fbi-fr.net :: Voir le sujet - Sortie DVD
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Sortie DVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Jan 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un concours dans mon programme télé pour gagner le coffret. Je vais jouer Mort de rire mais bon, vu le succès que ça a, je ne me fais pas d'illusions. Il y a 10 coffrets a gagner. Roulement des yeux
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Jan 2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Et c'est quoi exactement comme concours ?? Des questions ? Lesquelles ??? Confus Puis tu sais Manie avant de gagner il faut jouer et qui ne tente rien n'a rien !!! Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Jan 2006 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non il faut juste appeler je crois, et puis s'il y a des questions pas de problèmes. Mais bon c'est 1 euro l'appel, ça va tant que c'est pas taxé à la minute, je connais le truc ça fait : "Bonjour... bienvenue sur le concours pour gagner le coffret dvd de FBI... veuillez patienter nous vous mettons en liaison. Si vous voulez participer appuyez sur la touche numéro 1 de votre clavier téléphonique... vous avez choisi d'appuyer sur 1..." et trois heures plus tard tu peux enfin raccrocher.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Jan 2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais !! Mort de rire Mort de rire Fais attention à ne pas te faire piéger !!! Mort de rire Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Mar 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

AxL a écrit:
Pour ce genre de choses mieux vaut les commander par internet, ils sont moins chers !!

Justement, la saison 1 je l'avais commandé sur Internet (50€) et finalement je la vois à 35€ à Carrefour quelques jours après ! Mal ou Très fou Heureusement, je ne l'ai payé que 40€ parce que j'avais une réduction ou un truc comme ça ! Vous la commandez sur quoi ? Moi c'était sur Alapage. Sinon, j'adore la pochette ! Mais vous ne trouvez pas qu'ils mettent en avant le "triangle" amoureux : Sam, Jack et Martin (ce qui n'est pas pour me déplaire) ! En effet, les trois sont représentés 3 fois alors que Vivian et Danny ne sont présents que 2 fois sur la pochette. Et oui j'ai fait mon calcul lol ! Sinon, je n'ai toujours pas dit que c'était une super nouvelle que la saison 2 sorte le 08 mars ! 2 bonnes nouvelles aujourd'hui, j'apprends que la troisième saison est diffusée sur France 2 à partir de dimanche (oui parce qu'en fait je n'ai pas pu la voir sur la TSR parce que je la captais vraiment très mal donc j'avais les deux voix en même temps : l'anglaise et la française donc il fallait mettre super fort pour comprendre quelque chose Mort de rire) et aussi que la deuxième saison sort en DVD dans 2 jours ! Vraiment que demander de plus ?! Ca va j'ai pas trop raconté ma vie ?? Mort de rire Mort de rire
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Mar 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep ! Le coffret sort demain, c'est super !! Sauf que je n'aurais pas le temps de le regarder, sniff. Pleure ou Très triste Mais j'irais l'acheter ! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: