K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2410 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 30 Oct 2008 1:07 Sujet du message: 7#05 "Rise And Fall" |
|
|
Sacré boucherie au début, j'ai cru que je regardais une autre série, dîtes-donc!
Pairing Medina/ Viv' qui expose les faits, et rejoignent l'open space où se trouve Jack - joli traveling au passage! -
Et re générique, ça y est, ils ont repris le pli! ^^
Pairing Martin Viv' RAS
Puis Medina/Jack/Danny/Elena dans l'open-space. Net recentrage sur ce lieu en ce début de saison, c'est cool! Et comment Jack lève les yeux au ciel! Non, mais y'a outrage à supérieur là!
Pairing Sam/Martin RAS
Pairing Jack/Martin Belle plaque pour Jack! XD Le plan de malade! Et Medina qui arrive pour les changer d'affaire! Comment les deux autres sont pas d'accord! warf! L'engueulade! Mais, mais, c'est efbibi ou le Cosby show?!
Medina/Jack/Sam/Danny/Viv' sur l'autre affaire donc. Alors que Martin travaille tout seul sur l'ancienne!
Là, ça s'emballe un peu, je zappe moi LOL Mais Medina, tout comme Jack, monte vite dans les tours! J'aurais pas cru, tiens! Toujours se méfier de l'eau qui dort!
Et Martin bosse toujours sur l'ancienne affaire, mais ça avance.
Curieux quand même ce zapping. J'ai bien compris les motivations de Medina pour le coup, mais ça alourdit l'épi je trouve. Là où ça aurait pu donner un truc intéressant. La première affaire avait sans doute déjà été trop avancée à mon goût pour que le parallèle soit bien mis en valeur. Dommage.
Jack/Elena RAS
Medina/Viv'/Danny/Elena dans l'open-space. Je m'en lasse pas rien à redire. Sauf, sauf - et là l'emm**deuse née se repointe - il manque la ligne temporelle sur le tableau blanc. Détail s'il en est, mais qui marquait tellement bien la série à ses débuts.
Et Martin vient faire son rapport à Medina. Il veut de l'aide, mais son chef est pas d'accord. On le sent trop frustré le pauvre. Mais il se débrouille bien!
Retour à l'autre affaire avec Medina et Jack... et ses sublimes lunettes! Le truc le moins glamour sur cette fichu planète! XD 't1 même Afflelou, c'est de la worldclass serie à côté de ça! ^^' On dirait une mauvaise série des années 50! Le grand père de Fonzie dans Happy Days! Muaha!
Et pendant ce temps Martin bosse!
Bon, oki les autres aussi. Mais Medina, il va se tirer une balle avant la fin de l'épi, ou même après s'il retrouve pas la gamine. Un vrai "panique à bord" finalement ce type. dommage qu'il reste pas, j'aurai bien aimé en apprendre plus sur lui. doit avoir de sacrées failles aussi celui-ci! XD
Quoique Martin en a gros! comme dirait l'autre!
Et là, Jack, avec l'autorisation de Medina -le pire! - pète littéralement un câble pour retrouver la gamine. Il est quand même limite le Jaco parfois! XD Mais c'était payant, on lui pardonne!
Et toute l'équipe qui se retrouve sur un dénouement heureux! Medina sait sourire!
Pour Martin c'est plus dur, sa disparue est morte, et Medina pense que c'est plus ou moins à cause de lui, vu qu'il n'a pas accordé les renforts demandés. Jack est pas chien sur ce coup là, il aurait pu l'enfoncer, mais non. Enfin, il le mouche quand même bien à la fin.
Je noterai le "what do you want, Jack?" et sa réponse "My job". Le petit rire un rien amer après.
Je trouve quand même un peu dommage qu'il zappe Medina comme ça au bout de 5 épi. Ca aurait pu être travaillé sur plus longtemps, voir au moins cette saison.
Enfin, bon, j'avais qu'à faire scénariste, hein! XD _________________
JTeam4ever!  |
|