| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 18 Mai 2008 17:46 Sujet du message: 6#18 "Satellites" |
|
|
Ok, quand je vais sur les forums M/S, je comprends que personne n'ait vraiment réagi à cet épisode lourd en surprises. Mais là, ici, tout le monde dort ou je suis la seule à avoir vu le "You don't have to do this alone anymore". Et à avoir vu Jack rétrogradé avec Danny qui l'enfonce plus bas que Terre ? _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2376 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 18 Mai 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai 3 épisodes qui m'attendent, mais en ce moment je suis bien plus motivée NCIS ! Je vais les regarder ceci-dit, mais y'a pas le feu au lac. Comment ça WAT ne me fait plus vibrer ? Ouais c'est ça !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
sweety Senior Agent

|
Posté le: 18 Mai 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que Danny l'ait mis plus bas que terre, c'est surtout une façon de le protéger car depuis un certain temps il dépasse un peu les bornes et est limite, il a failli y rester d'ailleurs. Après tout il faut savoir être dur pour protéger quelqu'un. _________________
 |
|
|
 |
LJG Special Agent

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 52 Localisation: sur un bateau
|
Posté le: 18 Mai 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
| Je me joins à Sweety pour dire que Danny ne traite pas Jack plus bas que terre. Dans les derniers épisodes il faut tout de même garder à l'esprit que Jack dépasse un temps soit peu les limites de ce qu'il représente. Alors connaissant le personnage de Danny qui est quelqu'un d'entier et qui sait s'arrêter, il ne veut pas que Jack commette une erreur. Ce sont deux hommes qui se respectent beaucoup et s'apprécient, c'est une façon de le protéger, je vois plutôt ça comme ça ! |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 19 Mai 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Ok, je mesure mes propos. Danny protège Jack en faisant ça mais, au premier abord, il l'enfonce quand même un peu ! Anyway, ça, moi je m'en fou un peu, surtout comparé à LA scène J/S ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 20 Mai 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
A LA scène J/S ! Wahou ! Magnifique, extraordinaire, enormissime et j'en passe ! C'est LA scène J/S ! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
mathilde24 Special Agent

|
Posté le: 20 Mai 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
LA scène J/S ? Et nous alors ? On veut en profiter aussi ! Une petite piste svp ? |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 21 Mai 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
Je te previens, tu vas avoir une crise cardiaque : ici. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2376 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 22 Mai 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai rattrapé mon retard ! Mais comment ça se fait que toutes les JS ne soient pas hystérique à cette heure ?! Hum ? Ah, bah je sais, elles ont toutes fait une syncope ! Y'a pas d'autre explication !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 23 Mai 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Et oui ! C'est pour ça que je me sentais seule ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1630 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 23 Mai 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
*Arrive 300 ans plus tard, le temps de ressusciter* C'est trop trop wahou ! J'ai pété mon câble quand j'ai vu ça ! *Tellement accro qu'elle a foutu les vidéos de l'épisode sur son IPod* _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 23 Mai 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Wahou ! Je viens de voir les 3 derniers épisodes d'un coup et pfffou. Je suis encore toute tourneboulée. Bref, j'ai adoré le final season et LA scène JS juste parfaite. Sors se remettre de ses émotions. _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 24 Mai 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
| miss taylor a écrit: |
| *Tellement accro qu'elle a foutu les vidéos de l'épisode sur son IPod* |
J'ai failli le faire moi ! Puis je me suis dit que j'étais folle !  _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1630 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 24 Mai 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Mdr ! Non non, j'ai presque toutes les vidéos JS mémorables dans mon IPod. Non, je suis pas folle.  _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 27 Mai 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pourquoi mais un finish comme ça ça sent la fin de la série ? Non ? _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|