fbi-fr.net :: Voir le sujet - Résumé saison 3
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Résumé saison 3
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Avr 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais attend ça se voit qu'il a du mal !!! En plus comment il le regarde !!! Ca fait froid dans le dos !! Choqué
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Avr 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas dire, je ne l'ai pas encore vu !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Avr 2006 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, c'est un super épisode tu vas voir !!! Pleins de sous entendus, y'en a derrière chaque mot !!! Faut faire vraiment attention !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Avr 2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est quoi le titre de cet épisode ? Que je ne le loupe pas quand il passera.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Avr 2006 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

"John Michael" !! C'est le nom complet de Jack !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Avr 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, sympa la trouvaille du nom lol.
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 20 Avr 2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... c'est dans l'épisode Chasse à l'homme qu'il dit à Martin qu'il sait pour lui et Sam et qu'il lui souhaite bonne chance (pas dans l'épisode John Michaels) !

Bannière et avatar de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Avr 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux, on le verra encore plus vite.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Avr 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le regard qu'ils se lancent dans cet épisode !! On dirait qu'ils vont se massacrer !!! Ptdr !! Mort de rire
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Avr 2006 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lol. Ok je n'avais pas compris, je pensais que Keancy parlait de l'épisode où il y a pleins de sous-entendus. C'est pour ça que j'ai dit John Michaels !! Sorry !! Mais en ce qui concerne l'épisode Chasse à l'homme, ou Manhunt en vo, c'est bien dans celui-ci que Jack dit à Martin bonne chance !!! C'est aussi dans celui-ci que Martin se prend un autre rateau (incorrigible je sais) !!! Cool
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Avr 2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il se prend un rateau ?! Sam le quitte ou quoi ?!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Avr 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdr, non mais c'est là que la comédie tourne au vinaigre !! Martin veut vraiment allez plus loin et veut présenter Sam à ses parents mais voila Sam ne veut pas. Elle n'est pas prête et en plus elle ne veut toujours pas qu'on les voit ensemble (Martin avait acheté des tickets pour un grand match de baseball et elle a dit non parce qu'on allait sûrement les voir) !!! Mort de rire Et comme excuse elle a lancé à Martin, qui lui a demandé pourquoi elle ne voulait pas que tout le monde le sache, qu'elle était celle qui avait couché avec 2 mecs de la même équipe du FBI. Martin lui a sorti qu'il pensait qu'ils faisaient plus que coucher ensemble ! Ptdrr, le pauvre quelle désilusion. Il est parti faché !!! Ce qui m'a fait encore plus rire c'est que dans la saison 1 Sam dit à Jack que ça a été très difficile pour elle de ne pas pouvoir en parler aux autres (de leur relation) !! Tu te rends compte, elle voulait que tout le monde le sache pour elle et Jack alors qu'elle savait qu'il était marié, son boss et avait des enfants !!! Mais elle était heureuse avec lui et elle voulait faire partager son bohneur !! Et là avec Martin qui n'est ni son patron, ni marié et qui n'a pas d'enfants, elle ne veut pas le dire !!! Je suis désolée c'est pas logique !! Elle a rencontré le mec parfait pour elle mais elle n'en ai pas amoureuse c'est dommage mais c'est comme ça !! Et puis me sortez pas que c'est pour éviter de faire souffrir Jack puisqu'elle n'a aucune idée des sentiments de Jack envers elle à part qu'il l'a largué pour réesayer avec sa femme !! Jack ne lui a jamais dit je t'aime alors pourquoi elle devrait cacher son soi disant bonheur ?? C'est beaucoup plus profond que ça !! A mon avis elle ne voulait pas que Jack pense qu'elle ne l'aimait pas ou plus !!! Mais à la différence de Martin, Jack est fair play !! Il sait que Martin est très bien pour Sam et il ne va rien faire pour les séparer !! Mais ça c'est vu dans son "bonne chance "qu'il avait de l'amertume !! Et Sam après s'être sentie coupable d'avoir blessé l'homme qui l'avait soutenu après le départ de Jack s'est dit "Bah finalement je vais essayer, il faut que je passe à autre chose". Et elle va voir Martin pour regler le truc et Martin dit non !! Elle se fâche plus contre elle même que Martin puisqu'elle a laissé passer sa chance !! Et ils se séparent mais tout ça se passe sur plusieurs épisodes !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Avr 2006 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré pavé pour relater le couple S/M. Clin d'oeil Heu un jour pourrais-tu mettre un peu de ponctuation dans tes pamphlets, pour que ce soit plus facile à lire ? Stp ? Merci. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
dannytailor
Special Agent
Special Agent

Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi

MessagePosté le: 05 Mai 2006 15:59    Sujet du message: pourquoi dire tout ca?SNIF Répondre en citant

Je ne vois pas trop l'intérêt de dire ce qui va se passer dans la saison qui est actuellement diffusée, c'est moins intéressant après de suivre semaine après semaine. Enfin c'est mon avis.

http://dannytailor.skyblog.com/

http://thewicked.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: