fbi-fr.net :: Voir le sujet - Vidéo Alma Awards 2008 : Enrique remet le prix à Roselyn !!!
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Vidéo Alma Awards 2008 : Enrique remet le prix à Roselyn !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 16 Sep 2008 17:09    Sujet du message: Vidéo Alma Awards 2008 : Enrique remet le prix à Roselyn !!! Répondre en citant

En tant que la plus grande fan des Latinos d' FBI, je me devais de poster cette vidéo!!!

La remise du Alma Award de Roselyn par Enrique en personne! ( et Adam Rodriguez & Danny Pino) le 17 aout dernier a Pasadena.

Je voulais la mettre dans Roselyn Sanchez et puis apres tout, y a Enrique et puis c'est une vidéo...Alors j'ai crée un nouveau sujet j'espère que j'ai bien fait.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, allez y vite!

c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=9uV3o6lEEG8

Enrique est un sweetheart et Roselyn est just amazing.

Elle est ravie d'avoir gagné et son discours est tout mignon.

La vidéo est de mauvaise qualité sur youtube, et l'annonce des nominées a été coupée.

Mais sur mon site, vous pouvez la téléchager en HQ et entière ( avec l'annonce des nominées). ( partie vidéotheque Clin d'oeil )

Pour ceux qui n'auraient pas le courage de la télécharger, 74 captures HQ sont aussi disponibles ici pour les intéressés. Clin d'oeil

Voila voila,

Fuerza Latinos!! Cette vidéo est un bijou pour tous les fan d'Enrique, Roselyn...et les D/E shipper of course! Très content

DANNYELENA ADDICTED
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sweety
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Sep 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai déja vu cette vidéo que Nataloche avait posté par ailleurs sur son site et celui de WAT, Enrique y est craquant à souhait dessus, Scotty aussi d'ailleurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: