| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 21 Avr 2006 2:22 Sujet du message: |
|
|
Lol mais non ana, je suis pacifiste !! Non ??  _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 21 Avr 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Heu... oui.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 14 Juin 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être posté : il y a un "truc" entre Jack et Sam et bien plus qu'une petite romance comme avec Martin. Il faut voir l'épisode "Kidnapée" de la saison 2. Après avoir vu cet épisode il n'y a rien à rajouter, c'est évident. Les regards qu'ils se lancent. Ah ! Mais c'est un peu compliqué quand même leur histoire, alors que ça pourrait être si simple.  |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 15 Juin 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
Oui mais justement c'est fait pour ne pas être simple et c'est là le truc qui fait qu'on accroche (les shippeuse J/S) à ce merveilleux couple ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 15 Juin 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ouais tu as tout à fait raison !! Parce que si c'est pour voir la vie toute rose et belle de Jack et Sam, ça n'aurait plus aucun intérêt ! C'est de les voir essayer de passer à autre chose tout en pensant à l'autre, d'avoir des scènes implicites et en même temps qui veulent tout dire qui est intéressant !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 15 Juin 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Au début du post je ne sais plus qui disait que Maria voyait Jack passer la main dans le dos de Sam dans l'épisode La source. Je ne me souviens pas de ça, pour moi elle les voit juste quand elle arrive et que Jack est assis sur le bureau de Sam. _________________
 |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 09 Juil 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, c'est juste. Je n'ai pas le souvenir que Jack passe la main dans le dos de Sam. C'est plutôt dans l'épisode 2 de la saison 2 (Expiation) qu'on voit cette scène.  |
|
|
 |
|