| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 27 Mai 2008 20:26 Sujet du message: Saison 7 |
|
|
Dans le TV Guide australien, il y a une interview de ALP et on apprend que ce n'est pas Vivian mais quelqu'un de l'extérieur qui va remplacer Jack pendant à priori les 5 premiers épisodes de la saison 7. Il se murmure que Andy Garcia aurait été contacté pour interpréter ce personnage. A suivre. _________________
 |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 28 Mai 2008 13:05 Sujet du message: Re: Saison 7 |
|
|
Suspense. _________________
jack love <3 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 28 Mai 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Enorme ! Ah c'est trop bien ça ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 28 Mai 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Andy Garcia ? Non ? Ça serait trop bien ! Vivement la confirmation ! En plus, il fait partie des relations familiales d'Enrique.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 28 Mai 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Sérieux ? Je savais pas ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 29 Mai 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui, c'est vrai. Je retrouve ça et je te le prouverai.  _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 29 Mai 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Non non ça va, je crois LA fan d'Enrique sur parole.  _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Ana Senior Agent

|
Posté le: 29 Mai 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Ok, mais je rechercherai quand même, pas eu le temps là. Si mes souvenirs sont bons, Andy est un ami de la famille d'Enrique. Il sont Cubains tous les deux d'origine. _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
sweety Senior Agent

|
Posté le: 29 Mai 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Oui ils sont Cubains tous les deux, mais je ne sais pas si c'est la même famille. AG l'a fait tourner sur The lost city et je me demande si Enrique n'a pas fricoté (j'aime ce terme que je viens d'apprendre, lol) avec une fille de la famille Garcia.  _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 01 Juin 2008 8:06 Sujet du message: |
|
|
Bon d'après un new article sur TV Guide, Vivian remplacera bien Jack à la tête de l'équipe et Jack aura un bureau comme ses collègues. Espérons qu'il soit tout près de Sam. Par contre pour ce qui est de la venue de ce nouveau personnage pour 5 épisodes, reste à savoir pourquoi il sera là.  |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 198 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 02 Juin 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
I'm late, I'm late. Moi je ne suis qu'au 14ème épisode de la saison 6, un truc comme ça, alors ce qui est des départs et tout... J'espère juste que Jack va reprendre la tête un jour et surtout pas quitter l'équipe trop vite. _________________ 'love Without a trace |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 02 Juin 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Normalement Jack devrait reprendre assez vite la tête de l'équipe, c'est juste provisoire. Et je ne pense pas qu'il quittera l'équipe, ALP a signé pour 8 saisons, il est bien avec WAT et je ne crois pas qu'il veuille partir. |
|
|
 |
Ana Senior Agent

|
Posté le: 03 Juin 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Concernant Enrique et Andy Garcia, dans une interview concernant "The Lost City" :
"It was the best time I’ve ever had on a movie" Murciano enthused. "I grew up watching him and I grew up loving him and I grew up respecting him, so the opportunity to work with him and to learn from him, especially since I share the same love for the craft, was to me like an honors course at a college. I got to learn so much about what it really means to be an artist--not so much just an actor".
Sinon, ça serait effectivement plus judicieux que Vivian prenne la tête de l'équipe pendant que Jack se remet doucement de ses émotions plutôt qu'ils nous rajoutent une sixième roue au carrosse.  _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2410 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 03 Juin 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Ah bah 6 roues c'est déjà plus logique que 5 ! Mais sur le fond, effectivement, je trouve assez stupide de rajouter un perso. Encore que... Je m'explique. S'il est prit, enfin joué à la manière de Van Doran ou bien Fitzgerald père, c'est à dire comme le chieur de service, ça peut être intéressant. Oh oui, un pour tous, tous contre lui !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 198 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 04 Juin 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour toutes ces infos ! _________________ 'love Without a trace |
|