fbi-fr.net :: Voir le sujet - Juste pour causer
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Juste pour causer
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Jack et Sam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Oct 2005 18:09    Sujet du message: Juste pour causer Répondre en citant

Je surfais comme ça sur le net et je suis tombé sur un forum M/S shipper !!! J'étais morte de rire, je me suis étalée par terre !!
***ATTENTION SPOILERS***
Alors vous savez dans la preview du premier épisode de la saison 4, on voyait Sam tenir la main de Martin et dans un mag américain on disait que Sam allait lui avouer ses sentiments.... Sur le forum, tout le monde est là : "Ouais Sam l'aime à la folie, elle va lui dire qu'elle l'aime passionnément" et "Lui aussi il l'aime". Bref, à mourir de rire. La plus belle phrase c'était : "Ahhh elle ne peut pas se passer de lui et vivre sans lui, il est parfait" (je précise que sur l'avatar de la personne qui a écrit ça y'avait marqué : "Real men wear pink". On n'a pas la même vision de la perfection ni de la virilité d'ailleurs). Bref tout ça pendant quelques jours jusqu'à la diffusion du premier épisode. Et là.... blaaa un grand froid sur le forum !!!! J'étais morte de rire, franchement ils n’assument pas !!! Mais bon ça me rappelle l'épisode "John Michaels" où tout le monde croyait que Jack et Sam allaient s'embrasser et puis on est tombées de haut, ça a fait mal !! Alors je les comprends les pauvres Martin/Sam shipper, le truc c'est que eux ils n'ont rien de solide et de profond à quoi se raccrocher tandis que nous on a des milliers d'arguments !! Voila pourquoi on est plus fort et plus fidèle !! Parce qu’évidemment étant donné que Sam n’a pas dit à Martin qu’elle l’aimait maintenant ils ne la trouvent plus assez bien pour M. Martin !! Bref on change vite son fusil d’épaule. Dommage, c’est pour ça que souvent lors d’une conversation entre shippers les M/S ne tiennent pas deux minutes face aux J/S et ils en viennent aux insultes puisqu’au fond d’eux ils savent très bien qu’entre Sam et Martin c’est du léger !!! Un petit coup de vent et tout part en miettes !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Oct 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est long mais j'aurais bien rie et c'est vrai que face à nous ils n'ont aucune chance alors Clap Bow Arrow Clin d'oeil. Vive Jack et Sam, le véritable amour.....
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Oct 2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà moi aussi j'ai décidé de me défouler un peu !! C'est clair, la vérité blesse donc quand ils se sont rendu compte (un peu tard) que Sam n'était pas, mais alors pas du tout, amoureuse de Martin bah là ça a fait mal !!! Franchement j'ai pitié pour eux!! C'est pour ça que je ne me rends jamais sur des forums Ship M/S parce que je sais que je vais pleurer de rire et que ce qu'ils disent c'est n'importe quoi!!! Nous au moins on sait que même si on s'est pris un vent par rapport à "John Michaels", tôt ou tard ils se remettront ensemble ! Alors là si Martin est un vrai mec au secours !!! Avec sa chemise rose fluo Choqué ....! Je ne critique pas les mecs qui portent du rose mais lui comme il n’a aucune classe, aucune beauté et aucune élégance ça fait moche !! Tandis qu'Anthony lui ça le rend encore plus sexy qu'il ne l'est déjà !!!! Nan ? Franchement moi j'aurais grave honte d'être une M/S shippeuse parce que ça crève les yeux que se n'est pas du ship !!! C'était juste pour le s** !!! Et vu la façon dont ils le faisaient, ça se voyait déjà que ce n'était pas passionné !!! Je suis sûre qu'avec Jack ça devait être tendre, romantique, agréable, doux… mais tout en étant vraiment vraiment passionné !!! C'est là toute la différence! Si elle était amoureuse de lui pourquoi elle n'est pas sortie avec lui bien avant ? En plus elle n'était plus avec Jack depuis la saison 1 alors pourquoi attendre justement le jour ou Jack décide de partir ????? Coïncidence ? Pas du tout !!! Elle savait qu'il n'attendait que ça et elle était impuissante face au départ de son amour de toujours !!! Alors elle s'est jetée dans ses bras ! Y'a rien à faire, faut pas lutter le seul et vrai amour c'est Jack et Sam !!!
PS : Je sais c'est long mais bon voila quoi, il faut un peu remettre les choses au claires. Clin d'oeil

**Queer As Folk is LOVE**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Oct 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement y'a rien a ajouter, vous avez tout dit. Martin c'était juste pour se divertir et en plus comme l'a dit Jack/SamCRAZY, elle tombe dans ses bras comme par hasard le jour où Jack est censé partir (en plus elle avait un peu bu avant vu qu'ils ont fêté la promotion de Vivian. Elle ne devait pas avoir les idées très claires). Alors qu'avec Jack (et ça se voit dès le premier épisode) c'est de l'amour, c'est même le grand amour (je suis sûre que même la femme de Jack s'en est rendu compte). Alors Jack et Sam forever Snog Bow Arrow Clin d'oeil et Martin out. Flèche
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Oct 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord !!! Alors comme dit Jack : Martin get out of my airspace !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Nov 2005 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose une question depuis quelque temps je sais que vous n'aurez pas la réponse mais on peut toujours faire quelques hypothèses !!! Voila, en fait je me demandais comment la femme de Jack a decouvert pour lui et Sam !!! Roulement des yeux Question bizarre je sais. Mais bon je suis sûre que pour l'instant c'est impossible d'y répondre !!
Danice
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 03 Nov 2005 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce aux enquêtes de l'OPR elle n'a pas du aller chercher bien loin !!! Je pense aussi que quand elle a posé la question à Jack il n'a rien dit mais il n'a pas non plus démenti !!!
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Au début elle sans doutait. Regardez dans l'épisode "La source" quand Maria arrive dans les locaux, elle voit Jack vers Samantha et il lui passe la main dans le dos. Ensuite je crois qu'elle les voit rigoler ensemble ou un truc dans le genre. Roulement des yeux Mais bon par la suite elle a du trouver des preuves !

**Queer As Folk is LOVE**
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Avr 2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un bail que personne n'a posté ici lol. Je voulais juste dire que je suis tout à fait d'accord avec vous !! Pour moi si Sam s'est jetée dans les bras de Martin c'est pour essayer d'oublier Jack, peut être qu'elle croit qu'elle n'a plus de chances ou que ce qu'elle ressent c'est uniquement de l'attachement ! Et cete histoire, plus que courte, lui aura prouvé qu'en fait c'est Jack qu'elle aime !! D'ailleurs Poppy le dit dans une interview, selon elle Sam est toujours pronfondément amoureuse de Jack ! En plus, quand tu aimes bien quelqu'un tu pleures son départ mais pas au point qu'elle a pleuré celui de Jack !! J'ai pas mis de spoilers car la saison 3 a commencé en France.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Avr 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, il y a beaucoup plus de romantisme entre Sam et Jack qu'entre Sam et Martin ! Roulement des yeux
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Avr 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais carrément !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Avr 2006 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais pas qu'il y'a plus de romantisme entre Jack et Sam, c'est surtout que c'est plus profond. Y'a enormément de sous-entendus comparé à Sam/Martin ou tout est dévoilé !! Souvent pour Jack/Sam y'a d'énormes parallèles par rapport aux enquêtes, surtout pour les histoires d'hommes mariés et de maitresses ou profs/élèves !!
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 19 Avr 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis nouvelle sur ce forum et je viens juste vous dire que je suis tout à fait d'accord avec vous. Entre Jack et Sam c'est du solide, l'amour fou et véritable, alors que Sam et Martin c'est... bah c'est rien du tout (en tout cas pour Sam c'est rien du tout Moqueur). Alors Martin dégage Flèche (et oui je n'aime pas Martin).
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Avr 2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, une pro-Jack et une anti-Martin !!! On est faite pour s'entendre, bienvenue sur ce forum !!!

Dernière édition par sarah973 le 21 Avr 2006 2:22; édité 1 fois
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Avr 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe ça risque de faire des dégats. Roulement des yeux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Jack et Sam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: