va bien... Et si ils l'avaient tué ?! Non, non, c'est pas possible. Ils m'auraient tué moi aussi... Mais c'est peut-être ce qu'ils ont l'intention de faire ?! Faut que je me calme... Réfléchis Jack, dépêche-toi !".
Une lumière atrocement blanche apparut. La porte blindée s'ouvrit doucement face à l'agent, laissant apparaître deux silhouettes carrées, des armes blanches aux mains. Le boss se tenait maintenant derrière eux, sa canne tenant la porte.
Le boss : Bonjour monsieur Malone !
Jack (ironique) : Bonjour ! Vous m'apportez les croissants ?
Le boss : Très drôle... Vous êtes plutôt en forme, c'est une bonne nouvelle.
Jack : Pourquoi, vous comptez me faire courir le 100 mètres ?
Le boss (un sourire aux lèvres) : J'ai un meilleur programme pour vous, quoiqu'un peu plus physique...
Les deux hommes de mains s'avançèrent dangereusement de Jack, se postant de part et d'autre de sa chaise. Le boss quant à lui, se posta contre la porte, les jambes croisées, inspectant sa canne ornée d'or.
Le boss : Très bien, on peut commencer. Pourquoi êtes-vous là, vous et votre agent ?
Jack : En parlant de lui, où est-il ?
Le boss : Il va presque bien. Mais ne détournez pas ma question, alors que cherchez-vous ?
Jack : Je suis sûr que vous connaissez déjà la réponse, n'est-ce pas ?
Le boss (souriant) : C'est vrai... Votre agent a été un peu plus coopératif avec un doigt en moins !
Jack (le fixant) : Salaud ! Vous allez me le payer !
A peine sa phrase achevée, un violent coup de poing s'écrasa sur le visage de Jack. Suivi d'un deuxième et d'au moins cinq autres. Son visage était en sang, l'arcade et la lèvre inférieure ouvertes, le nez sans doute cassé.
Le boss : Je vous conseille de surveiller vos propos et d'étre un peu plus coopératif monsieur Malone, sinon il pourrait vous arriver bien des misères...
Jack : Vous ne saurez rien de plus avec moi, même si je dois y laisser ma vie !
Le boss : Ma foi... C'est vous qui voyez. Je crois qu'on peut passer directement à l'étape suivante, vu votre comportement... Occupez-vous de lui, vous avez carte blanche. Aurevoir Jack.
Tout en posant sa main sur la poignée de la porte, il tourna les talons pour enfin disparaître les laissant dans le plus grand des silences. Les deux hommes détachèrent Jack.
Les coups de poings et de pieds s'enchainèrent. Jack surmontait la douleur autant qu'il pouvait, quand ce n'était pas dans la figure, c'était dans l'estomac, puis dans le dos. Il était à présent couché sur le sol, tout recroquevillé, cherchant à se protéger.
D'un seul coup, les hommes arrêtèrent de se défouler. L'un des deux, un couteau à la main, avança vers Jack, prit sa main droite, la posa bien à plat, paume vers le ciel, sur l'assise de la chaise et planta d'un coup sec le couteau dedans. Un cri effroyable se fit entendre. Les deux hommes sortirent alors de la pièce, satisfaits de leur travail.
Dans un élan de douleur, Jack essaya de se relever et de retirer de sa main, ce couteau qui avait percé sa main et l'assise de la chaise, les reliant entre elles. Mais, à la première tentative, la douleur fut si forte que Jack perdu connaissance. _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1629 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 12 Oct 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Niark ! Je t'avais dit que j'adorais ce sadisme ? xD La suite [un ch'tit peu plus rapidement peut-être ? ] _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 11 Nov 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Whaa pauvre Jack, comment oses-tu lui faire ça?!
La suite stp! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|