| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 23 Sep 2008 18:25 Sujet du message: 7#01 "Closure" |
|
|
Bon, alors par où commencer cette première review de la saison ? Par le début. Petit bémol, le générique a encore été zappé mais je suis sûre qu'il va revenir la prochaine fois. Mais à part ça j'ai adoré le début : Jack qui traîne comme une âme en peine devant son ex futur bureau. Et la première scène de groupe wahou, ça fait du bien de les retrouver tous ensemble. J'ai trouvé Vivian très élégante, et j'ai bien aimé l'arrivée de Danny et Elena qui ont débarqué ensemble,avec du café pour tout le monde. Et l'arrivée de Medina lol, ils les testent tous (et oui, aujourd'hui c'est interro surprise les enfants), sauf Jack , mais je ne sais pas c'est bizarre j'ai eu l'impression qu'il n'y connaissait rien à son nouveau job le Medina. Bref, j'ai bien aimé la conversation Jack/Medina dans la voiture (enfin du moins ce que j'en ai compris en anglais), le coup de la country mdr. Et aussi contente de voir le retour de la psy, elle me fait triper. Et le coup du : "Alors quoi de neuf? " et Jack qui lui montre ses nouvelles chaussettes. Je l'ai trouvé bien blasé d'ailleurs, genre je ne peux pas changer. Mouais. De façon générale, j'ai bien aimé le fait qu'on voit tous les persos et que la répartition soit équitable (sauf pour Danny peut-être), il y avait du Manny (un peu) et encore du ME lol, et j'ai trouvé l'épisode bien rythmé. L'enquête avec le père qui ne se remet pas de la disparition de sa fille m'a un peu rappelé l'affaire Chet Collins. Enfin last but not least : le JS. J'avoue que je suis un peu déçue mais je m'attendais (enfin plutôt j'espérais) à tellement de choses. J'aurais voulu voir leur rapprochement petit à petit mais là il y a des regards et des sourires qui ne trompent pas, surtout dans la première scène. Ca fait 6 ans que j'attends qu'ils soient ensemble et maintenant qu'ils le sont bah ça me plaît moyennement. Jamais contente, lol. Bon ça me fait quand même plaisir hein I love you. Par contre Finn, bof. Je me suis repassée la scène plusieurs fois mais malheureusement j'avais bien entendu. Ah oui et le moment où Sam donne son coup de poing était génial et j'ai bien aimé la petite remarque de Martin "Nice hit mummy". En résumé un bon épisode, dynamique, drôle, et qui marque le retour des scènes de groupe (du moins espérons), même s'il me manque un petit quelque chose, que je suis un peu déçue par l'aspect JS. _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Sep 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai beaucoup aimé l'aspect j/s ils y vont en douceur on peut pas tout avoir d'un coup,moi les 2 scenes ship mon fait enormement plaisir tout ses petits smiles coquins et surtout quand Jack dit quelque chose comme Medina est beau et que Sam repond vraiment avec un sourire trés charmeur et que Jack dit non il ressemble à un hamster un petit brin de jalousie chez le petit jacko et la scene où elle le remercie de l'avoir couverte est juste parfaite la petite Sam avait l'air toute intimidée et surtout le "I was my pleasure" de jack juste terrible maintenant si on me pose la question si Jack et Sam sont ensemble je dirai surement oui et si il s'avére que je me trompe ils le seront mais alors trés trés bientot car avec cet episode fini les amis il y à beaucoup plus que ça Sam à l'air vraiment heureuse et ce n'ai pas que le baby qui la rend comme ça :hug:Pour ce qui est du prenom finn c'est horrible comme name now reste à savoir pourquoi les scenaristes on imposé ce nom je suis sur qu'il y à un truc dessous  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 26 Sep 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
lol épisode géniale ! mais jack et sam ne sont pas ensemble les jammers ! faut leur laisser du temps ! vous inquiétez pas je mettrai ma main a couper qu'il y aura un first kiss et qu'on sera devant notre écran pour y assister, faut attendre encore un peu lol de toutes façon ça va faire 7 ans alors quelques épi de plus c'est faisable !! mais en tt cas c'est sur qu'ils ne sont pas encore ensemble ils se sont juste énormément rapproché parce que jack a été le seul auprès de sam pour le jour de l'accouchement, c'est une sorte de tonton/parrain trèèès séduisant lool !! _________________
 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 26 Sep 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je me suis posée la question mais je les trouve quand même très proches. En tout cas j'espère de tout coeur que tu as raison  _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 26 Sep 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'ils sont pas encore ensemble ils flirtents et ils concrétiseront bientot  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 13 Nov 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Alors, avec du retard je poste mon CR !! lol ! Pour moi cet épi mais bien mais il casse pas non plus trois pattes à un canard. Je veux dire par là que, ok on les voit un peu plus ensemble mais c'est pas encore les scène de la first season où ils étaient TOUS ensemble autour de la table. Là on l y voient les uns aprés les autres... Bon début quand même. L'enquête est bien mené même si j'avoue que j'ai parfois eu du mal à suivre avec ces deux enfants et ces deux couples
Mise à part moi je dit BOUHHH à Médina. Attend, l'autre il arrive mais il a pas la carrure d'un chef ! Le mec il passe tellement de temps dans son bureau qu'il a besoin d'un siege ergonimique pour ses pauvres lombaires mdrr !!! Soit dit en passant, c'est Médina le chef ok mais vous remarquerez que ce n'est pas à lui que les agents font les rapports, mais à Jack. Il est juste chef uniquement sur le papier, jack lui n'avait pas besoin de venr chercher les CR,ils venaient à lui mdr !!! Enfin tout ca pour dire qu'il me fait bien rire.
En conclusion je dirais que malgré tout c'est un bon début de saison, jack et sam flirte c'est évident.. Il y a des améliorations par rapports aux saisons d'avant mais je réserve mon jugement. Quand à Médina, ben wsait and see ^^ _________________
 |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 352 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 25 Fév 2009 18:59 Sujet du message: |
|
|
Bon ça fait un cetain temps que je l'ai vu (mais j'ai envie de poster en plus peut-être certains feront pareils! ok ok stop flood XD)
Bon j'ai bien aimé cet épi, l'enquête était comment dire... émouvante... Bon peut-être pas autant que ça mais entout cas il y avait quelque chose.
Par contre moi je dis MEDINA-OFF!!!
Eh puis Jack et sa psy c'est quand même quelque chose...
Enfin bref moi je dis qu'il faut que les ships se resserent encore un peu plus et tout le monde sera content!  _________________ 'love Without a trace
 |
|
|
 |
|