| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1416 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 27 Mar 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais comme je te l'ai c'est super, mais je te déteste que tu ais coupé juste là où il ne faut pas ! Tu vas me faire devenir folle ! La suite ! _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 28 Mar 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
C'est trop magnfique. Désolée je copie : la suite.  _________________ VIVE ALP et RDA
la tite carotte (la picarde qui est cousine des ch'tis ) |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 19 Avr 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Hello les gens ! Après des jours et des jours d'attente, je vous laisse admirer (surtout si vous avez des envies de meurtre). Epargnez-moi svp.
Le boss leva la main droite et en un claquement de doigts tous les gardes avaient leurs armes pointées vers les trois agents. Laura saisit la main de Jack et la serra aussi fort que possible. Un des gardes se mit face à Jack et pointa l'arme sur son front. Jack fixait l'homme armé, il voulait lui tenir tête jusqu'à ce qu'il lui ôte la vie. Mais il avait beau avoir l'air fort extérieurement, il ne pût s'empêcher de fermer les yeux quand l'homme se décida à presser la détente. Le bruit sourd transperça les tympans de Martin et son regard se figea sur ce corps percutant le sol. Un cri de douleur surgit et le sang recouvrait le carrelage. Jack ouvrit un oeil puis l'autre et s'étonna de ne sentir aucune douleur. Baissant légèrement la tête, il vit une jeune femme étendu par terre, sans signe de vie. Il voulut s'occuper de Laura mais les gardes dirigèrent dangereusement leurs armes dans sa direction.
Le boss (avec un sourire narquois) : A qui le tour maintenant ? Batman ou son acolyte ?
Le mafieux fit un nouveau claquement de doigt et la vision de Jack se troubla à la douleur ressenti sur l'arrière de son crâne. Sa chute fut accompagnée de celle de Martin qui se retrouva "à plat ventre" sur le sol. Un grand trou noir s'empara de l'esprit des deux hommes inertes.
Bureau du FBI - 15H00
Alors que chaque agent était occupé à son bureau, Vivian rentra de son entretien avec Van Doren. Visiblement perturbée, elle ordonna un briefing autour de la table centrale. Elle évitait les regards de ses collègues, qui étaient devenus ses agents depuis le départ de Jack et Martin, et elle espérait ne pas garder ce poste définitivement vu comment s'annonçait la situation.
Vivian : Bon. Je m'inquiète peut-être pour rien mais Jack avait prévu de nous rappeler il y a maintenant quatre heures, et comme vous le savez nous sommes toujours sans nouvelles. Nous n'avons aucun moyen de les localiser et les appeler serait risquer leur couverture, si elle existe encore.
Elena : Qu'est-ce qu'on peut faire ?
Vivian (découragée) : On peut juste attendre que Jack nous contact et chercher des informations sur cette mafia pour trouver où se situe leur QG.
Sam : Allez mettons nous au boulot, si on veut les retrouver, il faut agir vite.
Danny : Tu m'as l'air très optimiste Sam.
Sam : C'est pas de l'optimisme, je dis juste qu'il ne faut pas baisser les bras. On est sûr de rien pour l'instant.
Vivian : Sam a raison. Au travail.
Moscou - 21H00 heure locale
Martin se réveilla doucement, il faisait nuit. Il voulut se lever mais une violente douleur le cloua au sol. Un battement raisonnait dans sa tête et il saignait sur le derrière du crâne. La pièce était totalement vide, seul une petite fenêtre laissait paraître la clarté de la lune. Il n’avait aucune idée de l'heure et encore moins de l'endroit où il se trouvait. Le premier réflexe qu'il eut fut de chercher Jack, mais le seul signe de vie dans cette pièce était un rat en quête de nourriture. A la vue de cet animal, l'instinct de survie pris le dessus. Il fallait qu'il sorte et la fenêtre était la seule issue de secours. Il devait aller chercher de l'aide pour Jack. Il se déplaça tant bien que mal jusqu'à la fenêtre et l'ouvrit. A sa grande surprise, les gardes n'avaient pas pris la précaution de verrouiller les issues. Une fois dehors, il courut le plus vite possible dans la forêt. La neige le glaçait jusqu'aux os, les pins l'entouraient, il n'avait aucun moyen de s'orienter si ce n'est les étoiles. Après une bonne heure de marche, l'espoir se fit ressentir lorsqu’il vit, en contre bas, les lumières de la ville scintiller.
Quelque chose chatouillait le visage de Jack, reniflait ses cheveux, posait une patte sur son visage. Quand il ouvrit les yeux, il vit le museau d'un petit rat juste devant sa figure. En temps normal, l'animal l'aurait répugné mais il n'avait pas la force d'éprouver la moindre émotion. Ses paupières devinrent de plus en plus lourdes et le sommeil prit le dessus.
Voix affolée : Jack ? Tu m'entends Jack ?
Jack sentit Vivian le secouer comme un prunier. Le visage de l'agent se dessina peu à peu et sa voix semblait plus rassurée.
Vivian : Jack, tu te sens bien ? C'est fini, ne t'inquiète pas, on va te sortir de là.
Jack : Où je suis là ? Et qu'elle heure il est ?
Vivian : T'es au QG de la mafia à Moscou, Martin a réussi à s'échapper et nous a prévenu. Et il est (regardant sa montre) 7h18 précisément.
Jack (essayant de se relever) : Et les mafieux, où sont-ils ?
Vivian : Nous les avons arrêté. Allez viens, on sort.
Combien de temps avait-il dormi pour que tout soit déjà fini. Au fond, tout cela n'avait que peu d'importance. Il faisait sombre dans ce couloir et la porte de sortie se rapprochait à grand pas. Que se passait-il à l'extérieur ? Il y avait sans doute tout le FBI et la police russe en train de s'occuper des mafieux. La porte était là, devant lui, Vivian posa la main sur la poignée et ouvrit. Il neigeait et un léger vent glacial fit frissonner chacun de ses membres. Il chercha Martin des yeux pour s'assurer qu'il allait bien et peut-être pour le remercier aussi. Il était adossé à la voiture de Vivian, les cheveux plein de neige et buvant un café. Jack lui sourit et s'avança jusqu'à lui.
Jack : Tu vas attraper froid à rester là.
Martin : Je crois que c'est pas grand chose à côté de ce qu'on a enduré.
Jack : C'est pas faux. Au fait, (se passant la main dans le cou) merci.
Martin (surpris) : De rien. J'ai juste essayé de faire en sorte qu'on n'y reste pas.
Le silence devint bien trop pesant. "Je ne me doutais pas que j'arriverais à dire aussi facilement merci à quelqu'un qui vient de me sauver la vie" pensa Jack. Heureusement, le silence fut brisé par l'arrivée d'une voiture du FBI. Sam en descendit toute affolée et se précipita vers les deux hommes. Elle avait les larmes aux yeux, ce qui fit redresser Martin. Plus que quelques pas et il fallait qu'elle se décide à qui parler en premier. Son regard fixa celui de Jack, il lui sourit, il était sûr maintenant que c'était à lui qu'elle allait parler en premier. Mais les yeux de Sam dérivèrent d'un seul coup dans ceux de Martin. Il ne comprenait plus, pourquoi elle s'avançait vers lui maintenant ? Martin lui sourit et elle fit de même avant de se jeter dans ses bras. Jack, planté comme un piquet, les regardait s'embrasser. L'impression qu'on lui enfonçait un couteau dans le coeur grandissait. Martin était tout aussi surpris par la réaction de Sam mais cela semblait ne pas lui déplaire, au contraire. Comment cela avait pu arriver ? Jack était blanc comme un cachet d'aspirine et la peine fut remplacée par la haine. Elle faisait peut-être exprès pour lui faire regretter de l'avoir jeté comme il l'avait fait. Mais quand même, se remettre avec Martin ! Il se retourna et partit, les larmes coulant sur ses joues, avec les ambulanciers. Complètement choqué, sans aucune réaction, il tomba d'un seul coup sur le sol enneigé.  _________________
 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 19 Avr 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est pas possible !?! Et moi qui avait confiance en ton côté JS ! Dis-moi que Jack est en train de faire un cauchemar ! C'est ça hein ? _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 19 Avr 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Je serai muette comme une carpe jusqu'à la prochaine suite.  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1416 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 19 Avr 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je sais et je vous dis n'ayez pas peur. Hein Mel ? _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Avr 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Toi tu fermes ton clapet sinon je fais en sorte que la fin de ma fic te fasse faire une crise cardiaque !  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 19 Avr 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais et je pourrais plus écrire (et je reprends encore l'avantage ). _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Avr 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'écris plus, il va y avoir des gens pas content du tout à mon avis ! Et puis je suis sûre que t'as envie de la finir ta fic (et Mel reprend l'avantage ). _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 19 Avr 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais si je ne donne plus les suites à ma béta-readeuse, la fic va devenir pourrie et plus personne ne s'y intéressera. Donc plus besoin de la faire (et Jo reprend l'avantage ). _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Avr 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Me cherche pas Jo, tu pourrais le regretter. D'accord, moi aussi faut pas que je te cherche sinon je pourrais le regretter. Je crois qu'on a toutes les deux un moyen de pression sur l'autre.  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 19 Avr 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Je préfère ça !  _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 20 Avr 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est quoi cette fin? C'est une blague? Dis moi que c'est une blague  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas une blague ! Mais tu n'en saura pas plus !  _________________
 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 20 Avr 2008 18:20 Sujet du message: |