| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 16 Oct 2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
Lol c'est vrai mais y'a tellement d'épisodes et de personnages donc c'est normal qu'à la fin il y est certains personnages qui se retrouvent avec le même nom.  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Oct 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bah pour des personnages secondaires je serais d'accord mais là c'est quand même un membre du casting (hélas) donc ils auraient quand même pu se creuser un peu la tête. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 18 Oct 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
Nom pourri = perso pourri. Rien que d'y penser je suis en rage, elle...elle m'énerveee !!!! _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 18 Oct 2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que c'est parce que dans la communauté hispanique y'a beaucoup de noms de famille plus connus que d'autres donc c'est peut-être pour ça. Mais bon c'est vrai qu'ils auraient pu un peu se creuser la tête et lui donner un nom qui ne fasse pas autant rire quand on entend Jack le prononcer !! Lol !! _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 18 Oct 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
Lol, Jack a une certaine facon de le prononcer ? _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 18 Oct 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà vu l'épisode mais merci quand même.  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 18 Oct 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Mickael Jackson ?! Le nez ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
Non moi je la trouve assez jolie Elena ! _________________
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Oct 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
On peut pas dire qu'elle est moche mais perso je ne l'aime pas. Je trouve qu'elle fait vulgaire, qu'elle est hautaine (elle se prend pas pour une m***e) et surtout ce qui m'exaspère c'est qu'on ne comprends rien à ce qu'elle dit (on dirait qu'elle a une patate dans la bouche). Enfin bref, pour moi c'est un zéro pointé (en tout cas pour ce premier épisode). _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 19 Oct 2005 12:27; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux nier le fait qu'elle soit hautaine mais bon laissons lui un peu le temps et laissons Jack la remettre un jour à sa place (je suis sûr qu'il va se passer un truc comme ça) et comme ça elle se prendra moins pour je sais pas qui !!! Ensuite peut-être que vous l'aimerez.  _________________
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 18 Oct 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je la trouve vulgaire et hautaine mais bon c'est que le premier épisode alors je lui laisse encore une chance(une toute petite parce que sa tete ne me reviens pas du tout lol ). _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 19 Oct 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bah comme je l'ai mis entre parenthèses, je ne la jugeais que sur ce premier épisode. C'est sûr qu'après on verra mais bon pour l'instant je suis plutôt optimiste. Honnêtement je ne vois pas ce qu'elle apporte parce que cinq agents c'était déjà largement suffisant et le temps où on la voit elle c'est du temps où on voit moins quelqu'un d'autre (Jack par exemple). Comme l'a dit Jack/SamCRAZY j'aimerais bien qu'elle se prenne une grosse charge. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 19 Oct 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Luna et j'espère que son personnage ne va pas prendre trop d'importance ..... _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
|