| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 31 Oct 2005 18:44 Sujet du message: 3#10 Malone contre Malone |
|
|
Malone contre Malone étant sans nul doute un de mes épisodes favoris, j'ai décidé de faire un topic avec quelques photos des passages que j'ai le plus aimé !!!
J'ai adoré ce passage où l'avocat demande à Jack où est ce que lui et Sam faisaient l'amour !!! La tête qu'il fait mon chéri !! Trop drôle, j'étais pliée pendant au moins deux heures !! Quel c*n cet avocat !! _________________

Dernière édition par sarah973 le 31 Oct 2005 19:15; édité 1 fois |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 31 Oct 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
Lol, c'est vrai que c'était drôle. Moi j'adore le passage où Jack envoie la chaise dans la vitre, c'est vraiment un passage très émouvant ! Un épisode vraiment vraiment (j'appuie sur le vraiment) génial ! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 31 Oct 2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
Ensuite le fantastique flashback où Sam repense à Jack !!
Après y'a Martin qui débarque et Sam nous sort son sourire "Tu me rends heureuse" pour le show. Et une fois qu'il est parti...
Retour à la réalité. Les moments faux comme ça entre Sam et Martin y'en a vraiment des masses !! On dirait une comédie dramatique !!
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 31 Oct 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
Autre moment de complicité entre Sam et Frank.
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 31 Oct 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
Adorable !
On a envie de les prendre dans nos bras les Malone, aussi bien le père que le fils ! Quand a s'être servi du suicide de la mère de Jack, mon dieu alors ça c'est vraiment... Attention vous allez voir une image très choquante qui risque de vous rendre aveugle !
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 31 Oct 2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est une vrai p***** parce que se servir du sucide de la mère de Jack pour lui enlever la garde de ses fille c'était vraiment dégueulasse. Et quand elle a vu Jack les larmes au yeux elle avait l'air fière d'elle et moi j'avais envie de la frapper !  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 31 Oct 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
Ca se voyait trop pendant l'interrogatoire comment elle avait trop peur !! Elle devait se dire : "Mince, là j'ai fait une connerie". Mais bon, ça lui apprendra à coucher avec son avocat, ça se voit trop comment il est super investi dans l'affaire !!! _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 31 Oct 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
Et puis après ça se confirme dans "John Michaels" vu que le nom de famille de l'ex femme de John (Jack) est le même que celui de l'avocat de Maria ! Quelle p*****e !  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 31 Oct 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
Lol !! Je crois qu'elle était terriblement amoureuse de Jack et qu'elle veut qu'il souffre autant qu'elle a souffert !!! C'est l'amour vache !!! _________________
 |
|
|
 |
petiteréveuse Senior Agent

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 31 Oct 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais pas bête !!!  _________________
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 31 Oct 2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
Je sais que je n'aime pas Jack mais sa femme je la déteste encore plus. C'est dégueulasse ce qu'elle lui fait. Vas-y Jack, fait lui mordre la poussière (lol à marquer dans les anales, je ne dirai plus jamais ça je crois ) !!! _________________
 |
|
|
 |
ananas Special Agent

|
Posté le: 31 Oct 2005 20:18 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ce n'était pas sympa de se servir du sucide de la mère de Jack. _________________ Viva Fbi la meilleur serie au monde
Danny and Martin I love you! |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 31 Oct 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que dans cet épisode Maria ont a envie de la catcher !!! Quel coup bas ! Se servir du suicide de sa belle-mère pour arriver à ses fins !!! _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 01 Nov 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Maria aurait fait une excellente Sue Ellen dans "Dallas".  _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 01 Juil 2006 1:39; édité 1 fois |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 04 Nov 2005 7:35 Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'elle a des filles, sans ça je souhaiterais sa mort (au personnage), mais bon les pauvres petites ! N'empêche Maria je la hais ! Elle est dégueulasse !  _________________
 |
|
|
 |
|