| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Pas autant que dans Kidnappée ! Et c'est encore plus grave parce que pour Jack il n'y avait pas mort d'homme et il n'était pas blessé non plus ! Là, Martin est dans le coma elle n'a pas versé une larme ! Alors imaginez si c'était Jack dans le coma ! Et puis ce que vous croyez être du chamboulement c'est plutôt de la culpabilité qu'autre chose !! Je veux dire ça aurait été Danny elle aurait fait pareil ! Mais là pour Martin ça change parce qu'elle se sent coupable d'avoir fait souffrir un homme merveilleux (mon dieu que je suis objective). Elle sait qu'en quelque sorte elle s'est servie de lui !! Elle ne voulait absolument pas qu'il meurt en ayant ce poids sur la concsience, d'où après la scène de l'hôpital où elle lui promet d'être toujours là pour lui !! Si y avait bien une occasion là pour le couple Sam/Martin fallait la saisir parce que ça aurait été le bon moment pour dire "Je t'aime". Donc ça coule de source qu'elle n'est pas amoureuse. _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 24 Juil 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
Mdr, même si t'as raison à 200% Sarah, je crois que tu devrais laisser tomber. Sérieux t'as beau dire les choses 300 fois y'en a qui ne comprenne toujours pas. Non mais sérieusement si ils ne voient pas la différence qu'il y a entre sa réaction dans Kidnappée et celle de "Showdown" bah on ne peut rien y faire, c'est pourtant assez évident comme ça ! Et n'allez pas me dire qu'elle cache ses sentiments et tout le bataclan parce que c'est n'importe quoi ! Evidemment qu'elle est triste, évidemment qu'elle est chamboulée c'est normal, c'est un agent avec qui elle travaille tous les jours, elle est quand même sortie avec lui, et puis avant tout c'est son ami ! C'est bien beau de prétendre être pour M/S mais pourquoi êtes vous pour ce couple ? Je ne vous juge pas, c'est pas ça du tout, mais être pour un couple parce qu'ils sont mignons ensemble et qu'ils ont le même âge et patati et patata ce n'est pas une raison valable !! Franchement vous n'espérez quand même pas qu'ils vont fonder une merveilleuse famille avec de merveilleux enfants et une merveilleuse maison parce qu'ils vont bien ensemble !! Faut arrêter de fumer la moquette ! Et l'amour vous en faites quoi ? Parce que je suis désolée de vous l'annoncer mais il n'y a en pas entre eux ! Du moins pas chez Sam ! C'est pourtant assez clair, non ? Alors je ne sais pas si les J/S shipper sont des gens plus intelligents ou s’ils ont une meilleure vue, je me pose la question là ! Il faudrait arrêter de ne voir que ce que l'on veut voir et de faire abstraction du reste parce que ça ne nous plaît pas ! Nous qui sommes pour J/S nous faisons face à Anne ! Nous n'essayons pas de renier qu'ils sont ensemble même si ça gonfle tout le monde ! Et même s’ils finissent ensemble, même si le couple Sam/Jack ne se reforme jamais, je continuerai quand même à être une J/S shippeuse et à en être fière car au moins c'était un couple qui en valait la peine, il y avait de l'amour et ils nous aurons donné de magnifiques scènes et surtout des preuves de leur amour ! Alors Jack/Sam all the way ! Et désolée si c'est long mais j'ai dit ce que j'avais à dire et je suis bien contente !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 24 Juil 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
Tchaaa samie (je peux t'appeler comme ça Sam.s/14 ?) c'est vraiment excellent ce que tu as mis, c'est la pure vérité ! Bravo ! Jack/Sam all the way ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 24 Juil 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
Mdr merci ! Ouais si tu veux samie lol ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 24 Juil 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
Ok merci samie ! Mdr, non blague à part ce que tu as mis c'est vraiment les arguments des J/S shippeuses. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 24 Juil 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Samie ? Pour moi ce sera loula lol. Tu as raison. Comme le dit la chanson de Madonna (Frozen) "You only what your eyes want to see".  _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 25 Juil 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
Tu peux traduire s'il te plait ? _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 25 Juil 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
Grossièrement "Tu vois seulement ce que tes yeux veulent voir". _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 25 Juil 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Merci margot ! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 25 Juil 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
Expldr !! Samie c'était grandiose !! J/S team member.  _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 25 Juil 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Mdrr !! Merci !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
beautifulpopcorn2 Stagiaire

|
Posté le: 03 Sep 2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi sam.s/47, la scène de l'hôpital est tout à fait raccord avec ce que tu dis. _________________ Ce que l'on fait de bien dans sa vie résonne dans l'éternité. |
|
|
 |
palomar Senior Agent

|
Posté le: 03 Sep 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
Cet épisode est de loin le meilleur de la saison 4.  _________________ "If he does not force his attention, [the dream] might …rewarm that old, cold time on the mountain when they owned the world and nothing seemed wrong."
"…the pair like two skins, one inside the other, two in one." A.Proulx |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 03 Sep 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ! Tous devant France 2 le 10 ! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 03 Sep 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
Heu pas pour moi. Je vais devoir l'enregister car y'a Paris-Marseille et je n'ai pas trop le choix. Donc ce sera le 11 pour moi. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
|