fbi-fr.net :: Voir le sujet - 6#14 Rejets
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
6#14 Rejets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 11 Avr 2008 22:36    Sujet du message: 6#14 Rejets Répondre en citant

Alors ce Jack, l'est-y en mille morceaux ?

Bannière et avatar de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 19 Mai 2008 21:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Avr 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il va mieux, bien qu'il nous ait fait peur. Heureusement Sam était là et c'est le premier visage qu'il a vu quand il s'est réveillé très agité. Scène très touchante quand Sam le rassure et lui dit tout va bien ! Jack se calme de suite. Heart On voit tout au long de l'épisode que Sam est inquiète, surtout au moment où Elena l'appelle, on voit qu'elle va craquer, sa voix tremble mais Elena la rassure, même si j'ai pas trop bien compris ce qu'elle lui dit. Il y a aussi au début, Sam, Vivian et Martin, j'ai beaucoup aimé le soutien de Martin pour Sam, il la réconforte. Sinon j'ai bien aimé aussi quand Brian arrive et qu'il est surpris du ventre de Sam, apparemment ils ne se sont pas revus tout les deux. Sam lui demande ce qu'il fait là et s'il a signé les papiers, elle lâche pas l'affaire ! Ensuite il y a un souci avec Jack et Sam accoure et bam, Brian s'en prend plein la face, elle lui dit "Tu n'as rien à faire ici" et elle retourne auprès de Jack. Heart Ensuite l'une de mes scènes préférées : Olczyk frappe à la porte et Jack dit "Saaaaaam" avec sa petite voix toute fatiguée. Mort de rire Non, c'est ton boss Jack chéri et le Olczyk qui lui dit "Peut être dans une autre vie" avec un sourire. Il y a aussi l'avant-dernière scène intéressante Sam/Brian où miss Spade s'excuse d'avoir crié sur lui. Enfin bref, ce qui est intéressant c'est qu'elle lui dise qu'elle n'attend rien de lui et qu'elle veut juste savoir s'il est prêt à être présent pour lui (donc Sam wait a boy). Brian a l'air ému d'entendre "lui". Ensuite il dit qu'ils doivent en parler et Sam répond qu'ils ont 6 semaines avant l'arrivée du bébé et Brian parle de relation mais Sam lui répond "Just friend". La tête du Brian. Embarassé Après il lui demande d'où elle vient et ils commencent donc à faire connaissance ! Dernière scène : Vivian et Jack trop cute ! Vivian qui demande à Jack ce qu'il veut qu'elle lui lise entre 2 magazines people et un autre. Jack et son humour : "Tu veux me tuer". Mort de rire Il me semble aussi que Jack a soif et Vivian lui dit qu'il n'a droit qu'à des glaçons. D'ailleurs elle lui en passe un peu, dommage que ça ne soit pas Sam, ça aurait été très ship. Mais bon, il en faut pour tout le monde ! N'oublions pas que la pauvre Sam est restée toute la nuit et toute la journée à l'hosto jusqu'à ce que Vivian prenne le relais. Et il me semble qu'ensuite c'était au tour de Martin d'après Vivian. Voilà, moi j'ai adoré l'épisode. En ce qui concerne l'enquête, sorry j'ai zappé. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L22
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Avr 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon résumé ! Mort de rire Beaucoup de scènes très touchantes. On voit bien que Jack va quand même avoir du mal à remonter la pente (il est obsédé par Jen). Heureusement Sam n'est pas loin. Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Avr 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air trop génial l'épisode, j'ai hâte de le voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack31<3
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Avr 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais bientôt le voir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: