| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Irina Black Senior Agent

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 120 Localisation: en mission d'infiltration à Poudlard!!
|
Posté le: 12 Juin 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
Mdr, désolée si je persiste comme une dingue !!! C'est un de mes terribles défauts !!! _________________ The NiGhTiNgAlE "Neon heart dayglo eyes":
"Iam a puzzle, you the missing piece"/
"when fact is fiction and TV is reality".
JE SUIS UNE ANTI-JACK!! |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 13 Juin 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
Sam aimer Martin ??!!! Pitié !! Pfff faut pas te prendre pour le personngage de Sam !!! C'est clair que Sam l'adore, encore heureux il manquerait plus qu'elle le déteste, mais je suis désolée si elle est soit disant in love avec Martin pourquoi elle pense à Jack ??!! Elle trouve un tas d'excuses pour faire échouer sa relation avec Martin !! Elle a failli pleurer quand elle a entendu Jack au téléphone au lieu de Vivian mais oui elle aime Martin. A la fin de l'épisode Dans le noir elle avait l'air vachement enthousiaste de terminer sa partie de jambe en l'air avec Martin !!! _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 13 Juin 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Mais ouais franchement ça me scie là ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Irina Black Senior Agent

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 120 Localisation: en mission d'infiltration à Poudlard!!
|
Posté le: 13 Juin 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr elle est pas super explicite, pas du tout même ! _________________ The NiGhTiNgAlE "Neon heart dayglo eyes":
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 13 Juin 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est le moins qu'on puisse dire !! C'est déjà bien de le reconnaître mdrr !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 13 Juin 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'était de l'autopersuasion !!! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 13 Juin 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu mais c'est un miracle !! Yen a qui ont compris ou c'était de l'ironie ?? En tout cas tant pis et surout achetez vous la 3 saison en dvd (et des lunettes aussi ça serait pas mal) !!! _________________
 |
|
|
 |
Irina Black Senior Agent

|
Posté le: 13 Juin 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'était vrai, elle n'a pas l'air heureuse !!! J'espère qu'elle se fera rembourser ses cours de théâtre !! _________________ The NiGhTiNgAlE "Neon heart dayglo eyes":
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 13 Juin 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais. C'est nouveau ça, une page avant tu disais que Sam avait l'air très heureuse, tu as même dit deux fois que tu soutenais ce que tu disais !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 13 Juin 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
En tout cas si on l'a remarqué c'est que c'était pas encore ça les cours de théatre !!! Et puis de toute façon moi j'ai vraiment rien de spécial contre votre couple, c'est juste que y'a pas le même amour qu'entre Jack et Sam. Voir Martin trainer sa relation avec Sam c'est pas beau a voir !! Même si je n'aime pas Martin je pense qu'il mérite quelqu'un qui est à fond sur lui, et c'est pas le cas de Sam ! _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 14 Juin 2006 9:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi sasa !! Sam adore Martin, y'a rien à dire la dessus, mais il ne faut pas confondre amitié et amour, même si je sais que la frontière entre les deux est très très mince. _________________
 |
|
|
 |
Irina Black Senior Agent

|
Posté le: 14 Juin 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. En fait j'aime tellement le couple que je faisais de l'autopersuation à moi même, mais vos commentaires m'ont fait changer d'avis !! _________________ The NiGhTiNgAlE "Neon heart dayglo eyes":
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 14 Juin 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
Expldr !!! On ne voulait pas t'influencer !!!! Tu as tout à fait le droit d'aimer Sam et Martin mdr !!! Et je comprends ton point de vue, mais bon dire que Sam est amoureuse de Martin mdr, c'est un autre débat !!!  _________________
 |
|
|
 |
Irina Black Senior Agent

|
Posté le: 14 Juin 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Expldr !! Ne vous inquiétez pas, vous ne m'avez influencé qu'un tout petit petit peu ! _________________ The NiGhTiNgAlE "Neon heart dayglo eyes":
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 14 Juin 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est déjà ça !!! Au moins tu seras sortie de ce forum plus intelligente qu'en entrant !! _________________
 |
|
|
 |
|