fbi-fr.net :: Voir le sujet - 6#13 "Hard reset"
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
6#13 "Hard reset"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 26 Fév 2008 23:06    Sujet du message: 6#13 "Hard reset" Répondre en citant

Paires : Vivian seule, Jack seul, Martin/Vivian, Martin/Samantha/Vivian, Danny/Elena, Martin/Elena.

Personne disparue :
Jack !

- Cette affaire est liée à l'industrie du sexe.

- Jack termine blessé dans un entrepôt abandonné, mais on ne sait pas encore comment ou pourquoi il s'est retrouvé là.

- Jack a accosté un médecin dans une clinique illégale d'avortement qui effectue des opérations sur des filles travaillant dans une maison close. Vivian va parler au médecin et il lui dit qu'il a déjà répondu à toutes ces questions. Vivan découvre alors que Jack était là avant elle.

- Toute l'équipe s'inquiète à son sujet. Sam commente qu'il n'irait pas courir seul après Romar mais Viv n'en est pas si sûre.

- Les agents découvrent que Romar a incendié la voiture de Jack.

- Vivian parle français. Elle parle à une jeune femme que Jack a rencontré à un moment (là encore difficile de savoir comment), et elle raconte à Vivian qu'il lui a promis qu'elle ne serait pas renvoyée dans son pays. Elle sait qu'elle ne sera pas accueilli favorablement à son retour maintenant qu'elle est une marchandise endommagée. C'est triste. Viv est vraiment gentille avec elle. Nous voyons des flashback de sa conversation avec Jack. Il montre des photos de Romar, de la dame de la maison close et de quelques autres suspects éventuels.

Source : Destined

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jack31<3
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Fév 2008 9:54    Sujet du message: Re: 6#13 "Hard reset" Répondre en citant

Ca s'annonce pas mal tout ça. Très content
JSeloodJS
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Fév 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ça a l'air cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Fév 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis hier que JS4eva me l'a dit je suis littéralement excitée parce qu'il me semble qu'il va y avoir du JS en perspective. Et même une bonne dose je pense. Vivement le 6#13 !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Fév 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah espérons qu'il y en aura !

Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Fév 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Waaouuuh ça promet tout ça ! Mort de rire Coucou à tout le monde au passage. Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Fév 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Didine ! Oh, une revenante ! Clin d'oeil Ouais, bah j'attends de voir, m'enfin deux disparitions de Jack aussi rapprochées ça craint je trouve. Ca va bientôt devenir le meilleur client de l'équipe ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lol88
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Fév 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du vrai dans ce que dit K-roll, ils devraient le faire disparaître une bonne fois pour toute Mort de rire Aïe ! Ca va pas non ! Je plaisante ! Mort de rire Non en fait il commence grâce à toutes ces enquêtes à se faire un joli carnet d'adresses de personnes pas très fréquentables ! Ceci explique cela !
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Fév 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Adeline a écrit:
Coucou à tout le monde au passage Clin d'oeil

Wahou une revenante ! Je pensais que toi aussi t'avais laché complètement le forum. Pour ce qui est des spoilers, ca promet d'être intéressant. Mais j'attends de voir !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Fév 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis vivement le 03 avril ! Mort de rire En espérant une bonne dose de J/S au rendez-vous ! Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Fév 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, moins d'une saison après ça fait un peu lourd mais bon, le dernier épisode où Jack avait disparu était vraiment pas mal et ça peut promettre encore un bon épisode ALP, et j'espère aussi JS. Clin d'oeil Non, non je n'ai pas laché le forum, je viens de temps en temps pour voir les spoilers mais j'ai peu de temps pour poster.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Fév 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'espère aussi ,on peut déja voir que Sam prend sa défense dans les spoilers où elle dit à Vivian qu'il n'irait pas courir après Romar seul, c'est du bon déjà. Très content
jack31<3
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Fév 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas parler de malheur mais si Martin veut consoler Sam on est pas dans la Pooh. Moi perso je me Death.
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Fév 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah même si Martin la console ça voudra dire que Sam est très triste pour Jack, c'est bien. Mais apparement d'après de nouveaux spoilers il y aura beaucoup de Vivian donc à mon avis J/S j'y crois pas trop. Pleure ou Très triste
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 29 Fév 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh, c'est nul. A quoi ça sert que Jack disparaisse si c'est même pas pour nous montrer la détresse de Sam ? Non mais franchement, je vous jure.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: