| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raachel Nouveau

|
Posté le: 15 Jan 2008 15:11 Sujet du message: 1#13 La quête impossible |
|
|
| Salut à tous ! Maman d'un petit de trois ans et d'un autre de trois mois, je me suis lamentablement endormie devant les malheurs de Chet Collins. Je meurs d'envie de savoir ce qui s'est passé mais je n'arrive pas à trouver un site me proposant un résumé complet, quelqu'un peut m'aider ? Même en me résumant ça en trois lignes, en attendant une rediffusion. Merci ! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2336 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 15 Jan 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Rhaaa, je l'ai vu au moins 4 fois et je ne saurais même pas te le résumer correctement. Et vu qu'hier j'ai zappé sur Ugly Betty bah je peux pas vraiment t'aider. Si ce n'est qu'il le retrouve, ça je me rappelle ! Si quelqu'un ne fait pas mieux, promis je le regarde demain et je te fais un magnifique résumé ! Il est bien cet épisode en plus, et surtout c'est très intelligent de la part de France 2 de l'avoir diffusé en 3ème épisode (suite du 2ème donc). Comme quoi quand ils veulent à France TV, ils peuvent !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 15 Jan 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bah oui, il le retrouve dans un orphelinat, scène très émouvante. Il ne lui dit pas qu'il est son père et il lui demande comment il s'appelle. Le petit répond Garret et ensuite la maman le prend dans ses bras et lui dit qu'il est trop beau. J'en ai pleuré, surtout avec la chanson de Aaron Neville, I shall be realesed. Magnifique chanson qui correspond très bien à la situation. Et quand Chet va voir Jack et le remercie en lui offrant Saint Jules et qu'il dit qu'il n'e ai plus besoin maintenant. Magnifique épisode. |
|
|
 |
raachel Nouveau

|
Posté le: 15 Jan 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
| Merci infiniment ! Dis-moi, pourquoi avait il disparu ce petit ? |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 15 Jan 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Il a été enlevé pour être revendu à cause de son métissage très recherché (père noir et mère asiatique). _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2336 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 16 Jan 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà, suffisait de demander ! Je regarderai quand même l'épisode demain pour la peine !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
raachel Nouveau

|
Posté le: 16 Jan 2008 8:08 Sujet du message: |
|
|
| Merci ! |
|
|