| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 26 Fév 2008 23:06 Sujet du message: 6#13 "Hard reset" |
|
|
Paires : Vivian seule, Jack seul, Martin/Vivian, Martin/Samantha/Vivian, Danny/Elena, Martin/Elena.
Personne disparue : Jack !
- Cette affaire est liée à l'industrie du sexe.
- Jack termine blessé dans un entrepôt abandonné, mais on ne sait pas encore comment ou pourquoi il s'est retrouvé là.
- Jack a accosté un médecin dans une clinique illégale d'avortement qui effectue des opérations sur des filles travaillant dans une maison close. Vivian va parler au médecin et il lui dit qu'il a déjà répondu à toutes ces questions. Vivan découvre alors que Jack était là avant elle.
- Toute l'équipe s'inquiète à son sujet. Sam commente qu'il n'irait pas courir seul après Romar mais Viv n'en est pas si sûre.
- Les agents découvrent que Romar a incendié la voiture de Jack.
- Vivian parle français. Elle parle à une jeune femme que Jack a rencontré à un moment (là encore difficile de savoir comment), et elle raconte à Vivian qu'il lui a promis qu'elle ne serait pas renvoyée dans son pays. Elle sait qu'elle ne sera pas accueilli favorablement à son retour maintenant qu'elle est une marchandise endommagée. C'est triste. Viv est vraiment gentille avec elle. Nous voyons des flashback de sa conversation avec Jack. Il montre des photos de Romar, de la dame de la maison close et de quelques autres suspects éventuels.
Source : Destined _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 27 Fév 2008 9:54 Sujet du message: Re: 6#13 "Hard reset" |
|
|
Ca s'annonce pas mal tout ça.  _________________ jack love <3 |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 27 Fév 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
| Oula ça a l'air cool. |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1600 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 27 Fév 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Depuis hier que JS4eva me l'a dit je suis littéralement excitée parce qu'il me semble qu'il va y avoir du JS en perspective. Et même une bonne dose je pense. Vivement le 6#13 ! _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1416 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 27 Fév 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais bah espérons qu'il y en aura ! _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 27 Fév 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Waaouuuh ça promet tout ça ! Coucou à tout le monde au passage.  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2285 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 27 Fév 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Didine ! Oh, une revenante ! Ouais, bah j'attends de voir, m'enfin deux disparitions de Jack aussi rapprochées ça craint je trouve. Ca va bientôt devenir le meilleur client de l'équipe !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 27 Fév 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Il y a du vrai dans ce que dit K-roll, ils devraient le faire disparaître une bonne fois pour toute Aïe ! Ca va pas non ! Je plaisante ! Non en fait il commence grâce à toutes ces enquêtes à se faire un joli carnet d'adresses de personnes pas très fréquentables ! Ceci explique cela ! _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 27 Fév 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Adeline a écrit: |
Coucou à tout le monde au passage  |
Wahou une revenante ! Je pensais que toi aussi t'avais laché complètement le forum. Pour ce qui est des spoilers, ca promet d'être intéressant. Mais j'attends de voir ! _________________
 |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 27 Fév 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis vivement le 03 avril ! En espérant une bonne dose de J/S au rendez-vous !  _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 28 Fév 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Certes, moins d'une saison après ça fait un peu lourd mais bon, le dernier épisode où Jack avait disparu était vraiment pas mal et ça peut promettre encore un bon épisode ALP, et j'espère aussi JS. Non, non je n'ai pas laché le forum, je viens de temps en temps pour voir les spoilers mais j'ai peu de temps pour poster. _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 28 Fév 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je l'espère aussi ,on peut déja voir que Sam prend sa défense dans les spoilers où elle dit à Vivian qu'il n'irait pas courir après Romar seul, c'est du bon déjà.  |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 29 Fév 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas parler de malheur mais si Martin veut consoler Sam on est pas dans la . Moi perso je me . _________________ jack love <3 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 29 Fév 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Bah même si Martin la console ça voudra dire que Sam est très triste pour Jack, c'est bien. Mais apparement d'après de nouveaux spoilers il y aura beaucoup de Vivian donc à mon avis J/S j'y crois pas trop.  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 29 Fév 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Bouh, c'est nul. A quoi ça sert que Jack disparaisse si c'est même pas pour nous montrer la détresse de Sam ? Non mais franchement, je vous jure. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
|