| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 22 Mar 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
ouai donc en faites on est sur de rien donc prions qu'il rigole  _________________ VIVE ALP et RDA
la tite carotte (la picarde qui est cousine des ch'tis ) |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 23 Mar 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Si c'était vrai... ça serait repris ailleurs, non ?
Non, si son personnage est amoureux et que ça se passe bien dans sa vie... pourquoi il partirait ? Ils avaient tous signés jusqu'à 2009, non ?  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1606 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 24 Mar 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Yes, en plus ! (j'y pensais plus d'ailleurs au contrat ! ) _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 25 Mar 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Exact cette histoire du contrat...et puis il ne peut pas partir...sinon c'est moi qui le zigouille
(j'espère vraiment qu'il rigole sinon ce forum devra être renommé "Danny posthume...lol) _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 25 Mar 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Et puis, si c'est dit que dans cette émission, qu'il le dit en plaisantant et que c'est pas repris ailleurs... c'est que c'est encore son humour qui fait mouche ! _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 25 Mar 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Grave ! Mais n'empêche qu'il m'énerve un peu à dire ça tout le temps... Il a beau être très mignon, ma patience a des limites ! Nan, j'oserai jamais lui donner une claque, ni même lui crier dessus... _________________
 |
|
|
 |
sweety Senior Agent

|
Posté le: 25 Mar 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
uen fessée peut être ?  |
|
|
 |
Ana Senior Agent

|
Posté le: 25 Mar 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Si c'est cul nu ça se discute...  _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 26 Mar 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Mdr  _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 28 Mar 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
absolument d'accord !!  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Ana Senior Agent

|
Posté le: 31 Mar 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Et sinon, plus sérieusement, les dernière photos que je trouve de lui, ils est barbu dessus... J'aime quand même moins... il va pas garder sa barbe pour jouer Danny ?  _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 03 Avr 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
argh .... alors là ça craint un max..j'espère pas, ce serait quand meme dommage que je sois "obligée" de me rabattre vers Martin !!! ok je  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
|